Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Patch 3
Réponses: 17   Pages: 2   Dernier Message: 29 août 2002 04:29 par: mogiz


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 17   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
SD-LFCM

Messages: 213
De: Belgium
Inscrit: 08/07/24
Patch 3
Publié: 28 août 2002 12:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

voila une chtite info : le patch 3 est prévu pour début octobre :(

Silinys_Lfcm

Messages: 356
Inscrit: 08/07/24
Re: Patch 3
Publié: 28 août 2002 12:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mode SD "on" : Bon ben alors on l'aura fin novembre :).

Edric

Messages: 254
De: Paris
Inscrit: 08/07/24
Re: Patch 3
Publié: 28 août 2002 13:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ca craint pas un peu ca pour le début de saison ?

Jobille

Messages: 171
Inscrit: 08/07/24
Re: Patch 3
Publié: 28 août 2002 13:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bah si a mort, vu ke pour avoir les modifs, il faudra recommencer une partie...

SD-LFCM

Messages: 213
De: Belgium
Inscrit: 08/07/24
Re: Patch 3
Publié: 28 août 2002 14:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

eh bien on retardera la saison 2002-2003

PS pour Sili : Le Mode SD était déja enclenché !

SD-LFCM

Messages: 213
De: Belgium
Inscrit: 08/07/24
Re: Patch 3
Publié: 28 août 2002 14:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Voilà ce qu'on va essayer de faire pour le patch 3. Celà représente beaucoup de travail.

* Promotions / Relégations

* Les sponsors se retirent après quelques semaines

* Les coureurs licenciés pendant une course par étapes (à laquelle ils ne participent pas) remportent la course avec une avance de plusieurs heures

* Problème de l'élan du peloton quand une descente et une montée se succèdent

* Afficher la caractéristique Récupération dans le panel Info Cycliste en course

* Bug des transferts en multi (d'une équipe humaine vers une autre équipe humaine)

* mauvaise distribution des points UCI après certaines courses par étapes

* profils du Tour du Rhône Alpes qui ne correspondent pas

* Progression de la caractéristique Récupération

* bug du chat (ligne qui apparaissait quand on cliquait sur du texte du chat)

* Page équipe dans l'éditeur de carac (pour changer les initiales et la division de l'équipe)



(copié du forum de cyanide post envoyé par gatomon)

Edric

Messages: 254
De: Paris
Inscrit: 08/07/24
Re: Patch 3
Publié: 28 août 2002 15:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est sur qu'avec ces dernières modification, le jeu sera exploitable à 99% pour nous mais quelle tristesse de devoir encore attendre pour lancer la saison :/

fib
Re: Patch 3
Publié: 28 août 2002 16:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi suis content je préfère qu'ils prennent leur temps est arrive a reglé ces bugs.
car si c'est pour sortir plein de patchs "à la va vite", après y aura des mauvaises langues qui diront "il sert a rien ce patch"

je pense que cyanide a fait le bon choix

toute façon c'est un patch orienté solo




Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 08/07/24
Re: Patch 3
Publié: 28 août 2002 21:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui solo ok, mais je te jure que l'élan, on a déjà chié dessus des milliers de fois en online !
Putain d'élan, sale bête, ksss ksssss
Et ce coup de "je clique sur relais alors que j'attaquais et la descente vient de commencer et je me ramasse un retard monstre" ? :D

fafffhrd
Re: Patch 3
Publié: 28 août 2002 21:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pfffff
tin tout ca pour ca mais c'est a peine une dizieme de ce qu'i y a a corriger !!!!
genre ca yest quoi cm2 est mort il mette 1 dev a trva sur un patch pour calmer un peu les emmerdeurs et tt les autres dev travaille su r un otre projet qui etais deja prevu depûis longue date et qu'on ne peux pas reculer de toute facon c'est toujkours comme ca je sais j'ai bosser dans trois ssii je sais comment ca marche
ils ont quand meme un peux abuser avec les pubs mensongere style les patati animes les crevaison les course a choisir sur une journee genre ......
j'en passe encore et des meilleurs
aller d'ici un moi ou deux il sa nooncerons le trois mettrons 1 gars dessus parcequ'il auront encore d'autre truc de prevu et au final le temps de sortie du trois va arrive seront encore a la bourre.
manque de pot encore une fois zuaront annoncer genre la conduite de la voiture du directeur sportif et genre le calecon qu'il va mettre le matin avant de partir pour la course
mais comme ils seront ala bourre et ben sa finira encore
comme pour le 2 lol
bon alors zaller me dire mais genre il fallais absolument qu'il sorte rapport au tour de france sponsor oseille nanana ouai des mot quoi
du commercial quoi voila pour quoi je detste tant les commerciaux avec leur ptitte lunette noire et leur air d'etre au dessus de tt le monde ...
bon ca va a cote de ca il m'est arrive de m'en mange quelque un c'est d'ailleur pour ca que certain save que j'(arrete pas de changer de taf .....
bon c'etais mon petage de plombs du soir apres avoir passe plus de 10 heure sur un putain de serveur sa mere qui trouvais pas le serveur de tete de pont sa mere lol

bref je n'en veut a personne de cher cyanide et je respecte tt le monde c'est pas ca qui va m'empecher de jouer a ce magnifique jeux mais bon on est tellement passione qu'on le lachera pas quoi

et puis puisse les commerciaux tous se transformer en souris lol je la haine contre les commerciaux ce soir car pendant que je souffrais sa mere au serveur l'autre commercial sa soeur n'arretais pas de me faire chier ; mais mon client et patati et patata je lui ai dit qu'il aurait son serveur de monter pour le 20 aout lol alors que le cleint la acheter le 21 tu vois le genre
t'inquite pas t'inquite pas tu veut ca et aussi ca et aussi ca ouais ouasi vas y signe la en bas j'accorde tt ce que tu veux a la prod yiiissss demerdrons sa mere
enlaiq de commercial sa mere ......
bon c'est fini chui redescendu ....

lol et vive cm2

et vive les coureur gagnants d'une course qui fonce dans le mur ..... lol a mort .....


freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 08/07/24
Re: Patch 3
Publié: 28 août 2002 22:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Sacré Fafff, j'aime tellement ton style que j'étais mdr devant l'écran :)
C'est vrai que t'as raison sur certains points mais t'as quand même tort sur d'autres (par exemple pour le patch 2.1 y'en a 4 qui sont ou seront dessus -pas à plein temps il est vrai-)... Si le jeu ne sort pas pour le Tour de France, ca serait pire qu'actuellement ! (CyM1 sort pas pour le Tour = moins de ventes = moins d'oseille = moins de monde pour travailler = + de temps pour produire l'équivalent de CM2 = encore bcp + de temps pour produire CM2 parfait)

gatomon

Messages: 720
Inscrit: 08/07/24
Re: Patch 3
Publié: 28 août 2002 22:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et CM3 c oui ou c non ?

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 08/07/24
Re: Patch 3
Publié: 28 août 2002 23:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je pense que c'est non, mais je ne sais pas exactement.

miou2
Re: Patch 3
Publié: 29 août 2002 00:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

freire tu parles de patch 2.1
Ca veut dire qu'il y aura par la suite le 3?

gatomon

Messages: 720
Inscrit: 08/07/24
Re: Patch 3
Publié: 29 août 2002 01:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

non miou2 il ya erreur dans les communications
Freire n'avait pas préciser quel patch qlors j'ai mis 3 au hasard