Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Donnez vos idées pour les prochains patches,db...
Réponses: 8   Pages: 1   Dernier Message: 10 août 2002 14:16 par: jo le sprinter »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 8   Pages: 1  
Armstrong
Donnez vos idées pour les prochains patches,db...
Publié: 21 juil. 2002 14:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bonjour à tous

Je suggere que:

*les courreurs doppés sortes des équipes pour le moment de leurs suspenssions comme Ulrich ou si arret definitif comme Garzelli (dans une prochaine database ou patches).

*les maillots de tous les champions nationnaux fassent leurs apparitions.

En esperant voir toutes vos suggestions *Merçi à tous*

PS:ainsi qu'aux createur de patches ou autre pour plus de réalisme dans l'interet du jeu.MERCI.

Armstrong
Re: Donnez vos idées pour les prochains patches,db...
Publié: 21 juil. 2002 14:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Il faudrai crée une database special équipes National et des databases des meileurs équipes des dernieres decenies avec les anciens courreurs :(Indurrain,Thevenet,Merkhx,Poulidor...).

Vos idées sont le bienvenues.

malta

Messages: 35
Inscrit: 11/08/24
Re: Donnez vos idées pour les prochains patches,db...
Publié: 21 juil. 2002 14:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

1)non pas daccord car si tenleve garzelli et ullrich, fo enlever aussi virenque,dufaux,brochard,simoni et bcp dautres
Mé bon,si léditeur permettra denlever et/ou de rajouter des coureurs, tu pourra le faire toi même
2)oui mé c pas encore gagné visiblement

G téléchargé le patch 1.3 et je regrette parcequil aggrave le probleme des attaques de leader sur le plat même si les attaques a 2 disparaissent mé ct moins grave.
Donc, c le point dans le jeu ou il ya bcp a faire.

Dans le management, le point important est surtout daméliorer lintelligence des équipes adverses pour quelle puisse recruter et pas se retrouver avec 200freeagents et des équipes de 6coureurs après 2 saisons.
Sinon, résoudre le bug du sponsor
et un peu moins grave, résoudre les problème de point UCI.
Encore une chose, résoudre les problèmes des profils car ds le tour de rhone-alpes(dauphiné libéré) 2étapes ont des profils fantésistes.
BREF, ya du boulot pour les patchs mé jy crois
@+


Pantoufff

Messages: 437
De: Belgium three points
Inscrit: 11/08/24
Re: Donnez vos idées pour les prochains patches,db...
Publié: 21 juil. 2002 14:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

il parait qu'il ne faut pas modifier la DB pour que les leaders attaquent moins sur le plat et que les équipes soient plus intelligentes, chassent les échapées, etc ...

la database vrai nom ne serait pas compatible (info non vérifiée)


http://www.cyanide-studio.com/phpBB2/viewtopic.php?t=4962

http://www.cyanide-studio.com/phpBB2/viewtopic.php?t=4965

[Edité par: Pantoufff le 21 juil. 02 14:56]

sd-lvb

Messages: 314
De: Belgique
Inscrit: 11/08/24
Re: Donnez vos idées pour les prochains patches,db...
Publié: 21 juil. 2002 15:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

la database vrai nom est compatible avec l'editeur hier soir jai modifié la bd et j'ai fait un tyrreno avec Dadz cette nuit

pour qu'elle fctionne il faut uniquement remplacer la db après avoir installer le patch 1.3 et lancer l'editeur je vous jure que ca fctionne

Attention a bien installer le patch dans le bon répertoire

[Edité par: sd-lvb le 21 juil. 02 15:48]

malta

Messages: 35
Inscrit: 11/08/24
Re: Donnez vos idées pour les prochains patches,db...
Publié: 21 juil. 2002 17:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

donc si g bien pigé, il faut pour avoir que les leaders nattaquent pas a tout va:
renommer la database de léditeur newdatabase.cdb en database.cdb et normalement, ca marche bien comme ca????
Mé on peut changer les noms des coureurs sans dérégler le jeu???
Merci de répondre
@+


sd-lvb

Messages: 314
De: Belgique
Inscrit: 11/08/24
Re: Donnez vos idées pour les prochains patches,db...
Publié: 21 juil. 2002 18:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

non si vous avez un problème avec la db et le patch 1.3 et que vous voulez les noms réels des coureurs

- vous installez le patch 1.3
- vous remplacez la db existente
- vous modifiez votre db avec l'éditeur (de cette manière vous avez les noms a ne plus changer)
- vous remplacez le fichier newDatabase.cdb en Database.cbd
- tu joues avec ta nouvelle db en recommençant une nouvelle partie

voila, alors pour ce qui est du mini-bug des attak de leader sur le plat cela n'a rien a voir

Invité
Re: Donnez vos idées pour les prochains patches,db...
Publié: 30 juil. 2002 11:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

il faudrait un editeur pour pouvoir changer les joueurs d'équipes car dans le jeu s'est casiment impossible.

jo le sprinter
Re: Donnez vos idées pour les prochains patches,db...
Publié: 10 août 2002 14:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut Armstrong,c'est ton fréro!!!!!!!Je crois que je connais un site sur toi:www.Icham-El-Guérouj.com ou www.Reine-d'Angleterre.net.Non,je déconne........
C'est juste pour te dire:Va t'entrainé pour battre Valiere,Malatit,Damiani.....et BEAUCOUP,BEAUCOUP d'autres...........Passes le bonjour a BB!!!!!!!!!!!!!!!!

P.S:j'ai changé de pseudo....../A chaque fois que je demande des patchs aux autres sur mon forum,ils m'insultent,c'est pourquoi,j'ai changé de forum.Si tu veux y aller,marque moi un message comme je l'ai fais pour toi.MON PSEUDO:*JO LE SPRINTER*!!!!!!!!!!!!!!!!@+