Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Comment reagirez-vous????
Réponses: 0   Pages: 1  


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 0   Pages: 1  
Pipo

Messages: 125
Inscrit: 24/09/24
Comment reagirez-vous????
Publié: 22 févr. 2002 00:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon en fait, je viens parler d'une chose pas tres jolie et detestée par tous les joueurs de fifa, je veux bien sur parler des players non fair play!!! Pourquoi je parle de ça me direz-vous et bien parce que Xx-FuSioN-xX en fait partie et cela me concerne directement. Normalement lorsqu'un joueur perd il va faire son rapport mais non il a fallu que je tombe sur celui qu'il ne fallait pas. Non seulement il ne l'a pas fait, bon je ne suis pas a un jour pres (ceux qui me connaissent le savent), mais ce qui m'enerve c'est qu'en lui remarquant aujourd'hui qu'il avait oublie de le faire, et bien il m'a sorti une excuse qui s'est averee fausse, INDY peut le confirmer!!! On peut dire qu'il m'a bien carotté le FuSioN. J'espere que lulu et Speedy Mike seront donne la lecon a ce joueur qui le merite croyez moi!!
Et dernier conseil ne jouez plus contre ce joueur, je sais c pas tres beau ce que je dis la mais je pense que c pour le bien de tous enfin vous faites ce que vous voulez mais pour moi c'est clair. y'a des joueurs comme ça qui vous mettent en rogne!!! grrrr
a+ pipo76