Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Le ladder va devenir de plus en plus dir
Réponses: 9   Pages: 1   Dernier Message: 25 mars 2002 15:18 par: [SfT]Chinook


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 9   Pages: 1  
[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 05/10/24
Le ladder va devenir de plus en plus dir
Publié: 24 mars 2002 15:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et oui , ca ne sera plus le rdv des petits frenchies ici ... Je vous préviens , ca a commencé avec Skryypy et ca continue avec le meilleur joueur au monde pour moi ... j'ai nommé OmniRocket ..

Faites gaffe à lui , il est vraiment très très fort .

Le reigne de la francophonie sur le lad est fini !!

Je vous le dis :=)

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 05/10/24
Re: Le ladder va devenir de plus en plus dir
Publié: 24 mars 2002 15:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu le trouves vraiment impressionnant toi?
francement un rital ou 2 mont vraiment paru impressionnants (ou meme miky dans ses grands jours a la limite) mais lui..j suis vraiment poa convaincu.

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 05/10/24
Re: Le ladder va devenir de plus en plus dir
Publié: 24 mars 2002 15:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je suis assez d'accord, je le trouve pas si monstrueux que ça, le mangeur de Gouda...
Les 2 seules fois où je l'ai joué, je l'ai battu...sans vouloir me pousser du col...

Sentenza

Messages: 178
Inscrit: 05/10/24
Re: Le ladder va devenir de plus en plus dir
Publié: 24 mars 2002 16:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi non plus je le trouve pas du tout impréssionnant mais je me pose des questions comme: est-ce nous qui avons un bon niveau ? et est-ce que le ladder se jouera à 2 vitesses ?
je m'explique: sur la première question je pense que depuis que certain d'entre nous jouons contre des joueurs étrangers sans se prendre la tête sur les sprints etc on a augmenté notre niveau de jeu à mon avis, sur la deuxième question j'ai de plus en plus la crainte que le lad soit à 2 vitesses, d'un coté les meilleurs étrangers et les meilleurs joueurs francophones, en gros ceux qui ont envi de jouer le plus de style différent sans se prendre la tête, et de l'autre les joueurs d'un niveau moyen qui sont plus ou moins des puristes jouant sans sprint ni tir de loin etc, le problème pour eux je pense c'est qu'ils ne voudront pas jouer les joueurs qui ne sauront jouer qu'en sprint ou tir de loin etc

vous en pensez quoi ?

[FFP]Vic_33

Messages: 267
Inscrit: 05/10/24
Re: Le ladder va devenir de plus en plus dir
Publié: 24 mars 2002 17:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je propose de faire un classement étrangers, un classement francophone et un classement général, on pourait jouer tlm, ce serait cool

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 05/10/24
Re: Le ladder va devenir de plus en plus dir
Publié: 24 mars 2002 17:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouhai superbe l idee vic et pourquoi pas un classement par region aussi...(Moi perso je suis sur d etre premier de ma region vu que je doit etre le seul..:))
Non franchement je vois pas l'interet la!!!!
ca va plutot forcer certain a jouer que que les joueurs qui son dans le classement qui les interresse
Et puis sans oublier le boulot que ca va donner en plus a lulu...ca fait des semaines qu il bosse sur le new ladder..alors maintenant qu il est fini...laissez le un peu jouer maintenant....Surtout qu il me doit toujours une revanche..:)
Et si tu etais un peu malin vic pour savoir si tu es le premier francais du ladder du classemnt francais.....tu regarde tout ceux qui ont drapeux francais devant toi et voila tu te fait ton classement tout seul..:)

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 05/10/24
Re: Le ladder va devenir de plus en plus dir
Publié: 24 mars 2002 19:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Merde pour une fois je dois dire que je suis assez d'accord avec Sentenza ...
Mais bon , ce problème n'en est pas un ... Puisque les mecs qui veulent joeur le classement sont ceux qui veulent augmenter leur niveau et pas se prendre la tête avec les styles de jeu ..

Y'aurait un problème si un "puriste" comme tu dis voulait être premier sur le ladder .. Je ne pense pas cela possible ... quoique ... fifa nous surprendra tjrs

Hug !


ps : Sentenza , faudrait qu'on se fasse un match un de ces 4 , marre du duel à distance

[FFP]Vic_33

Messages: 267
Inscrit: 05/10/24
Re: Le ladder va devenir de plus en plus dir
Publié: 24 mars 2002 21:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je suis le 5eme français...
lol
VIVE LE LAD!!!

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 05/10/24
Re: Le ladder va devenir de plus en plus dir
Publié: 25 mars 2002 00:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C vrai que malheuresement j'ai bien l impression que ca sentanza a raison!!!!....il y a bien un ladder a 2 vitesses!!
Moi franchement j ai bien essayé de sprinter dans tout les sens....(oxyde y arrive bien alors pourquoi pas moi!!!)...et bah franchement j y prend pas specialement mon pied....
Alors que marquer apres avoir enchainer 10 passes en cherchant a passer la defense adversere en essayant de construire...........
j ai bien essayé plusieurs style differents....Mais rien a faire je reviend toujours aux passes au bout de 2 jours
M'enfin....Je peux comprendre...que l on joue en sprintant pour gagner....Mais vraiment je demande bien comment on peut y prendre plaisir.....euh je crois etre celui qui a fait le plus de match pour le ladder....48 matchs..et bien je peux vous dire que j aurai pas put en faire autant si je jouais en sprint...Me serai lassé au bout du 5eme!!!!

Il y a donc 2 categories de joueurs sur le ladder...il y a ceux qui prennent leur pieds apres leur victoire de sprinteur...et il y a ceux qui prennent leurs pieds en essayant de joué a un fifa realiste..(et malheuresement ceux la ils perdent tout le temps)

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 05/10/24
Re: Le ladder va devenir de plus en plus dir
Publié: 25 mars 2002 15:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'espere que dans les etrangers il y en aura des moins fort que moi comme ça je serai pas dernier
arf