Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Anti cheat :)
Réponses: 16   Pages: 2   Dernier Message: 2 mai 2002 10:42 par: [SfT]Chinook


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 16   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 03/10/24
Anti cheat :)
Publié: 28 avr. 2002 11:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je pense que j'ai une idée pour contrer les cheater qui hostent ...
ben prenez la même equipe et vous serez sur le même pied d'egalité :)))
Tout simple .....
vala

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 03/10/24
Re: Anti cheat :)
Publié: 28 avr. 2002 12:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

nan ca marche po

touristentrans

Messages: 213
De: Bruxelles/Mons
Inscrit: 03/10/24
Re: Anti cheat :)
Publié: 28 avr. 2002 14:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Etre honnête, je pense que c ce qui a de meilleur!

touristentrans

Messages: 213
De: Bruxelles/Mons
Inscrit: 03/10/24
Re: Anti cheat :)
Publié: 28 avr. 2002 14:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Etre honnête, je pense que c ce qu'il y a de meilleur

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 03/10/24
Re: Anti cheat :)
Publié: 28 avr. 2002 15:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

nan ca marche po ... le gameplay ne modifie po la team en elle meme mais les comportement de l equipe a dom ou a l exterieur

jimmy69

Messages: 7
Inscrit: 03/10/24
Re: Anti cheat :)
Publié: 29 avr. 2002 17:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu viens de m'ouvrir les yeux sur certain adversaire qui ne veulent jouer quand hostant!!! voila peut etre la raison...

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 03/10/24
Re: Anti cheat :)
Publié: 29 avr. 2002 18:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

nan c autre chose

le cheat marche que tu hosts ou pas
je sais pas trop ce qui se passe qd 2 cheaters se rencontrent :))
mais les mecs qui veulent tjrs hoster , c car la connexion est tjrs un poil meilleure quand tu hosts ...

nova

Messages: 350
Inscrit: 03/10/24
Re: Anti cheat :)
Publié: 29 avr. 2002 19:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

koi interdir le schit !!!!
Putain mais y'a une bande de faschos ici !!!

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 03/10/24
Re: Anti cheat :)
Publié: 29 avr. 2002 23:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Cette histoire de cheat m'a fait dechanter pas mal.
Je vois tout ça maintenant d'un regard different.
Je me renferme alors dans mon idée de " boje" car je ne sais plus maintenant qui triche ou non ...
A partir de cette histoire, les points du lad ne veulent plus rien dire ... seul le plaisir de jouer contre des potes restera :)


terere

Messages: 879
Inscrit: 03/10/24
Re: Anti cheat :)
Publié: 30 avr. 2002 21:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui Chinook,je suis tout a fait dac avec ton message!Et a mon critere, la faute cest que a EA de ne pas faire des fichiers hermetiques.Mais ils sen fou.Surtout parce que les games les + vendues sont autres que fifa.Donc pas y mettre trop de temps.

shyva

Messages: 24
Inscrit: 03/10/24
Re: Anti cheat :)
Publié: 1 mai 2002 16:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je comprends mieux les problemes que j avais a gagner contre certains que je citerai pas mais ils se reconnaitrons.Si meme la y a des petits cons qui triches mais ou on va!!!meme plus le plaisir de jouer

magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 03/10/24
Re: Anti cheat :)
Publié: 1 mai 2002 17:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai déjà eu l'occasion de jouer contre des étrangers qui modifient le gameplay et c'est possible de repérer si il y a triche. Au début du match, tout se passe à peu près normalement. Mais plus le match avance et plus il est difficile d'arrêter les gars d'en face. A la fin, ca devient carrément injouable.
En fait, ils modifient les caracteristiques de l'equipe qui joue soit à domicile soit à l'exterieur. Mais ca marche uniquement si ils prennent la bonne equipe au niveau du choix des equipes. En clair, faut prendre la même equipe qu'eux et les surprendre au niveau du choix des manettes. Le problème, c'est que si deux joueurs se soupconnent mutuellement, il peut y avoir embrouille et là on en finit plus !!
Maintenant, concernant le ladder, je ne pense pas qu'il y ait des tricheurs. De toute façon, le noyau dur joue ensemble depuis assez longtemps pour qu'il y ait une forme de respect. En plus, c'est pas la peine de se prendre la tête là dessus, ca fait forcément des embrouilles ou personne n'a raison.
Ce qui me gêne, ce sont les joueurs étrangers qui n'hésitent pas à l'utiliser. J'ai essayé de voir ca avec Clander de fifaclubs et il me dit que c'est impossible de se connecter après changement du fichier. Bizarre quoi.

nova

Messages: 350
Inscrit: 03/10/24
Re: Anti cheat :)
Publié: 1 mai 2002 17:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouais t'as raison y'a que les étrangers qui jouent la gagne a tout prix , pas les francais !!!
Moi je peux te dire que sur le ladder et meme sur le FFtour y'en a un max qui conrespondent a la description faite au dessus.

Match relativement équilibré au debut puis petit a petit une domination énorme qu'on a du mal a stopper et a comprendre....si certains veulent des noms sur icq je leur donnerai!!
Mais j'ai peur que ce soit la majorité !!

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 03/10/24
Re: Anti cheat :)
Publié: 1 mai 2002 21:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non speedy a essayé contre moi et je peux te dire que ca marche ...

Quant à la domination qui augmente ... je suis pas sûr du tout .C'est dans la tête ca . Car dans un match très serré comme vous le décrivez au début mais que vous sentez ne pas avoir en main . Il suffit d'un ou deux buts pour déclencher la confiance de l'un et le découragement de l'autre ...
Non ca je pense que c dans la tête

Par contre je te confirme Magic et tu peux demander à Speedy , ca marche

nova

Messages: 350
Inscrit: 03/10/24
Re: Anti cheat :)
Publié: 2 mai 2002 10:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Merci EO d'etre capable de me faire remarquer ce qui est dans ma tete et ce qui ne l'ai pas !!!
Putain y'a desfois toi....

Ce n'est certainement pas ds ma tete je constate juste qu'en jouant le match est équilibré et que peitit a petit avec ou sans but, tu vois qu'il recupere tout, que toutes les passes arrivent a destination, que la plupart des tires rentrent etc etc....
Et lorsque tu regardes la dernieres serie de matchs jouait par le gars tu t'apercoit que sur ses 30 derniers matchs il n'en a perdu que 7 alors qu'avant il en avait perdu beaucoup plus que ca....
Lui est un exemple parmi d'autres !!!