Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: une bonne histoir belge
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 9 juil. 2002 09:13 par: bamboue


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 2   Pages: 1  
fangio-mdr

Messages: 552
De: chez moi
Inscrit: 08/07/24
une bonne histoir belge
Publié: 9 juil. 2002 01:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

L'équipe Domo a demandé ce lundi une licence pour Franck Vandenbroucke auprès de la RLVB...


Pour revenir au tour de la région Wallonnes, le programme de Franck est extrêmement rempli puisqu' il fera un stage en Suisse pour s' entraîner. Franck prendra alors le départ du TRW le 29 juillet avant de s' aligner au tour de l'Ain du 13 au 16 août et au tour Poitou-Charentes du 27 au 30 août.

Pour pouvoir avoir la présence de Vandenbroucke, les organisateurs du TRW 2002 ont fait de gros efforts puisqu' ils ont du modifier quelque peu le parcours de leur organisation. En effet, Franck étant interdit de courses en Flandres, le tracés du TRW 2002 sera finalement totalement wallon et ne pénètrera pas pendant quelques kilomètres sur le territoire flamand comme prévu originalement lors de l'étape Chaudfontaine-Seraing.

Cette ridicule blague belge peut même être poussée jusqu' au bout puisque l'alternative que les organisateurs devraient prendre seraient une route longeant la frontière linguistique et qui sera donc situé sur les 2 communautés du pays....Franck serait donc autorisé à rouler uniquement sur la partie gauche de la route étant donné que la partie droite appartient à la communauté flamande !

Bref, une situation ridicule comme nous en avons l'habitude en Belgique....







Lion des Flandres
Re: une bonne histoir belge
Publié: 9 juil. 2002 03:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

En effet, en effet...



Vive la Belgique alors... :)

bamboue

Messages: 33
Inscrit: 08/07/24
Tour de l'ain !!!
Publié: 9 juil. 2002 09:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tour de l'ain !!! wha ba j'vé y allé y passe devant chez moi !!!