Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: qu'est ce que c'est le fftour ?
Réponses: 8   Pages: 1   Dernier Message: 13 janv. 2002 10:40 par: ggd7


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 8   Pages: 1  
ggd7
qu'est ce que c'est le fftour ?
Publié: 12 janv. 2002 14:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Hein ? une nouvelle compétition ?

Jem

Messages: 49
De: Marine et Blanc sont nos couleurs !
Inscrit: 07/07/24
Re: qu'est ce que c'est le fftour ?
Publié: 12 janv. 2002 15:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Alors le FFTour c'est une compétition que je suis actuellement en train de développer et qui permettra de jouer le championat de France avec 18 joueurs qui auront chacun une équipe. Je n'en dis pas plus pour le moment sinon il n'y aura pas de surprise la sortie est oprévue dans environ 1 mois 1 mois et demi.

[SFT]Anderson69

Messages: 11
Inscrit: 07/07/24
Re: qu'est ce que c'est le fftour ?
Publié: 12 janv. 2002 20:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Est ce que tu peut m'inscrire en avance avec l'equipe de lyon ? Merci d'avance...[SFT]Anderson69

EagleOne
Pour SFT Anderson
Publié: 12 janv. 2002 20:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut ,
dis moi , tu mets un pseudo qui indique que tu es dans le clan des SFT mais je ne te connais pas ... Alors saches que pour le moment , pour faire partie de ce clan c'est fini ...on fera peut-être une deuxième série d'acceptation de joueurs mais pour le moment on est assez nombreux
et si tu es un des joueurs du clan et que t'as changé de pseudo , c'est vraiment pas très malin de ta part puisque l'on gardera les pseudos originaux ( broders , jpg69 ....) et si tu veux vraiment plus de ce pseudo , la prochaine fois préviens !

[SFT]EagleOne
Pour SFT Anderson
Publié: 12 janv. 2002 20:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut ,
dis moi , tu mets un pseudo qui indique que tu es dans le clan des SFT mais je ne te connais pas ... Alors saches que pour le moment , pour faire partie de ce clan c'est fini ...on fera peut-être une deuxième série d'acceptation de joueurs mais pour le moment on est assez nombreux
et si tu es un des joueurs du clan et que t'as changé de pseudo , c'est vraiment pas très malin de ta part puisque l'on gardera les pseudos originaux ( broders , jpg69 ....) et si tu veux vraiment plus de ce pseudo , la prochaine fois préviens !

[SFT]Anderson69

Messages: 11
Inscrit: 07/07/24
Re: Pour SFT Anderson
Publié: 12 janv. 2002 21:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui c moi jpg69 je l'ai changer car il y avait des PB d'inscription qui normalement etait regler si je changeait de pseudo mais apparement non...javais poster dans l'ancien forum hier soir pour vous dire mon changement de pseudo...desolé de ne pas tavoir prevenu...Have fun

Jem

Messages: 49
De: Marine et Blanc sont nos couleurs !
Inscrit: 07/07/24
Re: qu'est ce que c'est le fftour ?
Publié: 12 janv. 2002 23:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Juste que pour les inscriptions personne ne sera inscrit avant l'ouverture officiel de la compétition.

[SFT]Anderson69

Messages: 11
Inscrit: 07/07/24
Re: qu'est ce que c'est le fftour ?
Publié: 13 janv. 2002 07:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ok c pas grave...Je vais gueter l'ouverture pour me prendre mon equipe ( Lyon )... Have fun

ggd7

Messages: 18
Inscrit: 07/07/24
Re: qu'est ce que c'est le fftour ?
Publié: 13 janv. 2002 10:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Super initiative j'attend donc avec impatiente :)