Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: VIVEMENT LE NOUVEAU LADDER " FIS"
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 24 oct. 2002 15:01 par: speedy mike


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 3   Pages: 1  
figoluis

Messages: 210
Inscrit: 04/10/24
VIVEMENT LE NOUVEAU LADDER " FIS"
Publié: 21 oct. 2002 23:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bein moi je souhaite bonne chance au nouveau ladder FIS.

J'espere moi aussi que l'esprit du jeu primera sur l'esprit de compétition. Je suis plus fort quand je joue pour le plaisir :).

Je pense que Speedy à choisi parfaitement les joueurs les plus adaptés pour entourer le site.

Jai eu l'occasion de rencontrer PIPO et MAGIC aux WCG , et ils confirment en vrai c que je pensais deux sur ICQ.
Puis JUJU , pour moi c le meilleur joueur que jai joué jusqua present sur FIFA ( désolé PIPO ;) )

Puis quand à amateur meme si jai limpresion que lont est pas en très bon termes dernierement, je lui fait une totale confiance pour s'occuper des nouveaux (Il sauront à quoi sen tenir avec lui ;) ) .


Puis moi je suis de ceux qui disent depuis longtemps que l' ancien systeme de points n'etaient pas approprié.

Avec un nouveau systeme de calcul des points plus juste, on auras moins de pression lors des matchs et on donneras beaucoup moins dimportance aux points perdues.

Ca ne va pas c faire en un jour, mais jai toute confiance sur la reussite du nouveau ladder.

A bientot les gars , et faite de la place tout en haut du classemnt, je prend beaucoup de place avec mes 100 Kilos :) .

Misterflyos

Messages: 213
De: Guebwiller
Inscrit: 04/10/24
Re: VIVEMENT LE NOUVEAU LADDER " FIS"
Publié: 22 oct. 2002 13:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je pense exactement la même chose que toi sauf que moi j'en ai 102 hihi :)

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 04/10/24
rions un peu
Publié: 23 oct. 2002 14:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu proposes quoi comme systeme de calcul des points? :)

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 04/10/24
Re: rions un peu
Publié: 24 oct. 2002 15:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

de toutes facons les gars grace a smanux on en tient un po mal du tout de systeme! :)