Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: TaZ s'auto-impose un règlement
Réponses: 19   Pages: 2   Dernier Message: 24 juil. 2002 09:16 par: mdr encore »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 19   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 30/06/24
TaZ s'auto-impose un règlement
Publié: 23 juil. 2002 22:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Yop,

Vu les diverses attaques dont la LFCM et certains de ses membres ont récemment fait l'objet, et afin de ne pas envenimer la situation, j'en suis arrivé à prendre une décision quant aux diverses réponses aux questions que je poste sur le forum.

En effet, dorénavant, je ne répondrai qu'aux questions de personnes inscrites sur le forum.

De plus, je ne répondrai plus aux questions auxquelles des réponses ont été postées récemment.
Ce forum est muni d'une fonction "recherche" qui n'est pas faite pour les chiens.

Je prie donc tous ceux qui souhaitent un réponse à leur(s) question(s) d'utiliser la "recherche" et ensuite, s'inscrire au forum afin de poser la question si la recherche est négative.

Il est bien sûr tout à fait possible de s'inscrire au forum sans avoir le besoin de poser des questions :)

Pour ceux qui auraient des problèmes à enregistrer leur nick, je conseille d'en changer.

Je ne suis évidemment pas maître du forum et encore moins de la LFCM et je prends cette décision à titre personnel.
Je ne force personne à pratiquer de la sorte mais je crois que dans un premier temps, il serait sage (pour le bien de tous et surtout de la LFCM) d'agir ainsi, le temps que les tensions baissent.

Je prierai également les gens qui passent sur le chat via le lien du site, de s'identifier (pour raison de facilité).

Il est bien certain aussi que certaines personnes (dont je tairai le nom mais qui se reconnaîtront facilement) ne sont plus vraiment bienvenues vus ce qui s'est produit aujourd'hui.

@+
TaZ

[Edité par: TaZ-LFCM le 23 juil. 02 22:51]

[Edité par: TaZ-LFCM le 23 juil. 02 23:30]

fangio-mdr

Messages: 552
De: chez moi
Inscrit: 30/06/24
Re: TaZ impose son règlement
Publié: 23 juil. 2002 23:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

quand TaZ pas content, lui toujours faire ainsi :) ;)

Richard

Messages: 360
Inscrit: 30/06/24
Re: TaZ impose son règlement
Publié: 23 juil. 2002 23:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

qué passa today??


Cyclope_

Messages: 73
Inscrit: 30/06/24
Re: TaZ impose son règlement
Publié: 23 juil. 2002 23:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je suis tout a fait d'accord avec toi taZ ...

je te soutien de plein coeur ... enfin si j'en ai :D


sinon je sens kan meme venir le truk du genre

il se prenne tellement pas pour de la merde les lfcm que ils répondent meme plus.


J'en ris d'avance :D

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 30/06/24
Re: TaZ impose son règlement
Publié: 23 juil. 2002 23:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et il a bien raison ... Nous savons que TAZ est celui qui se décarcasse le plus pour répondre à la foule des questions ; je trouve bien naturel qu'il pose ses limites. Alors autant répondre pleinement et avec motivation à des gens qui font une démarche vers la ligue, plutôt qu'à des anonymes qui peuvent tomber (pour une petite partie d'entre eux) ds l'énervement voire l'insulte la plus vile. Finalement, les premiers on a encore une chance de les retrouver un jour sur les routes du jeu, les seconds pas. Si le "règlement" de TaZ peut servir à séparer même grossièrement le bon grain de l'ivraie, alors ce ne peut être qu'un bonus pour nous tous.
En plus l'inscription régulière au forum permet de reconnaître et de retrouver les intervenants, ça crée des liens, on s'inscrit ds la continuité. Et tt le monde sait qu'en lfcm, après une saison oplcm et vmo + 1 saison lfcm + 3 LAN-party ... on a le sens de la relation durable.
Finalement, cet "élitisme" déplacé qui nous est svt reproché est vraiment malfondé ; le seul élitisme lfcm réside dans la confiance réciproque et la camaderie. On ne se cotoye pas pdt plus d'un an, via claviers, micros ou rencontres réelles sans finalement partager un minimum d'esprit commun. C'est cet esprit-là que la ligue défend, et ça me paraît bien naturel.
Et je vous assure qu'on ne demande pas mieux d'intégrer de nouveaux membres ou d'aider ceux qui en ont besoin.
In nomine TAZus , PATer et FREIRus, amEEEEEEEEEEEEEEEn.

TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 30/06/24
Re: TaZ impose son règlement
Publié: 23 juil. 2002 23:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

> sinon je sens kan meme venir le truk du genre
>
> il se prenne tellement pas pour de la merde les lfcm
> que ils répondent meme plus.


Je précise que cela n'engage que moi mais évidemment, si tout le monde fait pareil !!! :)
Et puis les non-inscrits n'auront qu'à attendre que la question que les démangent soit posée par un inscrit ou aller voir ailleurs ;)

@+
TaZ


TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 30/06/24
Re: TaZ impose son règlement
Publié: 23 juil. 2002 23:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

> qué passa today??

Des gens frustrés qui sont à nouveau venu cracher leur venin sur la LFCM en nous traitant de prétentieux et autres termes peu enviables,...après évidemment être venu pomper tout ce qu'il y avait à pomper comme infos et autres.

Le pire, c'est que cela a dégénéré et que des messages crapuleux ont été écrits (s'en prenant notamment sur le physique et la nationalité de certains LFCM).

Freire a retiré ces messages du forum par déscence vis-à-vis des personnes visées.

Donc, ceci m'a fait réfléchir et j'en suis arrivé à sélectionner les personnes à qui je réponds.

Dommage pour ceux qui ne respectent pas MES règles du jeu mais ils n'auront qu'à se plaindre auprès de ces gens que j'ai en ligne de mire.

@+
TaZ


Le vengeur masqué
Re: TaZ impose son règlement
Publié: 24 juil. 2002 00:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'aimerais bien m'inscrire mais on me refuse tous les pseudos que je propose. A propos tj ouvert aux nouvelles idées cf topic le meilleur pseudo à venir


Rebin
Re: TaZ impose son règlement
Publié: 24 juil. 2002 00:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

aie aie aie :(

malheuresement je ne peux pas m'inscrire à ce forum, vu que ma boite à lettre est à caramail, et que c'est pas accepté :(

j'pourrais plus poser de questions, bouhou ;)

euh, merci de m'aider qd même :)

Le vengeur masqué
Re: TaZ s'auto-impose un règlement
Publié: 24 juil. 2002 00:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

de la part d'un invité qui commence à se sentir rejeter de certain sur ce forum. Tes mesures me semble bien inappropriés car elle font le jeu de ce crétin de chris37 en ternissahnt l'image de lfcm

gatomon

Messages: 720
Inscrit: 30/06/24
Re: TaZ impose son règlement
Publié: 24 juil. 2002 00:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Rebin tu peux contacter le webmaster pour ça

Le vengeur mùasqué
Re: TaZ s'auto-impose un règlement
Publié: 24 juil. 2002 00:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je n'ai pas compris le problème mais quel que soit le pseudo que je veux prendre on me ressert le message :
Désolé, ce pseudonyme est déjà utilisé. Essayez en un autre.

gatomon

Messages: 720
Inscrit: 30/06/24
Re: TaZ s'auto-impose un règlement
Publié: 24 juil. 2002 00:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ça marche venjeur masqué?

Le vengeur masqué
Re: TaZ s'auto-impose un règlement
Publié: 24 juil. 2002 00:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai pas essayé maiq bon j'en ai déja essayé une vingtaine et rien ne marche mais lorsque je mets des pseudo n'ayant aucun sens genre azeqsdfgh

TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 30/06/24
Re: TaZ s'auto-impose un règlement
Publié: 24 juil. 2002 01:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

> de la part d'un invité qui commence à se sentir
> rejeter de certain sur ce forum. Tes mesures me
> semble bien inappropriés car elle font le jeu de ce
> crétin de chris37 en ternissahnt l'image de lfcm

MES mesures ne ternissent nullement l'image de LFCM vu que tout le monde est libre de faire ce qu'il veut et donc de répondre ou non.
Au pire, c'est mon image que sera ternie mais là, j'en doute vu que beaucoup approuvent (même silencieusement) ma démarche.
En ce qui te concerne, essaye de poster sur le forum général LFJR (
http://forums.lfjr.net/forum.jsp?forum=136)
et explique ton cas de nick récalcitrant.

Pour le reste, je verrai en fonction de l'évolution des événements les réponses que je pourrais éventuellement t'apporter.

Encore désolé pour ces désagréments mais je crois que la trêve est à ce prix.

@+
TaZ