Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: LES SFT??? PAS REGLO DU TOUT
Réponses: 53   Pages: 4   Dernier Message: 8 avr. 2002 03:24 par: [SfT]Chinook


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 53   Pages: 4   [ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ]
[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 03/10/24
Re: Santa Laddera
Publié: 6 avr. 2002 16:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Délirer avec toi .. désolé moi je peux pas

je suis pas un gros faux cul moi


mais pour qui est le "toi" ? :))

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 03/10/24
Re: Santa Laddera
Publié: 6 avr. 2002 16:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon, et les Ewoks dans l'histoire ?

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 03/10/24
Re: Santa Laddera
Publié: 6 avr. 2002 17:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben je sais pas puisque tu fais partie du coté obscur aussi :)
ça doit être les autres :)))
Sauf Oxide ... c un mercenaire à la solde de Jabbah le Huth ... lol


speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 03/10/24
Re: Santa Laddera
Publié: 6 avr. 2002 17:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

non t pas un gros faux cul c clair, t en as pas les capacités intellectuelles..ben vi désolé pour toi.

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 03/10/24
Re: Santa Laddera
Publié: 6 avr. 2002 17:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

alors là .. que répondre ?
je sais vraiment plus quoi te dire ... t'es vraiment trop fort dans les vannes ...

En tout cas , content que tes capacités intellectuelles te permettent d'être un gros faux-cul ...
au moins t'es pas débile ... c toujours ca.

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 03/10/24
Re: Santa Laddera
Publié: 6 avr. 2002 17:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben non tu vois :)
t es pas allé voir le boulet avec J Garcia? si non je te le recommande

Sentenza

Messages: 178
Inscrit: 03/10/24
Re: Santa Laddera
Publié: 6 avr. 2002 17:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

en tous cas il est moins débil que toi, lui au moins il sait qu'il existe pas d'historique sur les fichiers envoyés sur icq....

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 03/10/24
Re: Santa Laddera
Publié: 6 avr. 2002 17:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tiens merci sentenza, c vrai ca... mais il a du oublier certaines choses...disons repugnantes..vaut mieux se taire que de remettre ca sur le tapis :)

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 03/10/24
Re: Santa Laddera
Publié: 6 avr. 2002 18:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je craquerai pas avec vos attaques minables . Le duo en action tiens .. ca me fait bien marrer .
Ca me fait marrer quand même que tu veuilles pas remettre ca sur le tapis .. mais c'est trop tard c fait .
Et sur des accusations aussi graves , je ne peux pas me taire ... Mais je l'ai deja dit , t'es loin d'être con .

Donc une bonne fois pour toutes , je vais devoir déranger Lulu ... Y'en a marre de tes accusations complètement infondées !
Putain mais vous avez quel âge les deux gros lourds pour lancer des accusations pareilles ?
Vous faites vraiment pitié à voir ... C'est peut-être suite à une frustration de ce que vous prenez sur le terrain ?

A oui au passage , quand le patch sortira ... tu sais celui qui empechera les tirs de loins ? Bein je te prends le lendemain et je te mets ta branlée ... C'est con ça hein ?

Et puis le putain de bordelais à qui tu veux casser la gueule dès qu'il viendra à Paris , et bien il te dit merde , il a pas peur ni de toi , ni de Sentenza . Et si on aura l'occasion de se voir lors de la LANARENA 7 ou des qualifs pour les WCG qui se dérouleront dans ta bourgade .

A moins que comme Sentenza qui devait venir casser la gueule à Mikeangel l'année dernière , tu ne te défiles et lances des rumeurs à deux balles dans mon dos ?

Vous êtes tout les deux des frustrés ... C'est tout ce que je trouve comme explication à votre comportement inqualifiable puisqu'il sort totalement du cadre de Fifa et du ladder .

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 03/10/24
Re: Santa Laddera
Publié: 6 avr. 2002 18:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

le duo? quel duo? tu te sens mal? Un aspro? Un psy?
Ma bourgade comme tu l'appelles c Paris lol! Mais tu connais p tetre pas! Ouvre un Atlas tu devrais y trouver ton bonheur :)
Donc je te déconseille de venir dans ma bourgade, mais ca par contre ca sort du Ladder, on reglera en temps et en heure :)
Par contre, les accusations "infondées", ben désolé c dans le cadre du ladder vu que tu t'adressais a l'un des joueurs de l'epoque, a propos d'un match que t avais perdu...
Mais puisque tu parles de Mikeangel, parlons en : Je sais pas si Sentenza a eu un différent avec lui..peut etre, mais c pas le bleme... Mais rappelle nous ta réaction envers mikeangel lors d'une défaite qu'il t a infligé sous Fifa 2000? Rha vi t as du l'oublier hein?

T'es marrant en fait comme mec , vraiment je t'aime de plus en plus :)

Sentenza

Messages: 178
Inscrit: 03/10/24
Re: Santa Laddera
Publié: 6 avr. 2002 18:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi j'aimerai bien savoir de quoi je serai frustré comparé à toi....de pas avoir accepté l'invitaion aux qualifications pour les WCG ? et bien excuse-moi d'avoir une famille à nourrir, de devoir travailler toutes les nuits 25 jours par mois à un taff de merde en attendant que ma femme finisse ses études !
tu sais c'est pas fifa qui va nourrir ma fille, fifa c'est pas ma vie et pour moi fifa ne veut rien dire sauf un jeu où je prends du plaisir à jouer et rien d'autre
si tu peux pas respecter ma vie privé c'est vraiment que tu es minable, et encore le mot est faible

Sentenza

Messages: 178
Inscrit: 03/10/24
Re: Santa Laddera
Publié: 6 avr. 2002 18:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

arf j'ai oublié d'éclaircir un point sur lequel je voulais m'exprimer
tu as dit que j'ai dit que je voulais casser la gueule à mikeangel alors que je ne l'ai même pas pensé ne serait-ce qu'une seule fois mais je vois d'où tu sort ça car tu as confondu tes paroles avec les miennes sur un vieux post et ce que tu m'avais dit sur le chat, sur le chat tu m'avais dit que soit-disant mikeangel voulait me casser la gueule et sur un vieux post j'ai plus ou moins provoqué mikeangel sur un virus et il avait dit à broders " fais attention sentenza c tout" alors moi je l'ai comprit comme une provocation (comme beaucoup) donc j'ai repondu en demandant si mikeangel allait me casser la gueule
voilà sur quoi je voulais revenir

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 03/10/24
Re: Santa Laddera
Publié: 6 avr. 2002 18:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon on va répondre dans l'ordre :

-Comme tu l'as très bien dit Speedy , c'était fifa2000 ...càd y'a deux ans . Depuis , j'ai rencontré Mikeangel et on a sympatisé .

-Quant à toi mon pauvre Sentenza , quand je te parle de frustration , je te parle de ton jeu ... je t'ai jamais parlé de ta vie privée .. je te connais même pas ... Je suis pas comme toi à attaquer les gens sur des choses qui n'ont rien à voir ... Et si l'un de nous deux ne respecte pas l'adversaire , c'est bien toi !
Quant aux qualifs des WCG , je conçois très bien que tu n'y soit pas allé mais fallait pas menacer Mikeangel comme ça alors ! Il faudrait apprendre à ne pas dire QUE des conneries des fois !

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 03/10/24
Re: Santa Laddera
Publié: 6 avr. 2002 18:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tssss tssss non non pqs de pirouette stp...
ecoute reponds par oui ou non ca sera plus simple
Veux tu une chronologie de "tes exploits" de 1999 à 2002?
Si oui pas de problemes, mais si t assez intelligent tu reconnais tes erreurs, tu degonfles ta tete et tout va bien.

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 03/10/24
Re: Santa Laddera
Publié: 6 avr. 2002 18:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

remarque ptetre que si on se rencontrait on sympathiserait aussi non?