Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: BRAVO la MAJ de Fifa2002
Réponses: 9   Pages: 1   Dernier Message: 29 mars 2002 11:49 par: dada152


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 9   Pages: 1  
Mambo II

Messages: 174
Inscrit: 05/10/24
BRAVO la MAJ de Fifa2002
Publié: 20 janv. 2002 23:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est super !! :(

Je l'ai faite résultat :
Maintenant j'ai de temps en temps quand je joue seul des plantages, ( que je n'avais pas avant )

Mais surtout et la c'est top pour trouver des joueurs dans le ladder c'est super...

Et maintenant on fait comment ?

Alors ma question qui a la MAJ ?? que je mette a jour mes contacts ?

Remiftld

Messages: 129
Inscrit: 05/10/24
Re: BRAVO la MAJ de Fifa2002
Publié: 20 janv. 2002 23:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi je serai plutot pr un vote :
ki est pr virer cette putain de MAJ et revenir comme avt?

scifo

Messages: 66
Inscrit: 05/10/24
Re: BRAVO la MAJ de Fifa2002
Publié: 21 janv. 2002 01:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pleins de sites demandent cette mise à jour

*asianova*

Messages: 232
Inscrit: 05/10/24
Re: BRAVO la MAJ de Fifa2002
Publié: 21 janv. 2002 09:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si ca plante c pr la simple raison que ton adversaire n'a pas la majou qu'il a une version warez

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 05/10/24
Re: BRAVO la MAJ de Fifa2002
Publié: 21 janv. 2002 15:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

En fait , je ne pense pas qu'un vote soit la solution . Car beaucoup de votants ne sont à mon avis pas très au courant de tout ce qui se passe dans la communauté fifa . Il faut plutot en parler sur le chat et prendre une décision une bonne fois pour toutes .

Car si la tendance sur le ladder semble être à installer cette MAJ quitte à aller acheter le jeu , ce n'est pas le cas sur certains autres sites et c'est un peu la merde . A l'inverse , d'autre sites demandent cette MAJ .
Donc en fait , moi je serai pour ne pas la mettre pour l'instant en attendant qu'un patch soit fair pour stabiliser cette MAJ et/ou la rendre compatbile avec la version Warez du jeu ...
Mais il faudrait fixer un rdv et en discuter sur le chat

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 05/10/24
Re: BRAVO la MAJ de Fifa2002
Publié: 21 janv. 2002 18:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon une fois pour toute : on joue avc cette mise à jour.
Je ne comprends meme pas que certains osent rouspeter ! pour jouer a FIFA il faut le jeu non? et je vous rappelle que personne n'est censé avoir une version warez...


[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 05/10/24
Re: BRAVO la MAJ de Fifa2002
Publié: 21 janv. 2002 19:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai acheté l'original ...a un prix defiant toute concurrence certe ...lol .. mais je l'ai acheté.
Puis bon ... nous sommes des accros de Fifa et s'il y a au moins un jeu à acheter c'est celui la
C'est sur que j'ai cherché le crack mais bon ...
La solution ...j'ai les deux installés ... avec et sans la mise a jour pour etre compatible avec tout le monde
See ya
Chinook

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 05/10/24
fallait s'y attendre, mais bon...
Publié: 25 janv. 2002 16:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bah moi ca m'enerve tout ce bordel, l'an dernier on avait fini par arriver a la conclusion que ct mieux sans aucun patch, et ca risque d'etre pareil cette annee, mais bon moi g une copie de l'original la mise a jour tourne pas dessus je comprends pas, en plus mon jeu la "detecte" mais ne la met pas en application, cad que si je joue contre qqn qui l'a pas, ca me met "pb de versions differentes" mais ca tourne, alors que si l'autre l'a, ca merde...en plus moi je joue d'autres leagues qui sont contre la mise a jour, alors peut etre que je vais arreter le ladder et arriver a nouveau apres mon bac francais, comme ca j'aurais plus d'emmerdes de boulot et je verrai bien ce qui s'est passe ( je continuerai a venir voir ce qui se passe mais la ca me saoule de pas pouvoir jouer, c comme dans les championnats cette mise a jour a otut foutu par terre et je peux plus jouer, ben c pas grave je laisse la place a moins que djayrasta ait trouve le remede miracle, d'ailleurs si vous avez des liens d'ISO FR, plize envoyez lui (ou envoyez les moi je ferai passer...)
Merci d'avance!

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 05/10/24
Re: fallait s'y attendre, mais bon...
Publié: 25 janv. 2002 16:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

MAIS MERDE C PO DUR D ACHETER LE JEU!!!!!
c incroyable ca! aucun respect pour les developpeurs

dada152

Messages: 111
Inscrit: 05/10/24
Re: BRAVO la MAJ de Fifa2002
Publié: 29 mars 2002 11:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je l'ai mais je l'ai mis et ca plante car j'ai une copie que j'ai up peut etre parcz que c'est pas du iso contact moi a112@wanadoo.fr ou par icq 155073505 a +