Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Ce qui vous pensez du haut du classement.......
Réponses: 6   Pages: 1   Dernier Message: 26 févr. 2002 18:08 par: [sft]pauleta33


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 6   Pages: 1  
snoupette2000

Messages: 252
Inscrit: 08/09/24
Ce qui vous pensez du haut du classement.......
Publié: 25 févr. 2002 03:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour ceux qui disent :"c bizarre que tu sois pas en haut du classement vu ton jeu..." et bien moi je leur réponds que le haut du classement c de la merde. Qd je vois le temps où ils n'ont pas joué (Miky & Fusion) et bien je dit merde. En fait il joue un p'tit match de tps en tps contre un vieux joueur histoire de pas être éjecté du classement et c tout.
Sur ce moi je dis :"Faîtes des matchs et peu importe le nombre que vous en faîtes et le nombre que vous en perdez MAIS prenez du plaisir !!! HAVE FUN à tous et arrêtez de vous prendre la tête pour vos points merde. C q'1 jeu. Certes il est bien mais c qu'1 jeu".
sur cette belle parole, je vous fais à tous de gros bizoos lol et bonne continuation.

j'aimerai également savoir ce que vous changeriez dans le ladder pour vous éclater un peu plus. Par exple, obligation d'au moins un match par semaine ou autre supposition.

C juste une question et ça n'entrainera surement pas de chgt sur le ladder... enfin, on ne sait jamais.
A vos claviers !!!!

[SFT]Jpg69

Messages: 221
Inscrit: 08/09/24
Re: Ce qui vous pensez du haut du classement.......
Publié: 25 févr. 2002 06:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je suit tout a fait de ton avis, j'etais en vacance donc je n'ai pas pu faire de matche mais a partir de cette semaine c repartit...je pourrais pas jouer souvent pb de pc car mon pere est en vacance cette semaine et monopolise le pc qui est le sien...j'essaierai kan meme d'en faire 2-3...mais a partir de la semaine prochaine je jouerai comme d'hab...have fun et je pense que tu a tout a fait raison pour le haut du classement mais chaque joueur sa mentalité meme si elle n'est pas la meme que la majorité des joueurs ici...la plupart on est là pour prendre du fun et c tout !!! Have fun

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 08/09/24
Re: Ce qui vous pensez du haut du classement.......
Publié: 25 févr. 2002 09:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu crois qu'il n'y a que le ladder dans la communauté Fifa ???
Et les champs, euroligue, FFTour, etc... ?
De plus, peut-être cela va t'étonner, mais il existe d'autres activités pour certaines personnes que de se poster 15h/jour devant son écran...
Alors, personnellement, je joue pour le ladder lorsque l'on me le demande, c'est tout. A propos, cela fait plusieurs fois que nous sommes online en même temps et tu ne me contactes pas...pourquoi tu critiques alors ?

Sur ce je vous laisse.

MikyMike un peu déçu...


[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 08/09/24
classement.......??!!??
Publié: 25 févr. 2002 15:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben moi, ca vous interesse pas forcement, mais je pense que ceux qui n'ont rien a foutre du classement sont pas obliges de s'inscrire au ladder ou ailleurs, ils peuvent jouer par icq avec leurs contacts, mais reconnaissez que certains refuseraient de jouer avec ceux la!
simplement il faut pas se monter la tete: comme tlm le dit c'est qu'un jeu, donc pas la peine d'agresser les leaders meme si ils jouent peu, ils peuventavoir une vie a cote ou pas envie de jouer certains... mais a mon avis il faut bien comprendre que si ils jouent que conte des merdes, c a eux de voir si ca les amuse, chacun est libre de ses pensees ou de ses actes, alors pk s'embrouiller avec des trucs si peu importants???
moi j'aime bien la competition, j'espere retrouver un niveau me permettant d'integrer l'equipe de france French touch, et pourtant je joue pas tout le temps, ca doit faire un mois que j'ai pas joue, j'ai peut etre "perdu" mes points, mais ca change rien putain, arretez maintenant, peut etre qu'on peut dire que le classement veut rien dire, mais on a pas le droit de dire que c de la merde, autre ment la porte est grande ouverte!

snoupette2000

Messages: 252
Inscrit: 08/09/24
Re: Ce qui vous pensez du haut du classement.......
Publié: 25 févr. 2002 22:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je n'ai pas été clair et j'en suis désolé.
Pour toi paulette, je n'ai jamais dit que le classement c t de la merde. Par contre je dis merde à ceux qui font un match tous les 15 jours pour pas retomber dans les bas fonds (si c leur intention...). Voili c tout et je reviendrai pas sur ce sujet.
Quand à toi Miky, je ne t'évite pas du tout mais il est vrai que généralement qd tu es connecté, je suis oqp.
Sache que je n'ai vraiment rien contre toi au contraire. j'apprécie vraiment ton jeu. Il faut avouer que tu es plutot bon lol mais un jour viendra, je te dira qu'on s'aime... et ce jour là, maladie quand même...
Enfin je connais pas les paroles.

Et un p'tit mot pour JPG: SALUT et REVIENS VITE

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 08/09/24
Re: Ce qui vous pensez du haut du classement.......
Publié: 25 févr. 2002 23:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Okidoki alors, pas de polémique ;))))

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 08/09/24
Re: Ce qui vous pensez du haut du classement.......
Publié: 26 févr. 2002 18:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ok message recu cette fois no prob...