Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Que faire contre les tricheurs?
Réponses: 15   Pages: 2   Dernier Message: 30 janv. 2002 22:04 par: fredezic


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 15   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
sadic888

Messages: 188
Inscrit: 05/10/24
Que faire contre les tricheurs?
Publié: 26 janv. 2002 20:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je suis comme la plupart d'entre vous c'est à dire un modeste joueur de FIFA2002 qui n'apprécie pas les tricheurs(et je parle pas du style de jeux car chacun joue comme il veut) si pitoyables et prêts à vendre leur propre mère pour un match de foot même pas réel en plus mais virtuel.J'ai horreur surtout des gars qui font pas leur rapp après les matchs non pas pour les points encore que mais surtout parce qu'ils croient qu'ils resteront impunis et c'est malheureusement le cas en général car c'est difficile pour le webmaster de déterminer le vrai du faux même si certains ont des casiers chargés à ce niveau là si vous voyez ce que je veux dire. Alors que faire? Je propose une solution!!! Que tous les joueurs du ladder qui ont eu à faire avec un VRAI tricheur sans foi ni loi lors des matchs puissent faire un rapport sur le ladder et le tricheur qui aura accumulé le plus de rapports des différents joueurs du ladder se voit sanctionner mais très sévèrement pour donner l'exemple.J'attends vos réactions avec curiosité.Merci de m'avoir lu :) @+
PS: A bas les tricheurs!!!

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 05/10/24
Re: Que faire contre les tricheurs?
Publié: 26 janv. 2002 22:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

N'en rajoute pas stp!
le forum n'est pas un lieu de règlement de compte!
Tu as un bleme avec un joueur ok! je m en charge, mais laisse le forum tranquille...
la prochaine fois c 'est toi qui paiera a sa place car tu te mets dans ton tort en agissant ainsi
++

sadic888

Messages: 188
Inscrit: 05/10/24
Re: Que faire contre les tricheurs?
Publié: 27 janv. 2002 02:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'en ai pas rajouteé et j'ai cité personne alors arretes de me menacer Speedy parce que franchement comment Eagle One se fou de ta gueule mon gars mais bon c'est ton problème quant à moi je me barre de ce ladder pourri par certains gars qui TRICHENT du genre "EAGLE ONE". Voilà JE ME DESINSCRIT du ladder. De toute façon le classement est bidonné d'avance et ça sert à rien de faire des matchs quant t'as des tricheurs qui font jamais de rapport quant ils perdent et que les responsables ne bougent pas leur cul si ce n'est dire "on va voir ça" après plusieurs plaintes sur la même personne.Alors c'est mon droit comme tu dis je vais écrire aux responsables de la LFJR et à leurs sponsors pour dire ce que je pense de cette compétition bidonnée parce que moi je vais pas lacher l'affaire comme ça crois moi ou pas je vais me DEFENDRE!!!Je vais leur demandais si un tricheur peut représenter leur association et mériter(voler) un voyage.
je lacherai pas l'affaire croyez moi oh non!!!
Ciao

[SFT]Broders

Messages: 3
Inscrit: 05/10/24
Re: Que faire contre les tricheurs?
Publié: 27 janv. 2002 04:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

il es pas contend le petit hehe

Sentenzater

Messages: 45
Inscrit: 05/10/24
Re: Que faire contre les tricheurs?
Publié: 27 janv. 2002 11:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ça m'étonnait qu'il s'était retenue de pas tricher aussi longtemps celui-là
pfffffff il changera jamais, pitoyable !!!

sache sadic que je te soutiens à 100 % dans ta requète !



??

Messages: 7
Inscrit: 05/10/24
Re: Que faire contre les tricheurs?
Publié: 27 janv. 2002 12:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Idem car lorsque c arrivé....j'etais la et Sadic m'en a parlé.
Je ne veux pas me melé de ce qui ne me regarde pas mais si on veut partir sur de bonnes bases avec le nouveau Ladder, il serait tant que les joueurs qui posent des pbs depuis de longs mois soient recadrés ou ejectés de ce ladder.
Pour Brodhers...moi je ne l'apprécie pas plus que ca mais si il a purgé sa peine , j'aimerais savoir pkoi il ne peut revenir.
EN EFFET je me souviens d'un certain Pigeon One a qui on a accépté le retour trés rapidement et sans se poser de questions (a tord ou a raison)!!!
En ce qui concerne tes propos LuLu...hum comment dire cela sans te facher...t'abuses pas un peu la avec broders (y'a eu pire et il est encore la)!!!
Non il faudrai voir a etre un peu moins selectif dans l'application du reglement.
Les regles ne s'appliquent pas suivant la personne qu'on aime ou qu'on aime pas, elles s'appliquent a tous et a toutes.

Je vous salue bien bas
Arès


speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 05/10/24
Re: Que faire contre les tricheurs?
Publié: 27 janv. 2002 12:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Sadic je ne te menace pas , je te demande de respecter les regles...T es pas content quand les autres les respectent pas non? Alors applique le principe a toi meme.
Ensuite j ai vos historikes icq et y a aucune preuve ni dans un sens ni dans l'autre...Désolé les gars mais j'accuse pas sans preuves, alors je t'ai dit qu'on tirerait ca au clair quand EO et toi serez connectes en meme temps (un pti chat a 3 ca va etre marrant) :))

voila en attendant calme toi avant de commencer a me saouler
++

Sentenzater

Messages: 45
Inscrit: 05/10/24
Re: Que faire contre les tricheurs?
Publié: 27 janv. 2002 12:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

merci arès
tu veux que je te dise.....et ben grace à toi je pense avoir les pieds sur terre à l'instant même ou je fais ce post

franchement je me demande pourquoi tu n'es plus anim car je suis sur que tu ferais un taff extraordinaire, et je le pense vraiment

tu es le seul ici qui arrive à avoir des paroles sencées (peut-être une faute d'orthographe là) alors que tout le monde ici serait rouge de colère, tu es le seul qui ferait enfin respecter les vrai règles ici

pour tout ça je te dis merci !
my friend viens me voir sur le channel stp ;) (domino est souvent là)

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 05/10/24
Re: Que faire contre les tricheurs?
Publié: 27 janv. 2002 16:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bein désolé de vous décevoir mais j'ai pas triché du tout . Pour les explications , je n'ai à les donner qu'à Speedy qui est le seul à pouvoir s'en méler . Quand à Sentenza ( comment dois-je l'appeler ... la concierge de service ? le colporteur de merde ? .. je sais pas .. ) et à Ares (contre qui je n'ai absolment rien ) , je réponds : mélez vous de vos affaires .
Juste une chose pour Sadic avant le chat à trois avec Speedy : c'est vraiment petit de se servir de la réputation de quelqu'un pour avoir 190 pts de merde ...
A oui une autre chose : Ce n'est pas vraiment la peine d'essayer de me faire peur avec tes menaces à deux balle car je ne suis pas allé en Corée en représentant la LFJR ... et oui fallait suivre . J'ai suivi des qualifications d'abord sur le net puis ensuite à Paris pour y aller ... rien à voir avec la LFJR . Par contre , c'est vrai que c'est en jouant sur ce site que j'ai acquis le niveau qui m'a permis de partir et je ne les ai pas du tout représenté officiellement .
Mais c'était bien essayé , j'ai failli avoir peur .

Alors ce qui me casse les couilles , c'est d'encore être au centre d'un débat à cause d'une réputation qui me suit à cause de petites merdes comme toi qui l'utilisent pour leut propre intérêt .
De tout ce que j'ai pu faire , j'ai tjrs été sanctionné et je m'en suis jamais sorti alors maintenant que tout va bien , je vois pas l'intéret de tricher .... et puis si tu crois que c'est pour les points , il suffit de regarder mes résultats pour voir que je ne calcule pas combien de points je pourrai gagner avant de faire un match .
Alors je suis entrain de me rendre compte que ma réputation me suivra tout le tps ...quoique je fasse ... Et c'est ça qui est le plus triste .
Alors que faire ? j'en sais rien ...
Ce qui m'énerve vraiment c'est que ce soit moi que l'on traite de tricheur alors que c'est toi qui essaye de gruger des points ...
voilà , sur ce je retourne réviser et je serai dispo ce soir pour faire un chat à 3 avec Speedy ... il me tarde que tu me dises en face que je te dois des rapports .

fredezic

Messages: 503
Inscrit: 05/10/24
Re: Que faire contre les tricheurs?
Publié: 27 janv. 2002 16:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

vous me faites marrer, franchement se taper dessus pour un jeu c'est franchement petit.

enfin bon, ca fait de l'animation!!!
mais ca fou une mauvaise ambiance

sadic888

Messages: 188
Inscrit: 05/10/24
Re: Que faire contre les tricheurs?
Publié: 27 janv. 2002 17:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Sur les conseils de Speedy et de lulu j'ai retrouvé mon calme mais quand j'ai lu ton texte EAGLE ONE...Franchement je sais pas comment tu fais EAGLE ONE pour être aussi faux cul et te regarder dans une glace pour oser taper ton texte et en plus m'insulter alors que je n'ai dit que la vérité .Je te menace pas parce que c'est exactement ce que je vais faire et crois moi je vais pas te lacher parce que je déteste les tricheurs comme toi que ce soit sur le net ou dans la vie réelle.Concernant les points je gagne pas 190 points comme tu le prétends dans la mesure ou on a fait 3 matchs et ou tu en as gagné 2 et moi un seul ( le 2è )alors stp conduis toi en un homme et dit la vérité au lieu de mentir pour un vieux match.Mais ça avance, hier tu te souvenais même plus de moi allez encore un effort.Moi je m'en fou j'ai rien à perdre c'est qu'un jeu mais je ne supporte pas cette malhonnêté et fais moi confiance je vais pas te lacher car on peut dire et penser ce qu'on veut de toute façon je sais que ce j'affirme n'est que la stricte VERITE et je n'ai rien à me repprocher moi contrairement à toi.

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 05/10/24
Re: Que faire contre les tricheurs?
Publié: 27 janv. 2002 17:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

sentenza a part foutre la merde et inventer des histoires a la con sur les autres ke sais tu faire?

amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 05/10/24
Re: Que faire contre les tricheurs?
Publié: 27 janv. 2002 17:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben marre toi et pour la mauvaise ambiance tu repassera plus tard.S'il y'avait des joueurs réglos on en serait pas là mais bon les points ont une telle importance que certains sont prêts à inventer n'importe quoi pour ne pas perdre je parle des déconnexions,des matchs ou l'on ne sait pas si c'est amical ou ladder,les doubles pseudos.

sadic888

Messages: 188
Inscrit: 05/10/24
Re: Que faire contre les tricheurs?
Publié: 28 janv. 2002 15:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je tiens solennellement à vous faire savoir que pour moi l'affaire Eagle One est close. En effet, on a eu une discussion à 3 hier soir (Speedy,EO et moi)et j'en suis resorti convaincu. En présence de Speedy j'ai demandé à Eagle One de JURER SUR LA TETE DE SA MERE que les 2 derniers des 3 matchs pour le jeux video fifa2002 qu'on a disputés étaient amicaux et pas pour le ladder comme je l'affirmait.Il l'a FAIT!!! Il a juré sur la tête de sa mère qu'il a dit la vérité. Qu'est ce que vous pouvez faire contre ça? Rien si ne ce n'est vous incliner d'autant plus que je n'avais pas de preuve suffisament déterminante pour confirmer mes acccusations sur sa tricherie. Je sais ça fait un peu gamin de faire ça mais pour moi c'était une bonne solution parce que franchement qui d'entre vous serait prêt à vendre sa mère et à jurer sur sa tête (même en croisant les doigts) pour un match de fifa2002 personne quasiment sauf des pauvres types sans dignité et prêts à tout quelques points :)
Je voudrai tout de même signaler que Speedy a proposé de refaire le 2è match mais j'ai refusé dans la mesure ou ce n'était pas le résultat du match qui était contesté puisque moi et Eagle One étaient enfin d'accord sur ma victoire MAIS sur la nature même du match( amical ou ladder)et donc sur la sincérité des joueurs. Voilà! De tout ça j'en ai tiré une leçon: pour éviter les "malentendus",
ne jouez qu'avec des gens que vous connaissez et respectez et fixez à l'avance les règles avant de jouer vos matchs. Quant à moi je vais faire un break au niveau du ladder pendant quelques temps parce que je ne retrouve plus le plaisir de jouer que j'éprouvais au début mais je vais respecter mes engagements au niveau des championnats.
Merci tout le monde d'avoir accepté de jouer avec moi sur ladder et à bientôt!!! :)
PS: Ne t'inqiète pas Eagle One je vais pas revenir sous un autre pseudo parce que ça sert à rien je serai à la même place que maintenant sur ladder car on peut changer de pseudo mais pas sa manière de jouer et donc son classement sauf si on est prêt à tout pour gagner ce qui n'est pas mon cas ni le tien non plus je pense non? :)
BYE

snoupette2000

Messages: 252
Inscrit: 05/10/24
Re: Que faire contre les tricheurs?
Publié: 30 janv. 2002 21:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et bien je pense que Speedy ne peux pas faire grand chose à ce niveau là. Si EO a juré et qu'il n'y a aucune preuve c lourd. Il faut pas hésiter à parler de vos matchs sur icQ avec votre adversaire pour prouver que:
1°: vous avez joué tant de matchs
2°: parlez également des scores ou des victoires c pareil!
3°: Aimez vous les 1 les autres.
c vrai au début du ladder g pas mal grujé et je m'en excuse envers tout le monde tout spécialement Indy. Enfin il m'avaitr fait la même chose dans le 2001... c pour ça mais c vrai que c pas une raison.
4°: Soyez honnête. C une qualité que bcp vous envie. Alors soyez honnête et tout se passera bien.
5°: HAVE FUN & BM à tous.
6°: bon je v arrêter là
+ +