Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Pas serieux ça .....
Réponses: 23   Pages: 2   Dernier Message: 18 avr. 2002 18:36 par: [SfT]Chinook


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 23   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 05/10/24
Pas serieux ça .....
Publié: 17 avr. 2002 02:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'attendais un peu mieux de votre rencontre Inter Clan.
Et qu'est ce que je vois ...ben rien ..
Chez les SFT c'est plus calme ... m'enfin c'est plus structuré et les matchs se font ...pas toujours dans le meilleur des contextes mais ils se font pour savoir qui jouera ou non contre des bêtes de guerre.
Ce soir .... pour changer c'est moi qui a été en colere ... ouais et po une petite colere ..On a un OXide aussi chez nous ....tabarnak ..que dans le jeu ..rassurez vous ..Je tairai le nom pour qu'il ne soit pas dans le prochain episode de S.L ( Santa Laddera ) ... mais j'ecris ce post pour tout ceux qui par leur incompetence à CREER un jeu clair, limpide et un tantinet beau nous gachent le plaisir de jouer.
Il y en aura un qui se reconnaitra la dedans ... et en plus c'est un ancien ... Ouais..le p'tit Chin' y surprend mais toujours agreablement .... alors s'il vous plait, je viens ici pour me detendre, pour avoir du fun alors me l'enlevez pas ...battez moi à la reguliere comme l'on fait la majorité des gens qui jouent ici ... et donnez moi plutot le gout de rejouer et de m'ameliorer ... Je m'en fout de pas être premier, je m'en fout de pas être qualifié contre les autres clans ... mais PUTAIN !!! ... m'enlevez pas mon plaisir et au mieux .. apprenez moi les beaux gestes et les beaux enchainements ... je prendrai un plaisir immense à vous ecouter ...
J'espere que le gars contre qui j'ai joué ce soir se reconnaitra et qu'il ne se sentira pas fier de ce qu'il a fait ... Malheureusement pour lui, je ne le jouerai plus ... je l'avais prevenu en plus ..
Have fun

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 05/10/24
Re: Pas serieux ça .....
Publié: 17 avr. 2002 03:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Desolé.....chinook.....j en dors pas de t avoir fais un match aussi merdique c pas dans mon habitude de sprinter....mais la je sais pas ce qui mé arrivé...je trouvais plus la touche de passe...impossible d arreter mes bodo...ils couraient comme jamais ils l on fait...
LoL...Non...c pas moi qui es fais ca a chinook....De toute facon...meme a fond mes bodos ils vont pas aussi vite que raùl quand il marche....:)
Mais ca serai quand meme bien que tu dise son nom du gars qui ta fais ca....voudrai pas tomber dessus...:)
Bon allé je tente ma chance...Je dirai
Oxyde?
Vic?
Fadoli?
rquillet?
Pipo76? (quoique celui la il parait qu il c mit au passe)
Zelegaga? (qui rime avec zizag donc forcement avec sprint)
Kcell? (qui paraiterai ce serai mit au sprint!!...j espere que je me trompe..parce que lui je l aimais bien!!)

si c un de cela....c bon je les ai deja dans ma liste "bad ladder"

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 05/10/24
Re: Pas serieux ça .....
Publié: 17 avr. 2002 03:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Que répondre à ça ...
Bon déja , pour ceux qui ne comprennent pas ce que l'on est entrain de faire chez les SFT , allez voir là : http://www.rezofrance.com/sft

Je sais de qui tu parles et je sais qu'il t'a dégouté par son jeu ce soir et je tairai le nom aussi .
Je ne le soutiens pas et je ne te soutiens pas . En tant que chef des SFT (et désolé pour les autres mais on n'a pas de forum chez les SFT ... lol ) , je me dois de répondre à ton message chichi .
Là tu m'as un peu surpris en me disant qu'il t'avait dégouté en jouant en sprint dès qu'il perdait ... Vraiment j'ai été surpris car je croyais que tu étais tombé définitivement du côté obscur de la force . Mais il faut croire que tu as encore une attirance pour l'autre côté :)
Non sérieusement , je ne le blame pas du tout d'avoir joué en sprint . Je sais bien que c'est pas très beau , que c'est par manque de technique et de sang froid qu'il a fait ça .. en bref c'est la solution de facilité . Mais malheureusement , tu as beau être plus technique , tu as perdu ...Je ne peux vraiment pas le blamer . Alors oui il a pris 6 points qui le mettent en bonne place pour le prochain match interclan mais tu n'as pas perdu tes chances .
Alors il est possible qu'il se fasse arréter très facilement ses sprints par les allemands mais je ne peux pas lui dire de ne pas le faire ...

Personellement , j'ai joué Oxyde dans un match amical . Je voulais vraiment voir si ce que tout le monde disait sur ses sprints mortels était vrai ... Bilan su match , il a commencé à jouer en sprint et rien n'est passé ... Je l'ai enchainé ...alors il a commencé à jouer avec des passes et là le match a perdu tout son intérêt pour moi puisqu'il est nul en passes ..lol.. du coup j'ai même allumé la télé pour regarder le grand prix de f1 :) .. je crois même que finalement j'ai perdu ce match :))
Bref , je te le dis , les sprints sont carrément arrétables . Il suffit de pas s'énerver . Et pour te dire , ce joueur qui t'a fait ça , je l'ai joué juste avant toi et il m'a fait pareil mais ce n'est pas passé ...
Bilan de l'histoire , comme toutes les techniques efficaces , le sprint n'est pas apprécié (je pense aussi aux tirs de loin ) mais si , comme tu me le disais , ça ne passe pas contre les allemands , c'est justement parcequ'ils ont accepté cette technique et qu'ils ont appris à la contrer . Ils ne se sont pas offusqués et ont surmonté la chose . Et c'est ce qui fait leur force .

Maintenant , je comprends tout à fait que tu n'apprécies pas ce jeu et pour tout t'avouer , je ne l'apprécies pas des masses non plus ...Mais je te promets , rien de tel que d'arréter tous les sprints d'un mec qui se dit le roi du sprint ( hein oxyde ? lol )
Donc si tu veux complètement rejoindre le côté obscur de la force , acceptes toutes les techniques que les adversaires te font . Ne t'énerves pas quand tu les vois et apprends à les contrer .
C'est la clef de fifa ... c'est moi qui te le dis .

allez , te mets pas dans des états pareils Chichi :)
j'espère que tu seras dans le top7 SFT pour participer au prochain match interclan


Hug !

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 05/10/24
Re: Pas serieux ça .....
Publié: 17 avr. 2002 03:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Merde putain c pas jknicks par hazard?.....parce que celui la je l avais pas sur ma liste....ouharf..et la liste s alonge...:(.....j avais meme oublier le eagles qui prend a plaisir immense j ai l impression a me faire des dribbles quand il me rencontre......Bah oui je sais eagles c pour mon bien...Mais j arriverai jamais a m y faire...:))....j essaye bien de l eviter!!!!....Mais il est partout!!!
je m inscrit sur la coupe du monde d oxyde...bah il se met dans la meme poule que moi!!!!....je vais sur goa.....toute suite il me suit et me met une tole pour championnat!!!!....ouahrf j en fais des cauchemar de cette eagles..."attention il va dribbler non il fait passe merde ...je suis pas dessus....ouharf c bon je le rattrape....non merde l enculer il fait une frappe de loin.....putain putain...merde c trop tard...:("...ouharf te promet j en dors plus!!!...tu as vu l heure du post...et dire qu il faut que je me leve dans 4h!!!
ouharf c bon je me suis defoulé .....j'vais me coucher

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 05/10/24
Re: Pas serieux ça .....
Publié: 17 avr. 2002 04:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouais mon papa ...euhhhhhh mon Maitre ..shhhhhhhhh....shhhhhhhhh....
Bon, j'esperai cette reponse à mon post et a quand un forum SFT ?
Puis je pense sincerement que je ne serai jamais vraiment que du coté obscur... je crois que plus j'evolue et plus j'ai envie de faire mon jeu toujours plus beau, plus fluide et tu m'en a même montré l'exemple dans une de nos deux matchs ... je ne parle pas des quelques tirs de loins et d'autre joyeusetées dont j'ai eu droit mais je vais pas te dire a toi que tu as une technique de merde ...Tu joues toutes les techniques et à mesure que je te joue, tu me sort des trucs à la Dark Vador ... mais bon, j'accepte les defaites contre toi parce que je suis inferieur.
IL a essayé plusieurs fois de passer en sprint et j'ai pu parfois l'arretter mais quand la moutarde te monte au nez, tu t'enerve et ça passe ... Puis ne soit pas étonné de ce qu'il m'a dit ... Il me l'a vraiment dit mais j'ai pas le reflexe Oxide de faire des print screen ...puis je m'en fout en fait.
J'ai été en colere c'est un fait ... mais au fond de moi, je ne suis pas mecontent de ce que je fait ... ok..ok...j'ai perdu ces deux matchs ...m'enfin le premier et je rale pas pour ça ...Je rale pour le mal que je me donne à faire quelque chose de beau parce que j'aime ce jeu ... même si je suis nul j'y joue depuis que la couleur existe sur les ordis ... pour te dire VIC qui a 13 ans ... tu etais même pas né que je m'enflammais sur Sensible Soccer ...
Ouais, je veux jouer tout les styles de jeu et savoir les contrer ... ça va beaucoup mieux même mais je veux evoluer, encore evoluer ... et j'irai avec les personnes qui me procureront cela ... alors EO .. demain tu chausses les crampons et au stade à l'entrainement ....comme le fait Speedy ... Ouais ..de l'autre coté j'ai la chance d'avoir mon Speedy qui me retiens pour ne pas basculer dans le coté obscur ..
Je ne rejouerai pas un match pour les qualifs de clans tant que je n'aurai pas evolué mon jeu ...quitte a ne pas être qualifié .. je veux pas passer non plus pour un guignol et voir mon Nick chez les teutons avec marqué 12.0/14.2/15.1
Puis pour Arfe ... nan ..on dira po le nom ..On lave notre linge sale en famille :))))
Puis pour Miky :))) Un bon contenu pour la suite de S.L ...Santa Laddera ... je le dirait plus ...
Vous savez tous que SM veut dire ????? bon ben S.L c'est ????.. pas tous en même temps !!!
Lol
Have fun ... sauf celui qui a mal joué ... Je souhaite qu'il se prenne une grosse patate par les boschs ...ça c'est mon coté obscur ..:o( et je veux même pas le prendre en revanche ... au coin ..
arf

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 05/10/24
Re: Pas serieux ça .....
Publié: 17 avr. 2002 08:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ah oui c vrai mais pourquoi je prend part a cette conversion....Je suis pas dans un clan moi!!!...quesque je viens causer de truc que je peux pas comprendre...:)
m'enfin j aurai bien aimé savoir le nom du gars qui a fais des sprints au pauvre petit chinook..:(
Mais arrete de pleurer un peu chinook...Moi des sprinteur fou j en rencontre au moin un par jour...mais es ce que je vais me plaindre aupres de mon chef de clan...Bah non...bon tu vas me dire...."arfe tu as pas de clan"..Bah c vrai...Mais moi j en voudrai bien un mais personne me veux....voudrai pleurer un peu de en temps..mais peu pas!!!
Non plus serieusement....g t comme toi au debut du ladder chinook....je trouver ca injuste de perde contre des joueur aussi mauvais...mais finalement avec le recul...je me dis juste qu il exploite un de mes points faible...bah oui pourquoi faire des passes puisque les dribbles son 100 fois plus efficace contre des joueurs comme moi!!!...meme si la plupart des sprinteur fou s en rende pas compte...et qu ils font ca machinalement!!!


Dr.oxide

Messages: 245
De: lol
Inscrit: 05/10/24
Re: Pas serieux ça .....
Publié: 17 avr. 2002 11:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Chinook dis surtout pas que j'ai marquer avec mon.......:D

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 05/10/24
Re: Pas serieux ça .....
Publié: 17 avr. 2002 12:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

que dire de plus? personnellement je suis parfaitement d'accord avec ce qu'a dit cliff :)
Chinook, c'est en jouant ce genre de jeu que tu pourras imposer le tiens derriere.

++

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 05/10/24
Re: Pas serieux ça .....
Publié: 17 avr. 2002 13:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Hey Oxide !!!
Will you shut up please :D
Bon ... au moins dans ma reaction j'aurai reussi sans le vouloir de mettre d'accord Cliff et Doug ...
Peut être une nouvelle histoire commence !!! vous le saurez dans le prochain episode de S.L.
Bon, Mea Culpa, Mea Culpa, Mea maxima culpa....
ferait plus et je jouerai mon match jusqu'à la fin


[FFP]Vic_33

Messages: 267
Inscrit: 05/10/24
Re: Pas serieux ça .....
Publié: 17 avr. 2002 13:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

heho, arfe!!!! tu restes trankil ok, arrete de balancer comme un lache, pauvre gars va

[FFP]Vic_33

Messages: 267
Inscrit: 05/10/24
Re: Pas serieux ça .....
Publié: 17 avr. 2002 13:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

arfe!!!!, qu'est ce que t'as contre les ffp??? On t'as rien fait ok, alors tu te tais et t'arrete de nous emmerder.

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 05/10/24
Re: Pas serieux ça .....
Publié: 17 avr. 2002 13:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

S'il te plait VIC ... te mele po de ça et laisse mon Arfe trankil...
Pis Arfe ... fait po chier ton monde toi ... lol
Et toi aussi tu vas m'entrainer
ALLEZ ... au lieu de dire des betises rendez vous ce soir sur le stade
Chansse tes crampons Tabarnak ....
CHUSSSSSSSSSSS

nova

Messages: 350
Inscrit: 05/10/24
Re: Pas serieux ça .....
Publié: 17 avr. 2002 15:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi je vous du dessus et toc !!!!
Je vous merde que ce soit les ffp, ppt, ratp, fn, moi je suis du clan du vent....d'ailleur je ne suis meme pas de cette planete mais lorsque j'ai connu fifa je suis reté sur terre !!
Vous n'etes pour moi que des illustres plancton et moi je serai toujours mais alors toujours votre requin baleine !!!

novares (qui ne salue plus bas parcequ'il a mal au dos)

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 05/10/24
Re: Pas serieux ça .....
Publié: 17 avr. 2002 15:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mal au dos ? Encore des folies avec MC Sentenza ?

nova

Messages: 350
Inscrit: 05/10/24
Re: Pas serieux ça .....
Publié: 17 avr. 2002 15:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hi hi hi chut heu arrete de m'exzzzzzzziter !!!