Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: AMATEUR FIFA Roi du 100m a fifa ??
Réponses: 6   Pages: 1   Dernier Message: 13 janv. 2002 16:57 par: fredezic


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 6   Pages: 1  
Mambo II

Messages: 174
Inscrit: 12/07/24
AMATEUR FIFA Roi du 100m a fifa ??
Publié: 12 janv. 2002 23:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je me promenais dans les rapports et qu'est ce que je lis sur le match Fredezic Amateur Fifa ...
Bein en gros pour resumer ...
Alors que le match etait correct Monsieur Amateur Fifa mené d'un but, se dit mes convictions je les fous dans mon tirroir et je vais faire ce que j'ai toujours maudit ...
CAD une course de 100m et planter un but !

Moi je dis Bravo le FAIR PLAY et je reprend ce que dit Fredezic.
Certains joueurs jouent comme ça on sait à quoi s'attendre. Mais Amateur Fifa qui critique tous ces joueurs, il fait pareil et surtout pire il le fait à des joueurs qui jouent reglo et juste pour marquer ses malheureux points.

Amateur Fifa tu ....

Bof rien je suis content que tu montres autre chose que ton sois disant côté justicier, tu ne sais que rouspeter, te plaindre et sans jamais proposer de solution constructive pour faire avancer le ladder...

Allez vas y continue comme tu le fais tu vas finir par dégouter plein d'autres joueurs.

C'est ton but non ?

Mambo II

Messages: 174
Inscrit: 12/07/24
Re: AMATEUR FIFA Roi du 100m a fifa ??
Publié: 12 janv. 2002 23:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et voila qui est le premier joueur a se plaindre sur le nouveau Forum tout beau tout neuf ??

C'est Mambo.. Bravo pour ce bel exemple...

Je presente toutes mes excuses aux membres du Ladder mais y a des jours on agit sous le coup de la colère !

Alors si on efface mon message ou si j'ai une sanction bein bien fait pour moi.
Encore toutes mes excuses...




... J'aurai put attendre que d'autre s'en plaignent...;)



amateur fifa
C bien je pensais pas à ce point mais...
Publié: 13 janv. 2002 02:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

toi aussi alors et ben c'est bien je vais pouvoir me taper une bonne brochette de tous ces joueurs qui derrière leur amabalité de facade ressentent un sentiment de je ne sais quoi à mon égard.Moi perso ça m'amuse et sur le terrain ça va saigner j'en ai marre de me casser à vouloir toujours jouer bien alors qu'il suffit d'aller au but pour tuer un match.Ici ca paie pas:ll faut le silence,le fair play,la lèche,le fun,(surtout pas jouer pour les points mais bien sur pfffff n'importe quoi ??? et c'est moi le focus dans tout ça) alors je préfère jouer et gagner ainsi j'aurais plus de plaisir en gagnant qu'en jouant bien car le ladder est un classement et en modifiant mon jeu et en allant plus vers le butet défendant bien je peux obtenir une meilleure place.Mambo je vais te croquer.

[SFT]pauleta33
Bah au moins amateur est moins faux cul maintenant...
Publié: 13 janv. 2002 03:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

il a avoue que ct un ras le bol mais ke pour sauver ses pauvres petits points, il a sprinté, pourquoi se gener quand les autres le font apres tout?
Mais bon, ca n'engage que moi, ceux qui jouent "pas pour les points" sont peut etre des hypocrites, mais ceux qui jouent pour les points ils veulent gagner koi bordel de merde? y aurait un prix a la fin ok, je comprendrais mieux l'interet d'aler sprinter pour planter!
Mais la, le seul moment ou c justifie de sprinter pour moi c quand l'adversaire le fait et que la seule solution pour pas se faire laminer c de sprinter... tout le reste c de la foutaise, alors ceux qui font bcp de sprints ou qui n'hesitent pas a tuer le match comme ca, vous n'avez qu'a l'assumer, mais la vous vous prenez la tete pour rien, c un JEU video, pas la guerre, alors cool...
Moi je joue pour gagner, j'ai pas peur de le dire, mais les points c koi franchement? quand on est bien classe la moindre defaite fait plonger alors que es victoires rapportent rien, et quand on est pas bien classe les seuls qui veulent bien nous jouer sont soit ceux qui sont moins bien que nous et qui veulent nous "enfoncer" a leur profit, soit les forts qui savent qu'ils vont nous battre, soit (et heureusement qu'ils sont la) une serie de joueurs que je peux compter sur les doigts de mes deux mains (meme si yen a peut etre d'autes je parle de mon cas) qui jouent des qu'on leur propose si ils sont dispos, et je les remercie pour ca.
Ciao a tutti

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 12/07/24
Bah au moins amateur est moins faux cul maintenant...
Publié: 13 janv. 2002 03:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

il a avoue que ct un ras le bol mais ke pour sauver ses pauvres petits points, il a sprinté, pourquoi se gener quand les autres le font apres tout?
Mais bon, ca n'engage que moi, ceux qui jouent "pas pour les points" sont peut etre des hypocrites, mais ceux qui jouent pour les points ils veulent gagner koi bordel de merde? y aurait un prix a la fin ok, je comprendrais mieux l'interet d'aler sprinter pour planter!
Mais la, le seul moment ou c justifie de sprinter pour moi c quand l'adversaire le fait et que la seule solution pour pas se faire laminer c de sprinter... tout le reste c de la foutaise, alors ceux qui font bcp de sprints ou qui n'hesitent pas a tuer le match comme ca, vous n'avez qu'a l'assumer, mais la vous vous prenez la tete pour rien, c un JEU video, pas la guerre, alors cool...
Moi je joue pour gagner, j'ai pas peur de le dire, mais les points c koi franchement? quand on est bien classe la moindre defaite fait plonger alors que es victoires rapportent rien, et quand on est pas bien classe les seuls qui veulent bien nous jouer sont soit ceux qui sont moins bien que nous et qui veulent nous "enfoncer" a leur profit, soit les forts qui savent qu'ils vont nous battre, soit (et heureusement qu'ils sont la) une serie de joueurs que je peux compter sur les doigts de mes deux mains (meme si yen a peut etre d'autes je parle de mon cas) qui jouent des qu'on leur propose si ils sont dispos, et je les remercie pour ca.
Ciao a tutti

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 12/07/24
ben alors ca me met que je peux pas poster et finalement
Publié: 13 janv. 2002 03:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ca le fait qd meme desole pour le msg en double

fredezic

Messages: 503
Inscrit: 12/07/24
Re: AMATEUR FIFA Roi du 100m a fifa ??
Publié: 13 janv. 2002 16:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi personnellement je joue pour m'amuser, si je gagne tant mieux et si je perds tant pis.
Je ne joue pas pour les points mais c vrai que ca fait plaisir d'etre bien classé.
lorsque que je joue contre Mykimike je ne m'amuse pas, ca se résume a un coucours de sprints, autant joué a un jeu d'athétisme!!!

en clair, je ne joue pas pour gagner et etre le 1er mais surtout pour m'amuser, et si je suis 1er (la je me fait des reves) tant mieux. evidement c bcp + drole kan je gagne, ca n'empeche que lorsque je perds a la loyale, ca me fait pas chier de faire un rapport.