Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: le mauvais oeuil sur l'OM !!!!
Réponses: 30   Pages: 3   Dernier Message: 12 févr. 2002 22:25 par: nova


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 30   Pages: 3   [ Précédent | 1 2 3 | Suivant ]
Remiftld

Messages: 129
Inscrit: 08/09/24
Re: le mauvais oeuil sur l'OM !!!!
Publié: 11 févr. 2002 23:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ha oui, encore un truc Nova... ça me sert pas à grd chose de fermer ma bouche... T'es au courant kon écrit pas sur un clavier avec la bouche?
Arrete donc avec ton OM... Vous avez perdu, vous faites une saison de merde, et ce depuis 3 ans. A ta place je m'écraserais une bonne fois pour toute. L'OM reviendra sans doute, c'est clair kils ont une belle équipe, mais en attendant, assumez! au lieu de vivre sur votre passé.

Remiftld

Messages: 129
Inscrit: 08/09/24
Re: le mauvais oeuil sur l'OM !!!!
Publié: 11 févr. 2002 23:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Hé Hé jpg69... Je vais aller voir ce match contre le psg à Gerlan dimanche... peut etre un tout petit peu plus pr Paris ke pour Lyon, mais jspr voir un beau match !
je vais découvrir l'ambiance de Gerlan !


speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 08/09/24
Re: le mauvais oeuil sur l'OM !!!!
Publié: 11 févr. 2002 23:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

nova : je suis le beauf de base? pourquoi n'as tu pas le courage de dire que tu es ?? alias ares?

++

[tbl]Mikeangel

Messages: 244
Inscrit: 08/09/24
Re: le mauvais oeuil sur l'OM !!!!
Publié: 11 févr. 2002 23:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour mettre tout le monde d'accord
Aux chiottes l'OM
Aux chiottes l'OM
Aux chiottes
dixit François Pignon
et Allez Lensois !
Fier d'etre Lensois (une pensée pour Chtinico, actulemment disparu lol)
@++

[SFT]Jpg69

Messages: 221
Inscrit: 08/09/24
Re: le mauvais oeuil sur l'OM !!!!
Publié: 12 févr. 2002 01:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

eh eh remiftld , tu ne sera pas deçu !!!! gerland est magnifique !!! gerland est a 10 minutes de chez moi et j'ai des places mais je peu pas y aller :(( je suis sur paris pour le week end :(( je suis trop degouter ! au faite si tu veu des places pas cher tu va a l'entrer du stade et tous le monde les revends pas cher...tu verra l'ambiance de gerland !! je suis a 200% pour lyon mais que le meilleur gagne et que les 2 equipes nous offres du bo jeu !!! have fun & vive lyon

nova

Messages: 350
Inscrit: 08/09/24
Re: le mauvais oeuil sur l'OM !!!!
Publié: 12 févr. 2002 13:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

aucun rapport et je ne comprends pas !!!!
Tu dois trop forcer sur la coco sans doute?
et puis n'oublies pas ton statut ici et l'exemple que tu dois montrer et ses accusations bien qu'a ton image sont idiotes et infondées !!!

nova

nova

Messages: 350
Inscrit: 08/09/24
Re: le mauvais oeuil sur l'OM !!!!
Publié: 12 févr. 2002 13:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

post ci dessus est dirige vers speedy mike (ANIM DU LADDER!!) vous l'aurrez compris.

nova

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 08/09/24
Re: le mauvais oeuil sur l'OM !!!!
Publié: 12 févr. 2002 13:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu veux une preuve? ares n'aggrave pas ton cas

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 08/09/24
Re: le mauvais oeuil sur l'OM !!!!
Publié: 12 févr. 2002 14:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

voila une belle preuve captée la semaine derniere...encore? ou t abandonne? rigolo va
80.13.176.203 Nova icq148770292
80.13.176.203 ?? icq131504044

*asianova*

Messages: 232
Inscrit: 08/09/24
ASAC en force
Publié: 12 févr. 2002 14:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Merde faites chier c l'ASAC le meilleur club.
Vous savez pas ki c ben euh c Angouleme.
On est qu'en national mais l'an prochain on monte en D2...


Svp vous pouvez vous la fermer les marseillais et les parisiens.
Perso entre PSG et l'OM je prefere qd meme le PSG meme s'ils sont les pieds carrés...lol
Pkoi le PSG tres simple,le PSG est une ekip technique et je prends du plaisir à les voir et kan je regarde l'OM ben je m'endors ou alors je zappe...
Et ouais l'OM est un bon somnifère...
Marseille a fait son heure et c fini...

Si vs pensez que c le passé d'un club ki compte alors dans ce cas là c plutot Saint etienne ou Reims(2 finale de ligue des champions) ki l'emportent sur l'OM.

Franchement je ne pense pas que Marseille pourra retrouver les sommets parce que dans ce cas là expliquez moi pkoi Saint Etienne ne fait pas de même
Et puis les supporters sont les + gros cons ki puissent exister.C que des grandes gueules et meme s'ils sont derniers ils auront tjrs la meme réplique bidon:
(avec l'accent de Marseille)"Mais nous on a gagné la ligue des champions"

Et puis Nova ou Ares ou ?? ou Mars1 ou Pluton(je dois en oublier à mon avis)
pkoi t pas pr Bordeaux tu n'habites qu'à 100 km de cette ville et faut que tu sois pr les brancardiers de service



*asianova*

Messages: 232
Inscrit: 08/09/24
encore un truc marrant
Publié: 12 févr. 2002 14:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tapie disait en fin de saison derniere:"L'an prochain on a que le championnat à gagner"

oki oki je regarde le classement et que vois-je...

pffffffffff pouffffffffff MDRRRRRRRR LOOOOOOOLLLLLLL

11eme


pffffffffffff llllllllllooooooooooollllllllll

Arretez Arretez je peux plus me retenir,et merde j'ai pissé dans mes frocs lllllllllooooooooooolllllllllll
pfffffffffffff

Allez Nova Bon courage toi et les brancardiers de services
pppppppfffffffffffff lllllooooooooolllll

nova

Messages: 350
Inscrit: 08/09/24
Re: ASAC en force
Publié: 12 févr. 2002 14:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oulalala la brigade rouge est arrivé en force c bien ca !!!
Pas de reponse a speedy car que dire?!!
Je sais ce qu'il lui fou les boulles mais contrairement a lui moi je ne dirai rien.
Si une chose mais c plus pour lulu pourrais tu demander a speedy mike animateur du site de ne pas abuser de son pouvoir en diffusant mon numero d'ip sur le forum...je ne parlerai pas des insultes sur icq evidement.
Je ne suis que nova dommage pour toi speedy je sais pas ce que t'a fait cet Ares mais en tout cas moi rien alors doucement un peu tu seras gentil de ne pas me pourrir comme tu le fais surtout lorsqu'on a le statut que tu as.

Asianova !!!

"Svp vous pouvez vous la fermer les marseillais et les parisiens."
+
"Perso entre PSG et l'OM je prefere qd meme le PSG meme s'ils sont les pieds carrés...lol
Pkoi le PSG tres simple,le PSG est une ekip technique et je prends du plaisir à les voir et kan je regarde l'OM ben je m'endors ou alors je zappe..."
=
Fermes aussi ta gueule alors !!!!

*asianova*

Messages: 232
Inscrit: 08/09/24
Re: ASAC en force
Publié: 12 févr. 2002 14:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mais oui Ares t bien gentil mais faut pas ns prendre pr des cons

[SFT]Jpg69

Messages: 221
Inscrit: 08/09/24
Bon on arrete nos conneries !!!!
Publié: 12 févr. 2002 18:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

On va tous se prendre la main et chanter ensemble : " Peace & Love ". A quoi ça nous sert de nous tirer dessus comme ça ? C pas plus diplomatique de ne pas se prendre la tete, Fifa n'est qu'un jeu !!! Il ne faut pas l'oublier !!! Le ladder est un lieu pour se detendre avec une certaine competitivitée entre certains joueurs tout en restant fair play et correcte. Je pense que si vous avez des problemes avec certains joueurs vous les effacer de vos contacts et vous ne les jouers plus ! C plus simple comme ça. Sinon on la la liberté d'expression jusqu'a un certain nivo je pense...Sincerement je suis ici pour m'amuser et prendre du fun avec des joueurs ( hein pipo ! :) ) Voila ce que j'avais a direet j'espere que vous avez tous lu...Have fun et n'oublier pas que si vous avez des problemes entre vous , vous vous donnez rendez vous a un endroit pour vous expliquer car les paroles c amusants 2 sde mais c relou a la fin ! Have fun !

fredezic

Messages: 503
Inscrit: 08/09/24
Re: Bon on arrete nos conneries !!!!
Publié: 12 févr. 2002 22:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je part 2 jours et je voit que c'est le bordel, le PSG a gagné point barre, le resultat n'est pas contestable et pas contesté, ensuite ces plomémique a 2 francs 6 sous, ca veut rien dire, moi je suis parisien mais j'ai rien contre les marseillais, mais il faut reconaitre qu'en ce moment ya pas de koi s'extasier devant son equipe et ses resultats depuis kelke temps.
c'est un point de vue objectif.
ensuite nova je te trouve bien agressif pour un nouveau, speedy est un gars super sympa, et toi t'arrive et tu insulte la moitie des gars du ladder.
calme toi ca sert a rien de s'exiter sur ton clavier, si tu veut parler foot, pas de pb, mais il ne faut pas insulter tt le monde des qu'il n'est pas de ton avis

voila