Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: si kelkun s'y connait en rézo...
Réponses: 7   Pages: 1   Dernier Message: 21 févr. 2002 16:04 par: Remiftld


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 7   Pages: 1  
Remiftld

Messages: 129
Inscrit: 05/10/24
si kelkun s'y connait en rézo...
Publié: 8 févr. 2002 15:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

g un petit pb avec mon rézo. j'ai du mal le conf, parce que je ne peux plus créer de partie pr fifa... ! :(
en fait, mon IP du rézo passe avt celle du net. c'est normal sur ma deuxième bécane, mais sur ma principal, ben c'est pas normal, et c'est relou !!! :)
Pr plus de précisions, avt j'avais winroute pr partager ma connec, et maintenant ke je l'ai giclé, je partage avec la connexion windows. g win 2000 sur les 2 PCs.
je sais, je px tres bien remettre winroute, mais j'ai envie de savoir prkoi ça merde vraiment .
Merci pr ceux ki pourront m'apporter kelkes précisions.

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 05/10/24
Re: si kelkun s'y connait en rézo...
Publié: 9 févr. 2002 08:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je vais essayer d'être logique et de t'expliquer un pb que j'avais eu ...p'tet qu'il correspondra au tien ..m'enfin, tu essayeras.
J'avais, aux tout premiers routeurs HUB Rnis ( Netopia pour preciser ..veut pas faire de la peine à Speedy alors je vais être tres tres modeste :o))))
eu un pb de configuration.
c t sur un reseau d'une 10 aine :o) de machine connectée sur ce routeur HUB ...j'avais tout les ordis en local mais pas de partage Internet ...
J'avais lancé le p'tit progz qui etait livré avec et qui etait censé adresser le partage et donner un IP à chaque ordi.
Le pb venait du fait qu'il y avait plusieurs " piles "
TCP/IP de windows ...celui de la carte etc.. donc plusieurs couches et le progz du routeur ne definissait pas la bonne donc ça marchait pas .
Il a fallu que je laisse ceux de la carte Ethernet pour qu'il n'en reste plus qu'un de chaque ( Netbeui et IPX/SPX) aussi et là ça a bien marché.
Regarde de ce coté la ..ça pourrait bien en être la cause ou p'tet pas ...m'enfin tu me diras .
C'est bon Speedy ? :o)))) pis toé la ...c toi le big boss la dedans, je le sais ... aide le ..tabarnac
See ya
have fun

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 05/10/24
Re: si kelkun s'y connait en rézo...
Publié: 9 févr. 2002 13:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

desole chinook moi c'est les lasers mon truc, le rezo jy capte rien....
le roi du rezo ici c lulu
++

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 05/10/24
Re: si kelkun s'y connait en rézo...
Publié: 9 févr. 2002 19:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mille excuse mon Speedy :o)


fredezic

Messages: 503
Inscrit: 05/10/24
Re: si kelkun s'y connait en rézo...
Publié: 9 févr. 2002 21:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi j'ai une connection par les vieux modem ADSL (ceux qui se connecte sur une carte ethernet)

sur fifa 2001 j'avais le meme probleme mais depuis 2002 c'est fini, j'ai des connaisance en rezo mais je sais pas comment ca marche les partage de connection.

dsl

quena

Messages: 3
De: argentin
Inscrit: 05/10/24
Re: si kelkun s'y connait en rézo...
Publié: 18 févr. 2002 00:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

jai le meme prob que toi;A tu trouve q chose?jai deux machines swicheés,et dans aucune une conexion avec mon ip.Ah,et meme en adsl la conexion est instable et ca plante que avec le fifa.Coté materielle je suis bien quoi,ati wonder,proces de 800 Mz....En fin,tes nouvelles sur solutions ip ,bienvenues!!merci,chau!

fredezic

Messages: 503
Inscrit: 05/10/24
Re: si kelkun s'y connait en rézo...
Publié: 21 févr. 2002 14:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

une question, pourkoi tu trouve ca normal sur le 2eme PC et pas sur le 1er???

Remiftld

Messages: 129
Inscrit: 05/10/24
Re: si kelkun s'y connait en rézo...
Publié: 21 févr. 2002 16:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben paske le 2 eme PC n'est pas visible sur le net et n'a qu'une IP, celle locale.
Mais mon pb est résolu (enfin je crois). g tout bien refait sans me poser de question.
Merci à ceux ki ont essayé de m'aider !