Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Gaby es tu la?
Réponses: 11   Pages: 1   Dernier Message: 6 juil. 2002 16:15 par: fib »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 11   Pages: 1  
Christdx
Gaby es tu la?
Publié: 5 juil. 2002 21:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut gaby,
Peux tu nous venir en aide pour creer "enfin" un editeur pour modifier les noms des coureurs?
Merci @+

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 01/10/24
Re: Gaby es tu la?
Publié: 5 juil. 2002 21:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

M'enfin c'est quoi ts ces rapaces qui n'ont pas de patience ? On vous a dit que ça serait fait, laissez le temps aux gens vingt dieux !

Christdx
Re: Gaby es tu la?
Publié: 5 juil. 2002 22:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je suis impatient c vrai et alors?
L'editeur aurait du etre inseré dans le jeu voila mon avis.
Et puis si toi tu n'est pas pressé d'avoir un jeu realiste et bien tu ne telechargera pas puis c tt!

niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 01/10/24
Re: Gaby es tu la?
Publié: 5 juil. 2002 22:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu ferais mieux de relire la definition de réalisme ...


lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 01/10/24
Re: Gaby es tu la?
Publié: 5 juil. 2002 23:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

fo te calmer petit car si légat a 658 msg sur ce forum ce n'est pas pour rien!
alors ce n'est pas un "petit invité comme toi" qui va se permettre de le critiquer!!
car légat a dit le mot rapace et moi je pense que tous les invités de ce forum sont des rapaces!n'est ce pas sili?fib?freire(de tps en tps)?
bon j'arrete la et sachait dissocier le vrai du faux ds ce message...

TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 01/10/24
Re: Gaby es tu la?
Publié: 5 juil. 2002 23:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouf, je me suis toujours logué sur le forum :)

@+
TaZ

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 01/10/24
Re: Gaby es tu la?
Publié: 6 juil. 2002 01:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Christdx said : "Et puis si toi tu n'est pas pressé d'avoir un jeu realiste"

Les noms truqués ce n'est pas dramatique franchement, je pense que dans la semaine prochaine il y aura un patch avec tous les noms officiels (je ne peux pas l'assurer car je ne suis pas à Cyanide la semaine prochaine).

Pour ce qui est des caracs elles ne sont pas réalistes ???
Ok je veux bien que certains coureurs aient été oublié avec des notes qui sont restées celles attribuées aléatoirement (et ce n'est pas trop fréquent) mais il y a un paquet de coureur dont tu ne soupconnait même pas l'existence qui sont super bien notés et qui raviront les vrais fans de cyclisme...
Je ne veux pas être prétencieux (ce n'est pas vraiment mon style) mais Mogiz et moi réunis c'est quand même du sérieux pour évaluer les coureurs. Si tu penses qu'Alberto Loddo vaut 80 sprint et qu'il a 78 dans le jeu alors ce n'est pas du manque de réalisme mais simplement ton goût.
J'en profite pour dévier sur un autre sujet : qui peut avoir la prétention à lui tout seul de noter objectivement tous les coureurs du peloton ? Personne, c'est un avis purement subjectif qui tient compte forcément de sa passion pour tel ou tel coureur et de ce que l'on en a vu dans les médias (et les conséquences que l'on a tiré) !

D'autre part Gaby ne peut pas réaliser l'éditeur sans notre aide, nous l'avions contacté bien avant que je ne commence à travailler dessus et il n'avait visiblement pas le temps de s'y consacrer.

christdx
Re: Gaby es tu la?
Publié: 6 juil. 2002 12:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ta reponse et clair.
Ca change un des reponses agressives precedentes.
Pour le realisme je suis de ton avis les caracteristiques sont globalement bonnes c juste les noms des coureurs qui me genes
@+

Invité
Re: Gaby es tu la?
Publié: 6 juil. 2002 13:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Les caracs sont très bien bravo freire et mogiz juste je trouve que les caracs était peut etre trop fait grace au giro

scapin
Re: Gaby es tu la?
Publié: 6 juil. 2002 14:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi perso je trouve les caracs bien reussie , juste armstrong et ulrich tres dur a batre. Une petite question si on fait une saison avec les faut noms, apres on charge le patche avec les equipes justes on doit recomencer,ou bien on peu continuer ? moi je trouve se jeu super pour les mordus de velo on s'amuse bien en multi, il y a des gars simpa, bon un ou deux raleur comme d'ab, surtout super de se prendre au jeu d'un ds on reve, merci aussi a frere et au autre qui se mouille pour l'ameliore, sans s'occuper de tous ses d'etracteur , amitier sportive scapin

Dadz

Messages: 580
De: FRANCE 37
Inscrit: 01/10/24
Re: Gaby es tu la?
Publié: 6 juil. 2002 15:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

si on fait une saison avec les faut noms je pense qu'il faudra recommencer c'est pour ça que moi j'attend que le jeu soit réelement stable pour commencer une saison.

fib
Re: Gaby es tu la?
Publié: 6 juil. 2002 16:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi les caracs je m'en fou tant qu'un sprinter ne gagne pas le ventoux ça me va ;)