Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: resultat de l enquete sur les connecs adsl...
Réponses: 25   Pages: 2   Dernier Message: 28 mars 2002 16:19 par: Mambo II


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 25   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 13/07/24
resultat de l enquete sur les connecs adsl...
Publié: 25 mars 2002 12:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon les amis je viens de finir de discuter avec le support technique d 'ea sports concernant les blemes que nous rencontrons tous en ce moment
Je vous préviens c assez déprimant pour nous :(
bon on y va :
1- Ce qu'il faut savoir c'est que Fifa utilise les ressources de la connc de l hosteur.
le probleme du temps de reaction provient non pas des débits mais des pings..Et ce meme sur une ligne adsl! Je m'explique :en direct ip, le ping va augmenter naturellement (un ping de 80 va facilement depasser les 150 en direct ip). Donc ca va créer un décalage entre la connec de départ (l hosteur) et celle de destnation (l hosté)...et la manifestation de ce phenomene, c'est un temps de réaction a lautre bout de la ligne plus lent. EN gros dans un jeu comme CS ca veut dire que vottre ennemi vous voit avant que vous ne l'aperceviez! Dans Fifa ca veut dire que vous allez mettre plus de temps a réagir du fait de ce foutu lag et ca implique les differents bugs que nous avons tous deja obsevés.
Donc a partir de là il y a 3 cas possibles :
soit l'hosteur et lhosté ont un ping excellent et la ca rame pas.
Soit l'hosteur a un ping excellent et l hosté moins bon : dans ce cas ca ralentira les 2 mais c supportable.
Soit l hosteur a un ping de merde et l hosté bon : c'est ce cas qui pose un probleme : l'hosté va etre en décalage constant alors ke l hosteur affirmera que la connec est nickelle.
Pas la peine de vous rejouir en disant "moi ma connec elle est nikelle"! Tssss non non le bleme est la! Comme je l'ai dit plus haut en direct ip le ping augmente sensiblement MAIS EN PLUS ce phenomene est accentué par les modems adsl en ethernet ou USB!
Ben vi c'est la merde totale vu kon a tous ce type de modem chez nous!
ALors y a une solution : c le modem integré PCI.
Pour sen convaincre il m'a filé un lien ou les modems sont comparés, a vous de juger, vous allez comprendre
http://www.presence-pc.com/hardware/tests/telecom/modems_adsl/page4.php3

voili voila , perso je rapporte mon ethernet ce pm et je change pour la carte intégrée BeWan
++

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 13/07/24
Re: resultat de l enquete sur les connecs adsl...
Publié: 25 mars 2002 12:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

arf le lien c 'est
http://www.presence-pc.com/hardware/tests/telecom/modems_adsl/page4.php3

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 13/07/24
Re: resultat de l enquete sur les connecs adsl...
Publié: 25 mars 2002 12:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et merde !! bref faut tout mettre quoi! :))

Dr.oxide

Messages: 245
De: lol
Inscrit: 13/07/24
Re: resultat de l enquete sur les connecs adsl...
Publié: 25 mars 2002 12:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'avais toujours dis que c'etait les ping moi a COunter j'ai un ping de 40 maxmimum sur un bon serveur et a fifa 150 on vois difference !

++

[tbl]Mr.Lô

Messages: 44
Inscrit: 13/07/24
Re: resultat de l enquete sur les connecs adsl...
Publié: 25 mars 2002 12:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon alors je vais poser un autre probleme....D'habitude sur un bon serveur CS j'ai aussi en moyenne 40 de ping et parfois moins.J'ai fais une partie de fifa ya pas longtemps contre Chépluqui et les reactions de mes joueurs était vachement en retard par rapport a mes actions sur mon pad et c'etait moi qui hostait...a la fin de la partie je ping mr Chépluqui et je trouve 70ms de moyenne...Ce qui n'est pas vraiment catastrophique !!
Alors ds ce cas là il ou le blem??

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 13/07/24
Re: resultat de l enquete sur les connecs adsl...
Publié: 25 mars 2002 12:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

le bleme il est ke en direct ip ca grimpe facile a 150 je l ai précisé

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 13/07/24
Re: resultat de l enquete sur les connecs adsl...
Publié: 25 mars 2002 14:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Donc, si je t'ai bien suivi, lorsque je joue Amateur sur <b>SON</b> IP et qu'ensuite, il vient lancer des trucs sur le forum complètement gratuitement, affirmant que ma connexion est complètement foireuse, il est complètement à côté de la plaque ?

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 13/07/24
Re: resultat de l enquete sur les connecs adsl...
Publié: 25 mars 2002 14:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

vi tout a fait c ce ke le mec m a affirmé...
l hosteur au pire observe un ralentissement mais le plus gené c l hosté.


Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 13/07/24
Re: resultat de l enquete sur les connecs adsl...
Publié: 25 mars 2002 14:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Thx pour les recherches Speedy...c'est bon à savoir...

*asianova*

Messages: 232
Inscrit: 13/07/24
Re: resultat de l enquete sur les connecs adsl...
Publié: 25 mars 2002 17:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

la solution est donc de passe par EA car c un serveur

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 13/07/24
Re: resultat de l enquete sur les connecs adsl...
Publié: 25 mars 2002 18:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c pas con ca ...
mais bonjour les emerdes ... lancer ke jeu , se connecter , trouver le mec ...
oula

amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 13/07/24
Re: resultat de l enquete sur les connecs adsl...
Publié: 25 mars 2002 19:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

t'inquiete Mikymike si tu gagnes c'est bien parce que je peux pas tacler contre toi et il y'a une explication à ça et ca ne provient surement pas de ma façon de jouer des sprinters j'en ballade plein je vais changer de modem pour un plus performant et puis jouer sur ton ip aussi pour voir si j'ai le meme probleme pour tacler si c'est le cas c'est que t'a trafiqué fifa en touchant a des fichiers et en configurant le gameplay.

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 13/07/24
Re: resultat de l enquete sur les connecs adsl...
Publié: 25 mars 2002 20:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Vive la conspiration mondiale...
Tu savais pas ? J'ai que ça à foutre de la journée : trafiquer les fichiers du game play.
Et encore plus fort : je ne les utilise que contre toi, pour nuire uniquement à ta petite personne...
Bon sans dec, tu me traites de tricheur là, non ?
Je considère cela comme une insulte et demande, prestemment, que tu te rétractes...où on en parle avec les personnes adéquates...pigé ?
Y en a marre de laisser passer tes messages aggressifs uniquement parce que "c'est Amateur, il a toujours été comme ça"...ben fo changer mon gars...
Je me demande comment tu peux toujours être de cette communauté avec le caractère que tu montres...

Dernière petite chose : cela m'étonnerait vraiment que tu joues sur mon IP...on ne jouera plus ensemble, alors...

amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 13/07/24
Re: resultat de l enquete sur les connecs adsl...
Publié: 26 mars 2002 12:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ok si c'est po mon cas personnel alors je comprends pas que tu n'admette pas que quand je te joue il est impossible de te tacler que la connexion est merdique et que vu que tu sprinte c'est normal que tu gagnes alors les taules que je me ramasse contre toi ca ne signifie rien si on joue avec une connexion digne de ce nom ou sur un meme ordi ca serait completement different alors s'il te plait ne me fait pas croire que t'es bon parce que les conditions de jeu ne permettent pas d'en juger.

Mambo II

Messages: 174
Inscrit: 13/07/24
Amateur est ce qu'il t'est venu à l'idée...
Publié: 26 mars 2002 13:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Que Mikymike est peut-être de bonne fois. Il y a peut être des ralentissements. Speedy a bcp travaillé la dessus. Mais je pense que Miky n'y est pour rien. Alors please change un peu ton discour.
Si on peut se doute que Miky n'y est pour rien, toi par contre on sait que ton côté provocateur tu y es pour quelque chose ;)

Allez ne t'inquiete pas on se retrouvera tous autour d'un Lan ou je vous prouverai que JE suis le meilleur... ;) pour deconner...