Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: TaZ s'auto-impose un règlement
Réponses: 19   Pages: 2   Dernier Message: 24 juil. 2002 09:16 par: mdr encore »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 19   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
Le vengeur masqué
Re: TaZ s'auto-impose un règlement
Publié: 24 juil. 2002 01:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Merci

mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 05/07/24
Re: TaZ s'auto-impose un règlement
Publié: 24 juil. 2002 01:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

putain je savais pas que la conneria pouvait aller jusqu'à ce point d'en devenir intolérant voire limite raciste pour certains...je suis heureux de ne aps avoir vus ces messages!! Taz, tu as fait beaucoup ces derniers temps et je partage ton geste et l'accompagne. Ces derniers temps je n'ai pas le temps de suivre l'actu (je suis venu sur le chat pour la première fois depuis débu(t juillet) mais j'essaye quand même de ne pas perdre le fil, même si j'ai du mal à me passioner pour cm2..en tt cas, bonnes vacances aux aoutistes, c'est pr bientot!!

malta

Messages: 35
Inscrit: 05/07/24
Re: TaZ s'auto-impose un règlement
Publié: 24 juil. 2002 01:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Enitèrement en accord avec taz pour une simple et bonne raison, certain(dont je tairai le nom aussi) crache sur les lfcm en catimini alors quils nous supplie de bien vouloir répondre a leur question et résoudre leur probleme avec mention spéciale a TAZ qui a été d'une patience olympique.

JB
Re: TaZ s'auto-impose un règlement
Publié: 24 juil. 2002 08:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Taz je le connais c est un salaud. Un putainde LFCM qui se la pete. Trop un con!

Voilà j ai une question. Quand je prends les USP, je ne gagne jamais de courses. Taz aide moi ... si t es pas une pute!
:) :)


mdr encore
Re: TaZ s'auto-impose un règlement
Publié: 24 juil. 2002 09:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ti fait trop pitié Taz ma parole, comme tout les leches bottes qui disent "Oui taz c vrai ! tu as parfaitement raison !" Mon cul oui mdr