Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Virenque avec Quick-Step l'an prochain
Réponses: 20   Pages: 2   Dernier Message: 24 juil. 2002 01:42 par: malta


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 20   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
malta

Messages: 35
Inscrit: 05/07/24
Re: Virenque avec Quick-Step l'an prochain
Publié: 23 juil. 2002 00:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C vrai que virenque,vdb et peut être garzelli, ca fé une ptite équipe de dopé mé mika, cite moi un seul coureur cycliste actuel dont on est sur quil ne se dope ou ne sé jamais dopé???(a part peut etre freire le faux)

Pour freire le vrai, javé cru entendre quil été en contact avec ibanesto.com mé je sé pas ce quil iré foutre la bas?????

C vrai que c une grande et bonne nouvelle que le lion des flandres ne stoppe pas maintenant.

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 05/07/24
Re: Virenque avec Quick-Step l'an prochain
Publié: 23 juil. 2002 01:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouais Fangio c vrai que Bruyneel est super important pour Armstrong, c'est lui qui conduit ds sa caisse madaaaaaaaame Lance pdt les étapes ou même Robin Williams ! C'est qui le suivant ? Georges "The Brain" Bush ? Liver "my sweet bourbon" ? Pat "old timer" Cotty ?

freire
Re: Virenque avec Quick-Step l'an prochain
Publié: 23 juil. 2002 09:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Au rang des possibles j'ai aussi entendu Freire chez Tiscali l'an prochain. J'avais aussi entendu pour iBanesto mais je sais pas ce qu'il irait faire dans cette équipe de manchots des sprints (à moins qu'ils recrutent un autre vrai sprinter histoire qu'il se retrouve pas seul). Il serait plus dans son registre en courant chez CSC.

fangio-mdr

Messages: 552
De: chez moi
Inscrit: 05/07/24
Re: Virenque avec Quick-Step l'an prochain
Publié: 23 juil. 2002 10:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et puis c lui qui donne a boire et a manger a Armstrong, sans lui ca serait the fringale :P

gigi77
Re: Virenque avec Quick-Step l'an prochain
Publié: 24 juil. 2002 00:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ils ont pas dis sur france 2 que la domo devrai fusionne avec lotto??????

malta

Messages: 35
Inscrit: 05/07/24
Re: Virenque avec Quick-Step l'an prochain
Publié: 24 juil. 2002 01:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ca fé longtemp que c en discution lassociation lotto-Domo mé c pas encore sur a 100%.
De plus, la plupart des grands noms de chez domo va partir che quick-step(virenque et museeuw sur + lefevère le ds)
donc leffectif de la domo se partagera vraisemblablement entre quick-qtep et lotto mé on conné pas encore les noms des équipes de lan prochain. DOMO-LOTTO??? DOMO-QUICKSTEP??