Le Légat
De:
BRUXELLES
Inscrit:
05/11/24
|
|
GROUPE 4 : IIMMPPOORRTTAANNTT
Publié:
10 sept. 2002 22:25
|
|
Bon, SD, qui ne fait jms les choses à moitié, ne peut plus assumer le hosting du groupe 4 en l'état, pour cause de nouveaux horaires de cours du soir. Comme il s'agit d'un host1, ça se remplace pas comme ça. Les hosts non-employés ds des groupes où je pourrais recaser SD sont pas légion ... J'ai posé la question à l'intéressé, j'attends sa réponse. Mais plutôt que de tt suite déplacer un mec bien où il est vers le groupe belgo-jbien, je propose qques solutions de rechange pour laisser SD comme host 1 fiable de ce groupe. J'aimerais l'avis de CHAQUE mmbre du gr4, et si aucune solution ne se dégage je trancherai.
SOLUCE 1 : le gr4 court deux autres soirées que mardi et jeudi. Ca veut dire lundi+mercredi, lundi+vendredi, mercredi+vendredi. Dans vos infos de réinscriptions d'il y a deux mois, je sais que ça n'arrange pas tt le monde , mais la donne a peut être changé. --> votre commentaire.
SOLUCE 2 : le gr4 court UNE longue soirée par semaine, soit le lundi, soit le mercredi, soit le vendredi. --> votre commentaire.
SOLUCE 3 : olibird assumerait le hosting conjointement avec qqn d'autre du groupe, alors je jette SD ds la place vacante de Mike ds gr3. Solution parfaite si jb, fangio, shooter, arnaou ou emamud se trouvent tt à coup aptes (leur connexion surtout) à jouer ce rôle, en harmonie avec olibird. Je sais déjà que c'est impossible pour certains, mais si les bonnes connexions du groupe pouvaient se poser objectivement la question ce serait sympa. Voilà les premières pistes, merci aux mmbres du 4 de donner leur avis svp.
|
|