Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Petit Prob
Réponses: 6   Pages: 1   Dernier Message: 6 juil. 2002 18:48 par: [tbl]Mikeangel


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 6   Pages: 1  
[tbl]Mikeangel

Messages: 244
Inscrit: 11/08/24
Petit Prob
Publié: 4 juil. 2002 23:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salut tout le monde
je me présente vite, je suis un joueur de Fifa, je connais bien Lulu que vous devez connaitre également.
J'ai une version pas très catholique de Cycling 1 (je sais que c pas bien de le dire sur le forum mais bon...) et en attendant d'acheter le 2 je joue au 1. Mais voilà le jeu se bloque presque tout le temps
quand je lance l'étape après le chargement des joueurs hop il coince et pas moyen de jouer
si qqun pourrait m'aider ca serait sympa !
Et aussi j'ai aucun patch, vous me direz achètes le jeu mais bon.. si qqun peut m'en filer qui marche pour ma version.
En échange je vous promets d'acheter le 2 très bientot voilà @++
PS : Mat_Angel qui a posté il y a pas longtemps, c mon frère, fo l'excuser pour son manque de tact il est jeune, voilà... merci

TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 11/08/24
Re: Petit Prob
Publié: 5 juil. 2002 08:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Alors là, je dis BOUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH.
Oser venir sur le forum LFCM (fréquenté par des gars de Cyanide) pour affirmer avoir une copie piratée du jeu conçu par une chtite boîte qui a bossé comme des malades pour nous sortir une bombe; eh bien il te faut une dose de courage ou d'inconscience.

Pour ma part et comme je l'ai dit à ton gentil frère, je me refuse de jouer online avec des gars dont j'ai connaissance qu'ils piratent le jeu.
C'est une simple marque de RESPECT vis-à-vis des concepteurs que la plupart de nous connaissent personnellement.

De plus, je pense que pour la majorité (si pas l'intégralité) de la LFCM, CM1 est rangé au rayon "excellents souvenirs".

En ce qui me concerne, j'ai organisé une cérémonie émouvante lors de la désinstallation de CM1.
L'émotion a gagné tout mon village.
Mes voisins ont organisé un concert de sonnettes de vélo le 21 juin à 12:00Hr.
Depuis cette date, ma boîte de jeu trône sur ma cheminée, entourée de bougies et de bâtons d'encens.
Je fait des offrandes journalières de fruits frais et je me prosterne tous les matins devant cet autel improvisé.
J'ai gravé un CD avec tous les add-ons et fichiers divers en relation avec CM1 et j'en ai déposé copie dans mon coffre en banque.

Depuis lors, je voue une dévotion grandissante à l'égard de CM2 et ce n'est pas fini.
J'envisage me faire tatouer le logo Cyanide sur la fesse gauche;
J'ai décidé de rebaptiser ma basse-court en CM1, CM2,.....

Enfin bref, tout cela pour dire que même si tu connais Lulu, même si ton CD piraté fonctionne et même si tu avais tous les patches de CM1, je ne jouerai pas avec les individus dans ton genre.

Je voudrais encore dire que les propos tenus ci-dessus n'engagent que moi.
Peut-être trouveras tu des âmes charitables de la LFCM qui voudront bien t'affronter à CM1 mais j'émets un certain doute.

@+
TaZ

mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 11/08/24
Re: Petit Prob
Publié: 5 juil. 2002 12:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

taz tient une forme et une inspi formidable en ce moment :)

JB
Re: Petit Prob
Publié: 5 juil. 2002 12:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c est impressionant en effet

sd-lvb

Messages: 314
De: Belgique
Inscrit: 11/08/24
Re: Petit Prob
Publié: 5 juil. 2002 15:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Taz on ne répondrais pas mieux !

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 11/08/24
Re: Petit Prob
Publié: 5 juil. 2002 19:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pffffffiu en effet heureusement que liver et moi on a déjà termine prems du manager de lfcm le plus marrant, car là tu prends de l'avance sur ts les futurs awards :)

[tbl]Mikeangel

Messages: 244
Inscrit: 11/08/24
Re: Petit Prob
Publié: 6 juil. 2002 18:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon merci kan meme
mais c pas par manque de respect que j'ai pas acheté le jeu mais par manque d'argent... voila c pas grave
en tout cas ca encourage à venir jouer @++
Have fun & fair play
Mikeangel