Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: france-allemagne
Réponses: 8   Pages: 1   Dernier Message: 26 févr. 2002 13:23 par: *asianova*


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 8   Pages: 1  
touristentrans

Messages: 213
De: Bruxelles/Mons
Inscrit: 08/09/24
france-allemagne
Publié: 24 févr. 2002 14:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je veux pas etre méchant ni moqueur mais est-ce qu'il y en a qui pensent que ca va mal tourner pour nos amis les français lors de ces confrontations??


Pipo

Messages: 125
Inscrit: 08/09/24
Re: france-allemagne
Publié: 24 févr. 2002 14:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non, je pense que cette équipe composée de joueurs de bon calibre est solide. Je pense qu'elle a toutes les chances de remporter la victoire, maintenant l'avenir leur appartient mais je suis confiant!!!!
Go go go!!!
a+ pipo76

Slim Shady

Messages: 32
Inscrit: 08/09/24
Re: france-allemagne
Publié: 24 févr. 2002 18:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est le 1er match international donc c'est dur de se faire un avis.

[SFT]Jpg69

Messages: 221
Inscrit: 08/09/24
Re: france-allemagne
Publié: 24 févr. 2002 18:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je pense comme pipo que cette equipe est forte et qu'elle a toute ses chances de remporter cette confrontation et de nous montrer que les français sont les meilleurs :) bon courage les mecs , je suis de tout coeur avec vous et j'espere un jour rejoindre vos troupes...Have Fun

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 08/09/24
france-allemagne: une deconvenue ;-(
Publié: 25 févr. 2002 18:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mais il serait interessant d'acceder aux reactions de nos joueurs: les Allemands sont-ils trop fort, les Francais ont-ils manque une partie de leur confrontation, bref, que devons nous retenir de cette (cinglante) premiere defaite?
merci d'avance...

lulu

Messages: 205
Inscrit: 08/09/24
Re: france-allemagne: une deconvenue ;-(
Publié: 25 févr. 2002 19:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je suis d'accord (même si je connais une partie de la réponse).
J'invite tous les joueurs a venir raconter le jeu allemand, que ca puisse profiter à tout le monde...

Remiftld

Messages: 129
Inscrit: 08/09/24
Re: france-allemagne: une deconvenue ;-(
Publié: 25 févr. 2002 21:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ils sont tout simplement impressionants... on dirait que ça fait un an qu'ils ont le jeu.
Mon homologue allemand connaissait parfaitement le placement de ses joueurs, et ses passes à effets etaient comme aimantées et arrivaient systematiquement au joueur visé.
je me suis pris 8-2, 8-2, et 5-3. G essayé bcp de dispositifs différents, pr le mettre hors jeu, pr le contrer, mais il a toujours fait ce qu'il a voulu. Il ne manquait jamais ses passes, et en jouant à une touche de balle, c'etait très dur de l'arreter. En tout cas, c'est le jeu le plus accompli que j'ai vu jusqu'à maintenant. Et ça m'a appris bcp de choses.
Je suis juste un peu dégouté de ne pas l'avoir surpris, et d'avoir démérité pr l'edf.

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 08/09/24
Re: france-allemagne: une deconvenue ;-(
Publié: 26 févr. 2002 01:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi le mien était pas impressionant .... j'ai réussi à bien le tenir et je dirai même qu'on se valait ... mais c'était certainement pas le plus fort ce tous ....

*asianova*

Messages: 232
Inscrit: 08/09/24
Re: france-allemagne: une deconvenue ;-(
Publié: 26 févr. 2002 13:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour ma part j'ai été dégouté de perdre le 1er car je menais 5-4 à la fin et je me suis fait bouffer sur la fin.
Mais bon le gros prob pr moi etait que ct en passes normales et moi je joue au clavier donc en detection auto.
Alors j'ai pas pu jouer mon jeu donc presque pas de passes seulement de sprint.Je pense qu'en auto-detect j'aurai pu peut etre gagné.
Sur le 2eme match je menais 2-0 puis ensuite j'ai laissé filé le match sans motivation.
Va falloir que je m'achete une analogik si je veux pouvoir rivaliser