Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: LES SFT??? PAS REGLO DU TOUT
Réponses: 53   Pages: 4   Dernier Message: 8 avr. 2002 03:24 par: [SfT]Chinook


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 53   Pages: 4   [ Précédent | 1 2 3 4 ]
Sentenza

Messages: 178
Inscrit: 05/10/24
Re: Santa Laddera
Publié: 6 avr. 2002 18:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

menacé mikeangel quand ???
j'aimerai bien que mikeangel se manifeste pour dire la vérité, c'est à dire que je ne l'ai jamais menacé !!!
excuse-moi d'avoir mal comprit ton sens sur lequel tu cite le mot "frustration" mais qui doit être le plus frustré entre nous deux, toi ou moi ? je pense que c'est plutot toi surtout en me sortant 9 but sur tir de loin alors que sur ta reponse au rapport d'hier tu dit que tu n'as fait que 4 ou 5 tir de loin sur les 9 buts...arrète de mentir s'il te plait !

magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 05/10/24
Re: LES SFT??? PAS REGLO DU TOUT
Publié: 6 avr. 2002 19:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et c'est reparti!!!!
Franchement, vous en avez pas marre??? Toujours la même rengaine, pfff... Il a raison Miky, C'est vraiment Santa laddera !!
Un conseil Eagle, ne tombe pas dans la provocation et ne réponds pas. De toute façon, la plupart des joueurs te connaissent assez pour ne pas écouter ces histoires.
Quand à toi Speedy, qu'est ce que c'est encore que ces provocations?? Tu connais le principe de prescription??
Quoique tu fasses, il sera toujours là et sera toujours motivé pour jouer cette compétition.
Ok, vous passerez pas vos vacances ensemble comme dirait Thierry Rolland, et à mon avis tout vient de différence que vous avez du jeu.
J'interviens parce que je suis vert quoi!! Les rugbymen viennent de faire le super chelem, on cartonne en sport co et à fifa, toujours les mêmes querelles de clocher au lieu de tous à évoluer vers le même sens. Toujours des excuses après une défaite et surtouyt la pire d'entre elle: "ouais, tu joues pour gagner, c'est dégeulasse..." MDRRR.
Désolé d'avance d'avoir ramené ma gueule même si je ne joue pas beaucoup mais je prépare le terrain pour mon retour :))
Ah oui, au fait si ca continue, je vais convaincre Broders de revenir lol (j'crois que ca en calme déjà...)

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 05/10/24
Re: LES SFT??? PAS REGLO DU TOUT
Publié: 6 avr. 2002 19:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tsss voila ses potes :) trop fort les gars...alors allons y : les gars serieux voulez vous que d'autres personnes présentes aux wcgs avec vous témoignent ici du comportement d'eo pendant la competition?
Rhaa ca va etre fun les enfants :))

Maintenant pour parler serieusement : ce que je veux c'est qu'il reconnaisse ses torts depuis les 3 années ou il a été plus qu'exécrable...jusqua tres tres recemment d'ailleurs.
Le reste ne me concerne absolument pas

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 05/10/24
Re: LES SFT??? PAS REGLO DU TOUT
Publié: 6 avr. 2002 19:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Quoi ???
mon comportement excécrable pendant les qualifs ?????

Alors celle là c'est la meilleure !

Bein qu'ils viennent et qu'ils me disent , ça m'interesse !!!!

nova

Messages: 350
Inscrit: 05/10/24
Re: LES SFT??? PAS REGLO DU TOUT
Publié: 6 avr. 2002 19:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Si il parait que t'essayer d'enculer des coreens et que t'as meme failli te faire virer de la compete pour agression et harcelement sexuel !!!
J'ai des sources sur !!!
Coquin va.
novares

touristentrans

Messages: 213
De: Bruxelles/Mons
Inscrit: 05/10/24
Re: LES SFT??? PAS REGLO DU TOUT
Publié: 6 avr. 2002 20:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

euh, là quand-même pas!
Par contre magic s est emballé une vingtaine de coréennes!!Et encore, je les ai pas toutes comptées!!!
Hein magic... :o)

nova

Messages: 350
Inscrit: 05/10/24
Re: LES SFT??? PAS REGLO DU TOUT
Publié: 6 avr. 2002 20:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hein magic....racontes un peu !!!

[FFP]Vic_33

Messages: 267
Inscrit: 05/10/24
Re: LES SFT??? PAS REGLO DU TOUT
Publié: 6 avr. 2002 22:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

VIVE LE LADDDDDDDDDDDD!!!!!!!!!!!!
lollllllll

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 05/10/24
Re: LES SFT??? PAS REGLO DU TOUT
Publié: 8 avr. 2002 03:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouais Speedy ... va falloir nous expliquer là ....et m'expliquer pourquoi un tel acharnement aussi ...et puis aussi sur ce qui te concerne pas en esperant que tu n'as pas fait une seule seconde allusion à une histoire basse qui avait secoué le lad 2001.
Je comprend pas les gars ... je comprend vraiment pas pourquoi de telles mechancetées à travers un jeu et ce joueur. Vous avez viré Broders déja ... ouais... ok, il etait provocateur mais cela a été un des joueurs les plus fun que j'ai connu et je le regrette. Puis pourquoi alors vous bannissez pas EO une fois pour toute ... pourquoi le jouez vous, pourquoi lui parlez vous ?
J'espere du fond du coeur que ce n'est pas la jalousie qui vous fait reagir comme ça ...
Si j'etais EO, je pense que j'aurai joué à un autre endroit plutot que le lad ...mais je ne le suis pas.
Je vous promet que là ... c'est vous le coté noir ...c'est vous qui provoquez ...mais putain ..arrettez s'il vous plait ...Arrette Speedy ou alors je vais vraiment croire que c'est EO le gentil.
Tout ce que je vois c'est EO qui organise des trucs, qui fait bouger le clan qu'il a fait .... on a du fun et jamais de disputes entre nous ...une competition saine ou il y a des petits differents mais qui se reglent que sur le terrain ... avec notre passion et nos tripes parce qu'on veut s'imposer et être reconnu ... On s'amuse quoi .. ouais, et on a du fun ..
Puis d'un autre coté, je vous vois ...statiques et mechants à travers vos propos ... puis rien qui se passe du coté du jeu, des clans ...rien d'organisé ... rien de passionnant ... juste des vannes et de la mechanceté ...
ou alors un post de merde du clan des FFP qui va emmerder EO parce qu'un gars est venu aux SFT ...
Il est ce qu'il est EO et il a peut être fait des conneries à fifa 1976 mais ça ...dites vous bien que tout les membres du clan des SFT s'en foutent ... ouais ... on s'en fout et ce qu'on voit c'est un gars qui se demene et qui fait bouger les choses .... et de l'autre coté des gens qui le rabaissent en essayant de le faire passer pour un pedophile ....
Là, excusez moi mais je suis tres en colere et vous me faites vomir de vous lire ...
Lulu et Jem ... je vous apprecie grandement et j'espere que vous effacerez tout ça et qu'à l'avenir il y aura plus de controle au niveau des posts ... et que tout ce qui sort de notre passion commune est banni ...
J'ai tellement de misere dans ma vie que je viens ici pour m'amuser, pour me detendre et rire ...ouais ... mais là, vous m'emmerdez avec votre mechanceté gratuite ...
Ouais .. là, je defend haut et fort EO ... chu pas sa femme mais vous avez abusés ...
Parlez de tout ça sur ICQ si vous voulez mais ne venez plus jamais nous emmerder avec vos histoires à la con

Merci

DOn't have fun cette fois .... I am bored