Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: prob de carte graphique
Réponses: 13   Pages: 1   Dernier Message: 10 juil. 2002 00:32 par: Le Légat


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 13   Pages: 1  
vsbodylove
prob de carte graphique
Publié: 9 juil. 2002 10:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'ai cycling manager 2,il marche bien ,mais j'ai l'impression que je joue avec une version bizar;je m'explique:les supporter sur le coté ne sont pas en 3D,et surtout je regarde souvent les screen shot disponible sur le site,et les screen que je voi sont bein plus beau que ce que j'ai.est-ce que cela vien de la faiblesse de ma carte graphique(TNT2 je croi ou un truc comme ça).je vous demande de l'aide de toute urgence.merci d'avance

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 02/07/24
Re: prob de carte graphique
Publié: 9 juil. 2002 10:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut,

Arf avec la TNT2 tu dois pas pouvoir profiter des textures 32 bits et des jolis graphismes comme ceux derrière la boite. Pour ce qui est des spectateurs en 3D ils ont été retiré faute de place.

Chez moi avec ma GeForce2Ti 64 Mo ca passe impeccable.

[Edité par: freire le 9 juil. 02 10:40]

bamboue

Messages: 33
Inscrit: 02/07/24
Re: prob de carte graphique
Publié: 9 juil. 2002 11:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

G une Gefroce2 Nvidia MX 400 savez quel niveau de detail je peut prendre maximum ?

vsbodylove
Re: prob de carte graphique
Publié: 9 juil. 2002 11:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

donc tu me conseil quoi pour profiter totalement des texture 3D de reves?faut que je change de carte graphique?c'est quoi un détonator? ça mettre util?merci pour tout de m'aider comme ça

TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 02/07/24
Re: prob de carte graphique
Publié: 9 juil. 2002 12:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Le Monsieur te dit plus haut que les textures 3D ont été retirés faute de place.

Ta carte graphique est bonne si tu mets tes drivers à jours.
T'es pas spécialement obligé de changer ta carte graphique sauf si tu as de la thune à faire péter.

Detonator est le nom donné à un driver de carte graphique avec pilote Nvidia
Cela peut t'être utile si tu as une carte graphique qui utilise les pilotes Nvidia

@+
TaZ

vsbodylove
Re: prob de carte graphique
Publié: 9 juil. 2002 13:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

donc pour bénéficier des textures 3D qui a au dos de la boite,et dans les srceen shot,j'ai juste à télécharger detonator,pour mettre mes driver à jour.

hf_cm
Re: prob de carte graphique
Publié: 9 juil. 2002 15:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol tu le fais exprès ou tu es aveugle ...On vient te dire que les textures 3D ont été supprimées !!!!

Invité
Re: prob de carte graphique
Publié: 9 juil. 2002 15:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bah a quoi ça sert de montrer des screen shot d'une graphique terrible,alors que le jeu ne possede pas ces texture là.et qu'est-ce que raconte ,moi je veu beneficier des texture 32bits,et ça je sui sur que c'est possible,alorsje veu juste savoir commen je peu faire pour ça,étan donné que ma carte graphique est bonnenil doi bien y avoir un moyen,non?

vsbodylove
Re: prob de carte graphique
Publié: 9 juil. 2002 15:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bah a quoi ça sert de montrer des screen shot d'une graphique terrible,alors que le jeu ne possede pas ces texture là.et qu'est-ce que raconte ,moi je veu beneficier des texture 32bits,et ça je sui sur que c'est possible,alorsje veu juste savoir commen je peu faire pour ça,étan donné que ma carte graphique est bonnenil doi bien y avoir un moyen,non?

fangio-mdr

Messages: 552
De: chez moi
Inscrit: 02/07/24
Re: prob de carte graphique
Publié: 9 juil. 2002 16:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol, c derision ou tu fais pas expres?

Invité
Re: prob de carte graphique
Publié: 9 juil. 2002 16:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je croi qu'on se comprend pa.regarde ce que freire m'a écri au-dessus!!!il écri qu'on peu avoir des textures 32bits!!! alors repond juste à la question au lieu de charier.

Invité
Re: prob de carte graphique
Publié: 9 juil. 2002 16:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et il dis que il y a seulemen les spectateur 3D qui on été virer pas les textures!!


TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 02/07/24
Re: prob de carte graphique
Publié: 9 juil. 2002 16:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

texture 32 bits ne veut pas dire 3D.
Pour tes textures, tu dois faire tes reglages avec directX ou un truc du genre.
Perso je ne pourrais pas te dire car ça fonctionne nickel chez moi sans aucune manipulation particulière.

@+
TaZ

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 02/07/24
Re: prob de carte graphique
Publié: 10 juil. 2002 00:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi j'ai une riva tnt2 32, je plantais à mort au début puis j'ai chargé les derniers pilotes pour nvidia et ça tourne nickel en 1024 et 32 ... à part que les spectateurs sont ts plats ...
:)