Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Lyon 8-0 OM (c la vérité)
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 12 févr. 2002 15:51 par: Pipo


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 2   Pages: 1  
*asianova*

Messages: 232
Inscrit: 08/09/24
Lyon 8-0 OM (c la vérité)
Publié: 12 févr. 2002 14:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Alors ca on le dit (hein les marseillais)
Ils sont fiers des victoires mais les branlées ils en parlent pas
Ce score est la + grosse branlée du champ de france depuis les 5 ou 6 dernieres années

[SFT]Jpg69

Messages: 221
Inscrit: 08/09/24
Re: Lyon 8-0 OM (c la vérité)
Publié: 12 févr. 2002 15:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je me rappel pas de se score mais si tu le dit !!! Ils ont mal au cul les marseilais :) Asia est se que ça te dit un ptit matche amicale ?

Pipo

Messages: 125
Inscrit: 08/09/24
Re: Lyon 8-0 OM (c la vérité)
Publié: 12 févr. 2002 15:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Kikoo tout le monde, je ne veux pas defendre nova pour son attitude ni les autres pour leur acharnement vis a vis de lui (lool), moi je suis neutre, je donne mon point de vue that's all!!
C'est vrai que Marseille n'est plus ce qu'il était mais quelle équipe n'a pas eu des passages à vide ( peu importe la longueur de celui-ci). Je sais pas si voyez les choses comme moi, mais pour ma part, Marseille m'a, pendant leur domination dans le championnat, fait en quelque sorte rêver, c'est vrai, mais je suis sûr que vous aussi, allez admettez le ( le but de boli vous a fait frissoné, c'est obligé) (lool).
Comme dirait l'autre, la roue tourne, maintenant c'est le PSG qui est sur le devant de la scene et c'est merite.
Je ne doute pas qu'un jour Marseille redevienne le grand OM mais la question n'est pas là!!!! Approchez vous de l'ecran, encore plus près.........ce n'est que du sport alors savourez le. En plus sans ces deux equipes, le championnat ne serait pas ce qu'il est. Alors je ne dirais qu'un mot : Tolerance!!!
Pour mon premier message c'est pas mal hein?!!! (lool)
( Bien dormi Jp?!!)mdrr
Au plaisir
pipo76