Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: FFTour
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 18 janv. 2002 18:14 par: [sft]pauleta33


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 2   Pages: 1  
fredezic

Messages: 503
Inscrit: 08/09/24
FFTour
Publié: 18 janv. 2002 01:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut a tous,

voici mon avis, un projet tres ambitieux mais qui aura du mal a marcher: je m'explique d'une part, faire 2 matchs pas semaine me parait trop, deja 1 match par semaine c compliqué a organiser alors 2!!!, de + les stats sur le joueurs seront compliqué a mettre en place, deja que j'ai du mal a connaitre le nom de mes buteurs, alors les passeur desisif, je n'en ai aucune idée!!, de plus les replays feront que les matchs seront haché, donc personne n'y prettera vraiment attention.

c une idée courageuse (surtout pour Jem qui developpe ca) mais je ne pense pas que ca ne puisse marcher sur du long terme.
le succes du ladder est justement un certaine liberté de jouer ou pas, sur le nb de match et de l'adversaire. il y a trop de contraintre et yaura plein de desistement, ce qui fera que le classement seront faussé, a moins de trouver 18 joueur super serieux, super consentieux et qui ont aucune vie privé hormis celle avec leur oreiller quand ils dorment (et encore faudrait pas trop dormir).

je pense que notre ami Jem se demene pour rien et je sais de koi je parle, je developpe en ce moment un site pour une sorte de champions league, mais ca commence a me saouler deja

bon donner votre avis, voici le miens

[SFT]Jpg69

Messages: 221
Inscrit: 08/09/24
Re: FFTour
Publié: 18 janv. 2002 08:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi je pense que c reelement possible voir le site de marius : http://inchstudio.online.fr/fifa2002fr/ ! On a trouver 18 joueurs trés motivé et depuis 1 semaine les matches commence a trés bien se derouler...C vrai qu'au debut il y avait des joueurs qui en avait rien a foutre et qui c'etait inscrit mais on a fait le menage et maintenant tout fonctionne a merveille...Suffit d'inscrire que des joueurs qui sont motiver et qui sont serieux...J'attend avec impatience le fttour !!! Merci Jem !!! Paix, amour, liberté, et fleur :)) have fun

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 08/09/24
Re: FFTour
Publié: 18 janv. 2002 18:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

nan c pas ca le pb du FFtour... le hic c ke on peut pas modifier l'ekip de depart a FIFA, c du boulot pour rien, mais si ca venait a marcher (je vois pas comment), je suis motive pour...