Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Mise au point nécessaire...
Réponses: 7   Pages: 1   Dernier Message: 28 janv. 2002 23:36 par: fredezic


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 7   Pages: 1  
lulu

Messages: 205
Inscrit: 07/07/24
Mise au point nécessaire...
Publié: 28 janv. 2002 10:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon, encore une fois va falloir mettre les choses au points...
Je fais un résumé de la situation... Je bosse en moyenne 2 heures par jour depuis 2 mois sur le site pour le rendre attrayant, confortable, 'professionnel'! Pour info, ce site ne me rapporte rien, et j'ai des activités autres que Fifa, j'ai même une vie privée...
Je ne m'en plaint pas, ce site c'est une passion pour moi, j'y passe beaucoup de temps avec plaisir. Tout se passait bien d'ailleurs jusqu'à ces derniers temps.
Je vois quoi sur le forum, Broders, encore lui, cracher encore et toujours à la gueule de Fifa FT. (oui, j'ai effacé certains de ces messages tellement c'était pitoyable).
Et que me reproche t'on ? De vouloir que cela cesse, tout simplement.
Je n'admets pas et n'admettrais jamais que l'on puisse cracher sur ce site, et vouloir ensuite jouer au ladder! Y a comme une contradiction là.
Je n'empeche personne de parler, je supporte bien Amateur Fifa ;) (y a le smiley, interprétez pas de travers).
Mais y a des choses que je supporte pas. Oui, ma réaction était peut-être un peu virulente, mais j'étais hors de moi.

Maintenant, on va être clair tous ensemble. Si vous en avez assez de moi, et de ma maniere de gérer le ladder, qu'à cela ne tienne, réagissez à ce post, je lacherais le ladder. Fifa FT a vécu avant le ladder, il vivra après lui. Je pense avoir été sincère et honnete envers vous. J'ai jamais demandé qu'on me respecte, je sais que je ne serais jamais 'populaire', je demande juste qu'on respecte le travail de tous ceux qui participent à ce site.

PS : Chinook en donneur de lecons, c'est pas ton meilleur visage!

??

Messages: 7
Inscrit: 07/07/24
Re: Mise au point nécessaire...
Publié: 28 janv. 2002 11:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oulalalala !!!

LuLu tu t'emballles trop la !!
Personne ou en tout cas pas moi ne demande ton depart.
Ton boulot en tant que gestionnaire du site ds sa creation est exemplaire.Tu nous donnes un outil fabuleux de plaisir sans rien faire alors....
En ce qui concerne les personnes qui tentent de destabiliser ta personne, si elles y arrivent c que tu leur en donne la possibilité.
Je pense que pour te faciliter le travail et la vie sur icq, il serait peut etre bon de revoir la facon de diriger le ladder.
Je m'explique laisse donc de la place aux animateurs laisses leurs regler seul les litiges ,decharge toi de toute responsabilité au niveau de la discipline et mets toi au service des animateurs qui eux se chargeront des sanctions et autres litiges sur le ladder.
Ca te soulagera et les petits merdeux qui te font chiers ne viendront plus te prendre la tete.
Apres il est evident que tu es un etre humain et qu'a un moment il n'est plus possible de se contenir...bref on rentre ds le jeu de l'autre et l'autre t'amene et il nous amene la ou il veut et qd il veut.(IL c en general pas qq'un de precis)
Effectivement tu as craqué de la meme maniere que nous avons tous craqué une fois mais la maniere dont tu regles les litiges desfois donne du combustible a ceux qui veulent foutre la merde (moi le premier je m'en suis servie)
C pour ca qu'il faut que tu laches l'affaire dans tout ce qui est en rapport avec l'autorité ou alors tu ne fais plus que ca et tu laisses tomber la gestion graphique et creation de site.

Bref je pense que plus on se disperce plus on se fatigue et moins on est efficace donc c toi qui vois...delegue un peu plus !!!...choisies les gars qui te representeront mais apres basta, c a eux de voir !!!
Mais mon avis sur ce que tu dis est NON tu dois pas partir (t'es un mec bien lol) mais OUI remets toi en cause au niveau de ta facon d'aborder les conflits.
T'es un mec bien que j'apprecie lorsque je discute avec mais lorsque tu veux gerer un conflits ou que t'as besoin de faire preuve d'autorité la, je ne te suis pas du tout !!!(mais ca on en a deja parler)
Partir n'a jamais reglé un pb au contraire.

Voila je vous salue bien bas
Arès


Jem

Messages: 49
De: Marine et Blanc sont nos couleurs !
Inscrit: 07/07/24
Re: Mise au point nécessaire...
Publié: 28 janv. 2002 11:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Alors qu'est ce qu'il se passe actuellement sur le Ladder ?
En tant que co responsable qui a eu droit aussi à sa dose de piment j'en vois des vertes et des pas mûres genre Terminator, mais bon ca m'amuse plus qu'autre chose en revanche quand je vois des gens comme Broders, je le cite parce que c'est vraiment le pire des joueurs que nous ayons sur le Ladder, d'une part il ne fait que critiquer le site et d'autre part si on l'en prive monsieur ne "peut plus vivre" si monsieur est si fort que cela qu'il parte et qu'il aille programmer son propre ladder, faire sa propre charte graphique ses propres programmes de downloads, de sondages, de compétitions et j'en passe, mais nous ne demandons qu'une chose c'est qu'il nous foute la paix, il peut très bien revenir, de toutes facons la meilleure des choses à faire pour nous c'est de l'ignorer mais certains joueurs sont influencables et c'est ce qui porte préjudice au Ladder, alors que Lulu quitte Fifa FT il n'en est certainement pas question, qu'en revanche les hypocrites (oui broders te voile pas la face) qui devant nous nous dise, nanani nanana et qui derrière nous poignarde le quitte alors là je suis totalement pour, je ne dirai pas à Broders de venir me parler sur icq de tout ce qui ne lui plait pas parce que si il le fait il va me dire oui tu as raison, c'est vrai c'est abusé ce que je fais je recommencerai pas et 2 secondes après il rebalance tout sur le forum...
Alors des joueurs comme ca on peut totalement s'en passer, des gestionnaires comme Lulu non.

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 07/07/24
Re: Mise au point nécessaire...
Publié: 28 janv. 2002 14:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon je voufrais intervenir rapidement

Lulu bosse de maniere acharnée sur ce ladder (et je peux le confirmer vu qu'on bosse ensemble depuis 8 jours non stop sur le nouveau ladder, mais en plus il a refait la charte graphique du site et mis en place les downloads).
Alors la critique des uns et des autres c facile..ca dénote une mentalité exécrable que l'on combat ici depuis quelques mois.
Nous trouvons tous du temps pour travailler la dessus mais franchement quand on voit des messages à la con y a de quoi tout envoyer chier et vous laissez vous demmerdez juste pour voir ce dont vous seriez capables!

EN plus Lulu est un mec adorable mais certains se croient tout permis et se permettent de nous "sonner" par ICQ comme de vulgaires esclaves! Y a de quoi gueuler!!
Pas plus tard qu avant hier des gars m'interpellent sur icq et m insultent presque car ils ne pouvaient plus valider leurs inscriptions!
C'est inadmissible et c'est ce genre de choses qui nous poussent a être de moins en moins aimables meme avec des mecs qui viennent gentilment demander un truc!

Donc respectez lulu et jem un peu plus et sachez apprecier le taf qui est fait pour que vous puissiez jouer a n'importe quelle heure du jour et de la nuit!

++ have fun!

Sentenzater

Messages: 45
Inscrit: 07/07/24
Re: Mise au point nécessaire...
Publié: 28 janv. 2002 15:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

voilà, comme je te l'ai promit lulu je réponds à ton post qui à mon avis est surement un tournant dans l'histoire du ladder

comme tu dois le savoir je t'appréciais pas beaucoup au début car tu faisais pas grand chose pour le ladder à l'époque, tu avais créé un nouveau site mais au bout d'un mois il tombait presque en ruine car il n'y avait pratiquement pas de mise à jour

là arrive un nouveau ladder qui va plaire à tout le monde et je sais que tu bosse énormément dessus, peut-être as-tu comprit que ce ladder était quelque chose d'extraordinair, presque unique au monde donc je pense que tu as prit conscience que travailler pour ce ladder en vaut la chandelle voir même plus, rien que pour ça je t'apprécie énormément, puis on a discuté ensemble et j'ai apprit à un peu plus te connaitre, maintenant je te considère comme un ami

comme arès, je te conseillerai de nommer 2 ou 3 autres animateurs de plus pour gèrer tous les joueurs qui vous prennent pour des esclaves, ils ne savent que raler de toute façon donc je comprend tout à fait pourquoi tu les envois balader même si tu es un peu dur par moment

s'il te plait ne part pas, le ladder a besoin de toi, si tu pars ce ladder tombera encore une fois en ruine et j'en connais quelques un qui raleront encore alors que c'est de leur faute si tu es parrtit

reste avec nous léon, y a des pattes à la maison lol

reste stp ;)

fredezic

Messages: 503
Inscrit: 07/07/24
Re: Mise au point nécessaire...
Publié: 28 janv. 2002 17:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mon point de vue la dessus:

ton boulot sur le sites est vraiment génial, je fait un peu d'HTML et j'avoue que c'est un tres beau boulot, la dessus ya pas photo.

par contre ta réaction a l'encontre de broders est inadmissible, c vrai qu'il est un peu casse couille mais bon, c'est quelqu'un qui faisait 10 matchs par jour sur le ladder, et donc qui presque a lui tt seul faisait vivre le ladder.

si vous refusez de reprendre broders sur le ladder avec le delai d'exclusion passé et bien garder le ladder pour vous, et n'accepter plus aucune inscriptions, ca sert a rien de le diffuser sur le NET, faite ca entre vous ainsi vous serez sur de ne plus avoir de probleme.

ceci n'a rien de personnel, je ne connais pas lulu, les rares contact avec les admin ont été tres cordiaux (surtout avec speedy).

de plus ce n'est pas parceque vous avez beaucoup travailler sur le site qu'on doit tous aplaudir.

zeclown

Messages: 10
Inscrit: 07/07/24
Re: Mise au point nécessaire...
Publié: 28 janv. 2002 20:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pfffffff fredezic, tu respecte rien..... si tu comprends pas qu'un gars qui bosse comme un dingue sur un site sans rien attendre de la pars des joueurs sauf un comportement correct soit deg quand çà part en live...... enfin voila quoi.....

çà fait x années que lulu s'occupe du ladder, pis il en a subi des critiques et tout et tout..... et pis je vous rappelle que c'est son site, à la limite, il en fait ce qu'il en veut..... et supposons qu'il pette un gros cable et le ferme.... je vois pas qui serait capable de reprogrammer tout ce qu'il a fait et de s'en occuper.

donc moi je dis respect lulu

fredezic

Messages: 503
Inscrit: 07/07/24
Re: Mise au point nécessaire...
Publié: 28 janv. 2002 23:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

1: j'ai jamais critiqué le boulot de lulu, je l'ai meme felicité,
2: broders n'a pas dit que ce que lulu a fait c'est de la merde, il a plutot dit que ct du bo boulot et a dit quelque critique qui se tienne, le seul moment ou il a raler c a cause des mail de confirmation qui ne vennait tjrs pas, d'ailleur j'ai moi-meme fait une remarque la dessus sur broders, ki etait 1 peu trop agressif (il a été effacer je sais pas pourkoi).

moi la seul chose que j'ai critiqué c'est son attitude, voici ce que lulu a ecrit a la suite d'un message de broders

lulu:"

Bon j'crois que j'ai pas été assez clair Broders, alors j'vais t'expliquer avec des mots simples : Casse toi !!!!!!
C'est assez simple comme mots pour toi ?
Je sais que ca te déplait forcément, mais c'est moi le boss ici, et je fais ce que je veux!!!
Donc dès ce matin je vais suspendre tes différents pseudos...
Et essaies pas de revenir sous d'autres pseudos, quoi que si ca t'amuses... T'arrivera ptetre à faire 2-3 matchs avant que je te vires à nouveau!


pour un admin on peut pas dire que ce soit tres fair-play, ca ressemble a une vengence perso.

donc je ne demande pas a ce que Lulu parte; d'ailleur je n'ai aucun droit la dessus, simplement que broders puissent réintegrer normalement le ladder apres ses 2 ou 3 mois d'exlusion, ou alors donner une vrai raison pour sa non-réadmision, pas il a critiqué le site.

le ladder est une communauté et dans ce cas tout le monde a son mot a dire.

pour finir: felicitation lulu pour ton boulot sur le site, car c'est vraiment tres bien!!!!!!!