Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Rapport de bug
Réponses: 0   Pages: 1  


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 0   Pages: 1  
sd-lvb

Messages: 314
De: Belgique
Inscrit: 11/08/24
Rapport de bug
Publié: 1 juil. 2002 19:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut a tous j'ai eu quelques nouvelles de nos amis cyanidiens et surtout de Storm

je lui avait proposer une nouvelle lan chez eux histoires de leur montrer directement les différent problèmes que 'lon rencontrait dans le jeu

Mal heureusement cela n'est pas possible pour le moment car les programmeur sont en congé pour le mois de juillet

Patrick, lui m'a proposer de faire une liste des bugs rencontré pour le moment.

vu que les programmeurs ne sont pas là il ne sert a rien de commencer pour le moment à remttre une liste des problème de game play et de gestion par contre, il m'a dit que l'on peut lui envoyer une liste de bugs graphiques

Alors pour ce faire je vous propose de m'envoyer un et un seul email à sebadiltoer@hotmail.com
en mentionnant votre pseudo (évidemment), le mode auquel vous jouiez, l'équipe avec laquelle vous jouiez, la course (le n° de l'étape et le nom du tour) ainsi que le bug que vous rencontrer voir même plus ou moins le kilométrage dans l'étape

si je vous demande de faire cela c'est pour être le plus précis possible afin que les corrections soient les plus rapide

ok si vous avez des questions laissez un poste ci-dessous j'y répondrer au plus vite

Alors juste encore un truc j'envoie le mail récapitulatif à Patrick jeudi prochain ce qui vous laisse le temps faire plusisuers courses et de remarquer les problèmes

Surtout ne m'envoyer pas 36 mails, un seul contenant pour chaque bug les qques renseignement que je vous demande

Pour ce qui est des bug d'ia, de gestion, de classement je renverrai un message le jeudi qui suit idem donné bien tout les renseignements

je sais que certain d'entre vous râles car le jeu 'est pas parfait mais c grâce a vous que le jeu sera meilleur

ATTENTION SOYEZ CONSTRUCTIFS !!!!!!!!!!!!!!!!

comme je veux lire le plus de mails possibles hsitoires de ne pas êtres trop répétitifs je clôture la reception jeudi 11/07/2002 à 12h00 !!!!!

encore merci


a+
SD