Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Clavier et mode de controle normal
Réponses: 9   Pages: 1   Dernier Message: 16 janv. 2002 12:58 par: scifo


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 9   Pages: 1  
scifo

Messages: 66
Inscrit: 05/10/24
Clavier et mode de controle normal
Publié: 15 janv. 2002 16:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Il me parait très dur de jouer collectif contre quelqu'un si on joue en mode normal par rapport au mode assisté.
Au clavier apparemment, le PC ne prend en compte que les 4 directions générales, la diagonale il ne connait pas trop.
Il devient donc très dur d'y jouer au clavier.

Mambo II
D'ou ce que je dis depuis le debut !!
Publié: 15 janv. 2002 17:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pk ne pas laisser le mode Auto qui est le juste milieu entre Manuel et Assistant ?
Le mode Auto :
Ne pénalise personne lui ... et tout le monde est à arme égale.

speedy
Re: Clavier et mode de controle normal
Publié: 15 janv. 2002 17:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

me semble qu'il y a un vote qui est organisé...alors c tout

scifo

Messages: 66
Inscrit: 05/10/24
Re: Clavier et mode de controle normal
Publié: 15 janv. 2002 17:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

il est où ce vote

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 05/10/24
Re: Clavier et mode de controle normal
Publié: 15 janv. 2002 17:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

En page principale du site

Mambo II
Oui il y a un vote mais c'est fous ce qu'il est
Publié: 15 janv. 2002 18:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

réaliste et garantie sans trucage...
On reconnait la bonne foie de ceux qui defendent l'idée de joue en normal quitte à ce que ca foute dans la moise ceux qui joue au clavier etc...

Juste un rappel ??
En 5 jours il y aurait 40 joueurs qui auraient voté pour le mode normal ?? C'est marrant dans le ladder il n'y a que 38 joueurs et bein ils ont tous bien pensé à voter mod normal... y a même la copine ou le chien de certains qui ont votés ;)

Attention je ne dis pas que tout ce qui joue en normal triche ... ;)

amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 05/10/24
Re: Oui il y a un vote mais c'est fous ce qu'il est
Publié: 15 janv. 2002 18:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben mambo achète une manette ça evitera la polémique car ton clavier de la préhistoire il est juste bon pour les jeux de plateforme à la MarioB alors change de siècle et découvre les effets surprenants de l'analogique.

magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 05/10/24
Re: Clavier et mode de controle normal
Publié: 15 janv. 2002 23:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Au fait, je me suis gourré dans le vote, je voulais le mode assisté!! En fait, je voulais jouer normalement, c'est à dire avec les options du jeu par défaut quoi!! C'est vrai que ce n'est pas cool pour ceux qui jouent au clavier et puis ca aide pour les passes. Je rappelle qu'on peut en avoir besoin des passes face à des slalomeurs :))
Au fait Amateur, je ne pense pas que l'utilisation du clavier soit si préhistorique. Aux WCG, la moitié des joueurs l'utilisaient(eh ouais! Temps de réponse plus rapide!) dont les trois coréens et les trois chinois(dont un qui croisait ses bras, impressionnant!). Le deuxième de l'épreuve avait lui un pad du genre Nintendo 8 bits!!
Comme quoi, tout est dans le mental!! (et les articulations des doigts aussi faut dire lol).

Mambo II

Messages: 174
Inscrit: 05/10/24
Merci Magic ...et prend ça Amateur !
Publié: 15 janv. 2002 23:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu as raison de dire que c'est un age prehistorique, mais je t'explique jouer au clavier presente un avantage vachement important, c'estque quelque soit l'endroit ou je suis, je n'ai pas besoin d'installer mon Pad que j'ai oublier dans le coffre de ma R12...

Le clavier est universel...
Alors par pitié et par respect pour tous les guignols comme moi... essaye de trouver des arguments valables et non pas t'as qu'a acheter un pad ... Tu seras le premier à venir pleurer si tout le monde ce met a porter la balle comme dans Madden parceque l'on prendra trop de risque a faire des passes !




scifo

Messages: 66
Inscrit: 05/10/24
Re: Merci Magic ...et prend ça Amateur !
Publié: 16 janv. 2002 12:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

merci magic aussi, ca fait plaisir de voir que certains réfléchissent aux remarques et désirs des autres car balancer des vannes et critiquer les autres n'a jamais fait avancer les choses donc à bon entendeur salut ......

Et aussi n'oubliez pas qu'avec les adresses ip qui changent un vote peu etre détourné dans tous les sens.