Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: que pensez vous de ca
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 25 févr. 2002 13:39 par: Jem


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 2   Pages: 1  
[MOX]_longday_

Messages: 69
Inscrit: 03/10/24
que pensez vous de ca
Publié: 25 févr. 2002 12:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Que pensez vous de faire une equipe de france en collaboration de fifafrance (faire des selections) pour ke tout le monde puisse essayer d y rentrer?

lulu

Messages: 205
Inscrit: 03/10/24
Re: que pensez vous de ca
Publié: 25 févr. 2002 13:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon, vu que ca fait 2 fois que tu reviens sur le sujet...
Tout d'abord, l'équipe de France n'est fermée à personne, tout le monde est susceptible de l'intégrer en fonction de ses résultats.
Quand à FifaFrance, ce n'est pas à ce que je sache un site de joueurs en ligne, c'est plutot un portail sur Fifa avec des infos et des downloads. De plus, difficile de collaborer avec qqun qui vous ignore totalement comme le fait FifaFrance depuis un moment.
Enfin, juste pour rappel, les 4 meilleurs joueurs francais de Fifa2001 (éliminatoires WCG) étaient des joueurs du ladder. Et le ladder était représenté en corée par Touristrans également. C'est incontestablement l'endroit référence pour ceux qui souhaitent un jour intégrer l'équipe de France. D'ailleurs, si tu regardes la compo de l'équipe, je pense que personne en France ne peut raisonnablement éspérer monter une équipe plus compétitive que celle là.

En espèrant t'avoir répondu, toi qui cherches depuis quelques jours déja à créer un début de polémique.

Jem

Messages: 49
De: Marine et Blanc sont nos couleurs !
Inscrit: 03/10/24
Re: que pensez vous de ca
Publié: 25 févr. 2002 13:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je suis d'accord avec Lulu pour moi FifaFrance n'est qu'un portail de news et de downloads il n'y a aucune section de jeu en ligne là bas, d'ailleurs la plupart des question posées sur le thème du jeu en ligne sont du type: "quel site pour jouer en ligne à Fifa 2002 ?" donc pour moi les joueurs qui sont sur Fifafrance y sont mais pour trouver un site de jeu en ligne comme Fifa FT et d'ailleurs lors des WCG les joueurs qualifiés étaient du Ladder donc ca prouve quand même que le Ladder a une certaine notoriété...