Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: le mauvais oeuil sur l'OM !!!!
Réponses: 30   Pages: 3   Dernier Message: 12 févr. 2002 22:25 par: nova


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 30   Pages: 3   [ 1 2 3 | Suivant ]
nova

Messages: 350
Inscrit: 08/09/24
le mauvais oeuil sur l'OM !!!!
Publié: 10 févr. 2002 21:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

En effet il est maintenand sur que l'OM a une reussite qui lui echappe !!!
Les parichiens ont qt a eux une chance de cocus et ca fait mal aux couilles de voir ca....putain entre Bordeaux qui vole son titre en jouant ces batards de parisiens,c lensois qui n'en peuvent plus de ces tonnes de nouilles collées a leur fesses et ces....DE Parichiens qui accompagnent les lensois dans leur festin, il ne reste pas grand chose pour les autres !!!

Mais l'OM est un tigre et je crois en eux !!!!

vive l'OM,vive Marseille et a l'abatoire les parisiens !!!!

nova

[SFT]Jpg69

Messages: 221
Inscrit: 08/09/24
Re: le mauvais oeuil sur l'OM !!!!
Publié: 11 févr. 2002 08:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

MDR !!!! La victoire etait meriter meme si je ne suis pas pour paris...Je te laisse avec ton espoir pour marseille...mieux vaut etre un bon ptit lyonnais !!! Qui ne saute pas n'est pas lyonnais !!! Have Fun

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 08/09/24
Re: le mauvais oeuil sur l'OM !!!!
Publié: 11 févr. 2002 08:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et voila, maintenant on peut descendre en d2 a la limite je m'en fous...mais y sont ou, mais y sont ou les marseilais?? vous les avez vu hier? hahahah trop mdr! l'europe séloigne subitement du vieux port et ca me fait un plaisir IMMENSE!!!

nova

Messages: 350
Inscrit: 08/09/24
Re: le mauvais oeuil sur l'OM !!!!
Publié: 11 févr. 2002 14:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bande de pauvres gars !!!!
Non seulement vous dites n'importe koi mais cette haine maladif et expliquable que par une jalousie tenace vous fait oublier beaucoup beaucoup beaucoup de chose y compris que lorsqu'on ai fan de foot on ne peut esperer voir une equipe comme l'OM partir en D2 mais bon...n'oubliez pas ce que l'OM a fait pour le football francais.

Nova

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 08/09/24
Re: le mauvais oeuil sur l'OM !!!!
Publié: 11 févr. 2002 16:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

qui a la haine? toi plus que nous certainement...c'est viscéral chez vous!
et pui ce k a fai l'om pour le foot francais c quoi? des matchs truqués, de l'argent sale?
ah vi! une coupe d'europ peut etre? y a 10 ans de ca! et pis y a 20ans platini jouait aussi tant kon n y ait!
ca m fait rire la nostalgie d'un passé taché par la corruption moi!
aller trop mdr
++

fredezic

Messages: 503
Inscrit: 08/09/24
Re: le mauvais oeuil sur l'OM !!!!
Publié: 11 févr. 2002 16:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

La victoire de paris etait merité, c'etait un match tres chaud, et les 2 aurait pu gagner, ca a tourné du coté de paris avec un alonzo (un ancien marseillais) qui est imperiale sur les penalties.
dsl pour les marseillé mais depuis kelke année on ne voit plus marseille.

Paris est magique!!!
http://www.multimania.com/psg1

Remiftld

Messages: 129
Inscrit: 08/09/24
Re: le mauvais oeuil sur l'OM !!!!
Publié: 11 févr. 2002 16:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

D'ailleurs Platini a été formé à Nancy, soit dit en passant ;)


Remiftld

Messages: 129
Inscrit: 08/09/24
Re: le mauvais oeuil sur l'OM !!!!
Publié: 11 févr. 2002 18:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

H oui, aussi juste un petit message pr Nova :
Tu fais pitié, et tu viens de te griller auprès de tout le monde.

amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 08/09/24
Re: le mauvais oeuil sur l'OM !!!!
Publié: 11 févr. 2002 19:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Quand on parle de corruption c'est clair que paris eux ils ne sont pas mouillés mais du tout dans de sales affaires comme si paris était un club clean fo arrêter ce genre de remarques.

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 08/09/24
Re: le mauvais oeuil sur l'OM !!!!
Publié: 11 févr. 2002 19:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

cite moi le cas d'un match acheté par paris?
avant de parler on reflechit

nova

Messages: 350
Inscrit: 08/09/24
Re: le mauvais oeuil sur l'OM !!!!
Publié: 11 févr. 2002 19:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ils y 'en a qui oublient notre finale de coupe de l'uefa contre Parme !!!!

nova

nova

Messages: 350
Inscrit: 08/09/24
Re: le mauvais oeuil sur l'OM !!!!
Publié: 11 févr. 2002 20:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

speedy mon pauvre speedy t'es vraiement le beauf de base toi t'as rien d'autres a te mettre sous la dent que des propos de merde comme ca alors que beaucoup de monde a tendance a oublier les aventure bordelaise avec fe Claude beze !!!
Et puis tu sais les matchs achetes toutes les grosses equipes le fond un jour sauf que nous ont c fait baisé lol.
Qd un match que Paris aurait achete la encore certains ont la memoire selective,rien n'a ete prouvé c sur mais ils ont eu chaud au cul sur un certain PSG-Bordeaux qui devait consacre l'OM qui jouait nantes (1-0 pour marseille a nantes) et bordeaux a qui les parisiens ont DONN2 le titre afin que ce ne soit pas les marseillais champion dixit Lama B.
alors c peut etre encore pir si ils ne se sont pas vendu pour se faire battrent ca voudrait dire que ce ne sont pas des putes mais de grosses salopes ces parichiens....ca ne serait pas etonnant tu me diras !!!

nova

nova

Messages: 350
Inscrit: 08/09/24
Re: le mauvais oeuil sur l'OM !!!!
Publié: 11 févr. 2002 20:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Remiftld au fait est ce que je t'ai dit que je m'en battais les couilles des gars comme toi??? non alors ferme ta bouche voir comment ca fait?.....a ouais c mieux la !!!

nova anti parigos et fier d'etre marseillais
VIVA l'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 08/09/24
Re: le mauvais oeuil sur l'OM !!!!
Publié: 11 févr. 2002 21:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

p'tin ouais ... m'en rappellais plus de ce match bizzare PSG Bordeaux ...
Ben, honnetement les gars ...toutes les grosses equipes trichent ... la seule petite qui triche c'est Saint Etienne mais elle se vend toute seule ....lol
Bon .. J'ai pas vu le match et je suis Marseillais :o) parce que je savais que ça serait à couteau tiré encore.
Maintenant Nova .. tu abuses un peu la :o) puis Speedy .. c'est le genre de remarque bête que j'entend ici dans la loire ...car j'entend encore parler des poteaux carrés ici. l'OM a ramené une coupe des club Champion et puis celui la de match, Tapie n'aurai pas pu l'acheter ... trop cher Berlusconi ..
L'OM se reconstruit petit à petit et fera partie des grands à nouveau.
Les parisiens, que ce soit en foot que dans la vie ne sont appreciés de personne ...même les Québécois ne peuvent pas les sentir ... ils sont toujours du genre ..vous savez pas faire, poussez vous de la que je vous montre ...
je ferme la parenthese et je reviens au soccer ... et à l'OM
Qu'importe ou l'OM à joué ..que ce soit en D1 ou en D2 mais à chaque fois ils creent l'evenement et l'ambiance.
le PSG cree le desordre.
Supporter de tout les clubs ... comparez les palmares et voyez ... et je remarque que le plus titré est toujours le plus critiqué ... jalousie ?
regardez EO ... j'en dit pas plus car je vais lancer une polemique
have fun et a bas PSG

[SFT]Jpg69

Messages: 221
Inscrit: 08/09/24
Re: le mauvais oeuil sur l'OM !!!!
Publié: 11 févr. 2002 22:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

On va tous se mettre daccord ok ? Bon allez on est tous pour lyon et point finale ! ;) Les lyonnais ont rien a se reprocher...Je suis fier d'etre lyonnais !!!! Allez lyon champion de france !!!!!!!!!!! Have fun & Qui ne saute pas n'est pas lyonnais....