Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Probleme de synchronisation !
Réponses: 6   Pages: 1   Dernier Message: 20 avr. 2002 01:49 par: terere


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 6   Pages: 1  
el diablo

Messages: 228
Inscrit: 05/10/24
Probleme de synchronisation !
Publié: 18 avr. 2002 23:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Qui peut m'aider à résoudre ce blem que j'ai seulement contre certains joueurs.
j'explique on se connecte, on choisit team, on engage et en fait chacun croit jouer l'un contre l'autre et en fait on joue tout seul contre ordi.
et ensuite plantage puis retour icq....(puis enguelade si le joueur adverse comprends pas le blem;surtout si joueur adverse a 2 neurones).


speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 05/10/24
Re: Probleme de synchronisation !
Publié: 19 avr. 2002 09:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben ca arrive tu sais...donc si le mec te fais une histoire, laisse le parler..ca lui passera
Sinon ben je sais pas d'ou ca vient.
Il y a un cas frequent c'est 2 versions differentes du jeu (avec maj et sans) , sinon rien a faire, sauf de se reconnecter

terere

Messages: 879
Inscrit: 05/10/24
Re: Probleme de synchronisation !
Publié: 19 avr. 2002 11:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

En fin un espace pour ,en deux mots,raconter le plus triste chapitre Fifa de ma vie:cetait mon debut par ip;premier mach dun championat;deux minutes et freeze;deuxiemme mach,memme chose;on me demmande le repport;je lui file ce que jai vu biensur(1/0 1/0 a ma faveur)On me prend pour un menteur ,on me jette dehors et je recoi une pluie de virus;qq minforme sur le truc de desyncronization;je comprend tout;je depense un pognon pour eliminer les possibles causes du desyncro;Windows XP acheté!!!(premier fois de ma vie);rien,ca continue;F telecom/Wanadoo change ma conection pour une nouvelle;rien.Resultat:dans deux mois jai joue 50 machs...rien.Trop lourd!

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 05/10/24
Re: Probleme de synchronisation !
Publié: 19 avr. 2002 13:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

laisse moi deviner, le mec ki t as fait ca : son pseudo commencerait par un O ?

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 05/10/24
Re: Probleme de synchronisation !
Publié: 19 avr. 2002 14:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ce que je sais sur la désynchro , je vais vous le dire mais j'ai pas tout lu et peut etre ca a déja été dit .

Les problèmes de désynchrinisation se posent quand :
-l'un des deux joueurs a la MAJ d'ea et l'autre pas
-l'un des deux joueurs a le patch du FFTour et l'autre pas

Et vu que c le cas pour ces deux trucs , il est possible que pour bien d'autres patchs , les problèmes apparaissent . Seulement , si il y a une fenêtre qui s'ouvre à l'établissement de la connexion entre les deux joueurs pour dire qu'il y a un risque de désynchronisation quand les versions de fifa ne sont pas les mêmes (MAJ et pas MAJ en face ) , rien ne s'affiche dans le cas d'une version patchée FFTour en face d'une version sans ce patch ... Donc ça doit être le cas pour bien d'autres patchs

voilà ... si ca a pu vous aider ...

terere

Messages: 879
Inscrit: 05/10/24
Re: Probleme de synchronisation !
Publié: 20 avr. 2002 01:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non,ca commence pas par O et je veux pas recevoir une autre pluie virusienne,donc,on laisse tomber la devinette.Et + encore,je crois pas que cetait lui lenvoyer,mais le declancheur.

terere

Messages: 879
Inscrit: 05/10/24
Re: Probleme de synchronisation !
Publié: 20 avr. 2002 01:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Eagle:tas pris ton temps pour expliquer ca,donc au moins...merci!