Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Pipo et l'equipe de France : des explications stp
Réponses: 5   Pages: 1   Dernier Message: 6 mars 2002 20:21 par: [SFT]Jpg69


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 5   Pages: 1  
speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 08/09/24
Pipo et l'equipe de France : des explications stp
Publié: 6 mars 2002 09:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Comme vous le savez nous allons essayer de nous rattrapper de la débacle germanique lors d'un autre tournoi international qui se déroulera sous peu.
Lulu a donc remanié l'équipe et a fait appel a Pipo76...Mais ce dernier a refusé la sélection...Nous sommes donc un peu stupéfaits et je voudrais que Pipo me donne les raisons (objectives) de ce refus.
Merci d'avance
++

Slim Shady

Messages: 32
Inscrit: 08/09/24
Re: Pipo et l'equipe de France : des explications stp
Publié: 6 mars 2002 17:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Peut etre qu'il a peur de faire honte a la France.

Pipo

Messages: 125
Inscrit: 08/09/24
Re: Pipo et l'equipe de France : des explications stp
Publié: 6 mars 2002 18:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut Speedy,
c'est vrai que la première réaction que j'ai eu, c'était d'accepter cette proposition mais je crois très sincèrement qu'il y a un problème dans cette sélection. Comment pouvez - vous savoir si un joueur est meilleur qu'un autre, certes, le ladder est là pour vous informer des performandes de chacun, mais je crois que c'est un peu juste comme procédé. En plus de cela, je viens tout juste de connaître le ladder, je suis inscrit dans pas mal de compétitions mais j'ai du faire un ou deux matchs dans celles-ci. Je crois en fait que c'est un peu tôt pour me choisir, je serais hyper content d'être pris mais les resultats doivent d'abord tomber et là on verra bien si j'ai ma place. Maintenant si vous croyez que je peux integrer "tout de suite" cette équipe de france, je ne dirais pas non une deuxieme fois. C'est à vous de voir. Voilà je crois que j'ai tout dit et slim ton message m'a fait rire, c'est surprenant non??, de toute façon, il en fallait bien un pour mettre ce genre de post. ;)
pipo

Slim Shady

Messages: 32
Inscrit: 08/09/24
Re: Pipo et l'equipe de France : des explications stp
Publié: 6 mars 2002 18:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

De toute facon le jeu est sorti en novembre donc personne n'a beaucoup d'experiences dessus.
Quand je lisais les resultats du ladder j'etais etonné que tu ne sois pas dans l'equipe.

*asianova*

Messages: 232
Inscrit: 08/09/24
Re: Pipo et l'equipe de France : des explications stp
Publié: 6 mars 2002 19:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi meme jouent en ekip de france j'ai joué pipo et je dis qu'il mérite amplement sa place

[SFT]Jpg69

Messages: 221
Inscrit: 08/09/24
Re: Pipo et l'equipe de France : des explications stp
Publié: 6 mars 2002 20:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ma ptite biche !!!! Tu merite la place a 200 % !!!! Je suis desoler d'etre un peu abscent en ce moment...Vivement qu'on se refasse des ptits tripes comme avant...Have Fun & Je t'aime :)