Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: les maillots ne fonctionne pas
Réponses: 9   Pages: 1   Dernier Message: 16 juil. 2002 17:32 par: chris37 »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 9   Pages: 1  
ullrich.time
les maillots ne fonctionne pas
Publié: 16 juil. 2002 12:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'ai installé les maillts du pack v2 et pourtant au moment de faire la vuelta ou paris nice les maillots du tour sont les maillots d'origine ey non ceux que j'ai telecharer.commen faire pour appliquer les maillots du dernier pack s'il vous plai en vou remerciant d'avance

gatomon

Messages: 720
Inscrit: 02/07/24
Re: les maillots ne fonctionne pas
Publié: 16 juil. 2002 12:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

faut changer les nom de fichier toi meme

TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 02/07/24
Re: les maillots ne fonctionne pas
Publié: 16 juil. 2002 12:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je recommence pour les distraits (purée, il y en a un paquet ces temps-ci) :

Faudrait apprendre à LIRE au MINIMUM les topics des forums.
En effet, 4h15 avant ton post, j'ai créé un post intitulé "chtit programme automatique" où je parle des changements de maillots!!!

Pour t'éviter de devoir chercher, un petit clic sur le lien http://forums.lfjr.net/thread.jsp?forum=121&thread=10222
et tu auras réponse à ta question.


@+
TaZ

chris37
Re: les maillots ne fonctionne pas
Publié: 16 juil. 2002 14:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

La routine DOS pour moi c'est une source d'emmmerdes à venir TAZ :)
Vs etonnez pas si vs devez reinstallez windows aprés ça les amis, j'en ai fait plus d'une fois l'amere experience.


TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 02/07/24
Re: les maillots ne fonctionne pas
Publié: 16 juil. 2002 14:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je ne pourrai m'exprimer sur le sujet étant donné que chez moi cela tourne toujours sans le moindre problème mais en attendant mieux, c'est quand même plus facile et plus rapide que de se taper des copier-coller à la main.

Avis au programmeurs en herbe. Vous savez ce que l'on a besoin :)

@+
TaZ

Chris37
Re: les maillots ne fonctionne pas
Publié: 16 juil. 2002 14:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai fait pas mal de programmation dos, ds le temps et les ordinateurs actuels ne sont pas fait pour héberger le dos, à mon avis. La memoire virtuelle est completement differente, et la programation dos est risquée surtout si vs sauvegarder sur disque dur. Je le sais j'y ai laissé un disque dur l'année derniere en programmant des jeux dos et en les installant sur le disque dur. Abon entendeur , salut

TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 02/07/24
Re: les maillots ne fonctionne pas
Publié: 16 juil. 2002 14:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ok mais il y a quand même une différence entre la programmation d'un jeu DOS qui utilise donc les ressources pour tourner, et une routine pour automatiser une commande non?

As-tu lu mon post sur le "chtit prog" et penses-tu que cette petite routine puisse endommager la becane?

Penses-tu qu'une autre solution peut-être envisagée pour automatiser le "copier-coller"?


@+
TaZ

chris37
Re: les maillots ne fonctionne pas
Publié: 16 juil. 2002 17:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Re

Ce que je sais c'est que dos est la fondation et windows
est le complément du dos. Il est beaucoup plus risqué de toucher à la fondation, qu'a la deco intérieur (le complément).


Ps: En français, ça veut dire qu'une erreur sous dos (du trés souvent a la memoire virtuelle du dos qui n'est pas compatible avec la memoire virtuelle du systeme d'exploitation windows) infecte gravement le disque dur.

Je vais chercher de mon coté une solution à ton probléme

A+



SlyDeMusli

Messages: 187
De: Paris (France)
Inscrit: 02/07/24
Re: les maillots ne fonctionne pas
Publié: 16 juil. 2002 17:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Vous prenez pas la tête les gars, demain j'aurais fini le petit programme qui permet de copier les maillots.

Sly

PS : le .bat de Taz ne risque pas d'infecter gravement ton DD, t'inquiète pas...

chris37
Re: les maillots ne fonctionne pas
Publié: 16 juil. 2002 17:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Re


Ta petite routine DOS doit etre faisable en allant sur "Commandes Dos". J'ai vu que la mémoire dos et la mémoire windows y étaient compatibles. Donc a priori il ne devrai y avoir aucun probléme(s).
A+