Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Mais pourquoi tant de haine?
Réponses: 9   Pages: 1   Dernier Message: 16 avr. 2002 16:32 par: [SfT]Chinook


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 9   Pages: 1  
arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 27/06/24
Mais pourquoi tant de haine?
Publié: 16 avr. 2002 12:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouharf...et dire qu au debut je trouver ca marrant le forum...

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 27/06/24
Re: Mais pourquoi tant de haine?
Publié: 16 avr. 2002 12:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oups!!!....mauvaise manipe....meme pas eu le temps de finir mon message!!!!....quesque je disais deja!!
ah oui!!...au debut c bien sympa le forum...mais depuis quelques jours....les sujet tourne toujours autour de la meme chose....c au quelle qui balancera le plus sur oxyde!!!...bon moi perso le oxyde je l aime pas enormement...(du moin sur le terrain)...Mais franchement je vois pas comme il pourait aimer quelqu un sur le ladder vu que tout le monde lui en met plein la gueule!!!....bon surement qu il doit pas etre tout clean....mais arretons un peu de l enfoncer!!!!.....et puis j ai l impression que ce genre de gars c plus on parle de lui et plus il prend son pieds.....Alors moi je propose carement de l oublier!!!....sur le forum
Laissons le jouer un peu....bon surement que personne va jouer avec lui.....Et bien moi je m y engage...Premier partie que je fais ce soir c avec oxyde...(enfin si il est d accord bien sur).....M en fou de prendre des driblles dans tout les sens..(et puis finalement les driblles c le jeu aussi...meme si je prend pas specialement de plaisir avec!!)....mais de toute facon mes bodo ils s y sont habités



Dr.oxide

Messages: 245
De: lol
Inscrit: 27/06/24
Re: Mais pourquoi tant de haine?
Publié: 16 avr. 2002 13:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui arfe comme tu dis now le forum c'est devenu celui qui mais le plus de remarque sur mon dos au debut je m'en foutais mais now sa devient tres barbant !

Des potes j'en ai 2,3 sur le lad mais eu j'en c'est rien alors je dis pas de nom ! :)

Je veux bien faire un match contre toi sans probleme bien sur ! :)

Dr.oxide

Messages: 245
De: lol
Inscrit: 27/06/24
Re: Mais pourquoi tant de haine?
Publié: 16 avr. 2002 13:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Quand tu dis "Personne va jouer avec lui" tu te gourre la parceque j'ai facilement 10 demandes par jour pour jouer a fifa (logique lol pas a tetris LOL) !

Pipo

Messages: 125
Inscrit: 27/06/24
Re: Mais pourquoi tant de haine?
Publié: 16 avr. 2002 13:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu penses a qui comme potes oxide? :))
moi je l'aime bien le oxide, je le dis franchement et toutes ces reprimandes a son egard c'est de la foutaise, sur le terrain, c pas mon style de jeu oki mais ca ne me fais rien de le jouer c'est un autre style c tout pas de koi en faire une maladie, et c'est comme cela qu'on progresse, moi grace a son jeu j'ai appris a mieux recuperer la balle ou tout du moins a gerer le changement de joueur pour mieux piquer la balle a l'adversaire!!!
Maintenant pourquoi les virus ca serait lui?? vous me faites bien rire là!!! donc stoppez tout ca devient lourd a la fin
et au lieu d'ecrire des choses pas tres jolies a son egard, apprenez a le connaitre un peu plus ou a reapprendre a le connaitre. Voila j'espere que cela permettra a certains du ladder d'arreter de se faire des apprioris sur oxide, c fou d'en arriver là!!!!!!
++

Zelegaga

Messages: 17
Inscrit: 27/06/24
Re: Mais pourquoi tant de haine?
Publié: 16 avr. 2002 14:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je comprends tjs pas comment un gars peut dire il faut jouer comme ca et pas autrement.....non mais serieux !
le jeu est la, et je pense que les meilleurs sont la pour exploiter le jeu au max de ses possibilites !!!
tout le reste n'est que foutaise !!!
cela n'empeche pas de gagner contre un pur sprinter, et de perdre contre un qui a un jeu bien leché !! alors ou est le probleme ???et celui qui reponds, ouais mais je prends pas de plaisir a jouer comme ca etc...et bien qu'il aille...jouer a tetris, il jouera contre l'ordi comme ca !!!
c'est un peu comme dans la vie...vive la diversite des genres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[FFP]Vic_33

Messages: 267
Inscrit: 27/06/24
Re: Mais pourquoi tant de haine?
Publié: 16 avr. 2002 14:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ARRETEZ PUTAIN, c que fifa, arretez de vous bouffer tous, c pas parceque vous perdez que vous allez perdre, être mauvais perdant, ok (je le suis, lol), mais s'acharner sur les autres, c franchement con. Et j'ai que 13 ans, faites la paix, comme pipo et salva, ou d'autre, et vous engueulez pas tout le temps. Moi perso, a par quelques gars, je me suis jamais faché sur le lad (a par quelques petites engueulade de clan, hein eagle!!!) mais, rien de méchant. Y'a beaucoup de gens que j'apprécie ici (vous vous reconnaitrez, si non, demandez moi... lol) d'autre que je connais pas, et je crois qu'il y en a très peu que je n'aime pas du tout.
sur ce a+

[FFP]Vic_33

Messages: 267
Inscrit: 27/06/24
Re: Mais pourquoi tant de haine?
Publié: 16 avr. 2002 14:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oups, la phrase c :
c pas parceque perdez que vous allez insultez l'autre.
Voilà, scuse moi du dérangement!!!

joey

Messages: 17
Inscrit: 28/06/24
Re: Mais pourquoi tant de haine?
Publié: 16 avr. 2002 14:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mais vous allez arretez oui .............mais quesque ca veut dire...............!!!

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 27/06/24
Re: Mais pourquoi tant de haine?
Publié: 16 avr. 2002 16:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

euhh !!!! me reconnais po moi
lol