Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Ceci pour clore le petit débat que j'ai lancé ...
Réponses: 8   Pages: 1   Dernier Message: 12 juin 2002 14:01 par: Invité »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 8   Pages: 1  
sd-lvb

Messages: 314
De: Belgique
Inscrit: 05/10/24
Ceci pour clore le petit débat que j'ai lancé ...
Publié: 11 juin 2002 23:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour ceux que cela a blessé je m'en excuse pour avoir mal choisi le titre,...

De plus la vanne sur le retour en avion n'est pas que de moi (pour ceux qui écoute fun radio à 16h30 Arthur en a sortie de bien pire)

Moi aussi je suis un fan des bleus mais par contre le problème est que j'exècre leur supporter super méga chauvain qui se cache en crachant sur l'entraineur alors que celui-ci a fait de l'excellent travail (euro 2000) dès que cela ne va pas.

J'ai analysé la défaite des bleus avec certains sportif qui m'ont fait remarqué certain truc (que d'autre ont fait avant), entre autre un osthéopathe qui a traité certains joueurs Belges !!! qui me disait avoir remarqué a quel point les joueur de l'équipe de France parraissait fatigué

Par exemple
Lizarazu on dirait un mort il était maigre de visage comme un qui a joué une série de match en trop
Desailly idem
Trezeguet Henry même chose

ALors c pas pour trouver des excuses mais le fait que cette coupe du monde soi jouée si prêt de la fin de tous les championnats (europe ou nationaux) est peut-être une des clés de votre manque de réussite

Enfin sur ce je vous laisse retourné au cyclisme .....

A+

SD

PS: Freire et gregouilles j'ai pas apprécié les remarques car moi j'ai chambré, envoyé des vannes et vous vous m'avez attaqué moi !! hors je vous ai rien fait a vous!!!

niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 05/10/24
Re: Ceci pour clore le petit débat que j'ai lancé ...
Publié: 12 juin 2002 00:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon c'est bon c'est du foot ,et ses defaites ,
juste un truc :tout le monde est un peu chauvin deja , en france y'en a des pas mal ouais mais pas tous : ET si c'etait l'italie a la place de la france aujourd'hui je peut te dire ke l'entraineur serait bien protgégé....y'a eu un argentin ou colombien je sais pluski s'est fait tiré dessus pour avoir mis un but contre son camp . y'a beckam k'a eu des menaces de mort pour son exclusion du mondial 98..aLors pas de koi s'éttonné des réctions francaises .. C4est en grande partie a cause des adidas and co ki veulent impliké un maximum les francais pour les grand evenements,surtout pour cette coupe du monde ou on etait tenant du titre , resultat 50 millions ont regardé les matchs et 50 millions font leurs commentaires , alors k'en 94 seul 10 millions suivait les matchs de la france et ceux de la coupr du monde , et eux s'y connaissent un minimum en foot ... aujourd'hui apres cette elimination tout le monde fait son commentaires, basé sur ce k'on a entendu,ce k'on croit avoir vu, ce ke dit thierry rolland ... parceke tout le monde s'est impliké (meme les femmes !! merci adidas :o)
bref vive le ping-pong :o) un bon sport Underground :o)

mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 05/10/24
Re: Ceci pour clore le petit débat que j'ai lancé ...
Publié: 12 juin 2002 01:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

sd je peux te dire que si TF1 n'existait plus et qu'on laissait canal commenter les matches,tu aurais une autre opinion des français. Tu te fais une opinion de la France par TF1.Ok c la chaine la plus aimée des français, ok on est un pays de fachos, ok y'a plsu de 50% de beaufs dans ce pays, mais merde tout le monde n'est pas comme ca chez nous, ou alors je pète les plombs!!! On est pas tous ultra chauvins,ultra prétentieux et ultra mauvais joueurs!! Et quand on voit l'opinion que les étrangers ont de la France ca fait un putain de mal au coeur de se dire que c à cause de certaines personnes et pas de nous!

je crois que je me suis très mal exprimé après coup, mais l'idée était là lol ;)

sd-lvb

Messages: 314
De: Belgique
Inscrit: 05/10/24
Re: Ceci pour clore le petit débat que j'ai lancé ...
Publié: 12 juin 2002 09:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et oui mog tu as bien compris, mais c comme çà les belges ont d'autres réputations qui ne sot pas tellement vrai mais on assume c'est tout !!

Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 05/10/24
Re: Ceci pour clore le petit débat que j'ai lancé ...
Publié: 12 juin 2002 12:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu ne nous a effectivement pas attaqué directement, mais tu as attaqué le football francais et les francais, donc pour ma part ayant joué à haut niveau et étant français, je me suis senti un peu visé.
De plus, le mauvais esprit n'a pas sa place sur ce forum, et tu en a fait. Ceci dit, si tu t mal exprimé, cela est comprehensible, car sur un forum on peut mal comprendre les gens.
Pour ce qui est du chauvinisme, mog a bien résumé la situation, TF1 est pour bcp. Sur C+ ce se serait passé différemment.
Par contre il est à noté que Larqué a dit à plusieurs reprises que la France n'avait pas sa place en 1/8 eme de finale et c bien le seul

Gregouilles

niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 05/10/24
Re: Ceci pour clore le petit débat que j'ai lancé ...
Publié: 12 juin 2002 12:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j"ai bien aimé aussi les déclarations de LAMA et PIRES , surtout de LAMA qui rappellaient que les adversaires ont aussi la vidéo et des magnétoscopes,donc avec la meme tactik ke y'a 4 ans l'effet de surprise et d'ignorance a disparu ,etc...

Cyrilol

Messages: 286
Inscrit: 05/10/24
Re: Ceci pour clore le petit débat que j'ai lancé ...
Publié: 12 juin 2002 13:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je fais parti de ce qui en veulent a Lemerre
mais si je reconnais qu il a rempli son contrat
lors de l'euro
il a foire la coupe du monde c'est tout
si les joueurs etaient cuits avt de faire le mondial
fallait les changer et jeter un ptit coup d'oeil
ds le champ francais cheyrou ,cygan,carriere ,govou,etc

mais bon pas capable de prendre des risques
et surtout de laisser ce maudit 4 2 3 1
qui sur le terrain c'est plus tranforme
en 4 5 1 sur les 3 matchs alors qu il fallait foutre le feu contre le Danemark
Cisse lui etait frais....

et je retourne pas ma veste
parfois t'es bon ,parfois t'es mauvais
ben sur cette coupe du monde...Lemerre a ete mauvais



sd-lvb

Messages: 314
De: Belgique
Inscrit: 05/10/24
Re: Ceci pour clore le petit débat que j'ai lancé ...
Publié: 12 juin 2002 13:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Greg c bien ce que j'ai dit on a mal compris une vanne qui était peut-etre pas drôle mais en aucun cas il ne s'agisait de mauvais esprit car je sui saussi dépité que vous car je les aimes bien les Bleus moi !!!!


Invité
Re: Ceci pour clore le petit débat que j'ai lancé ...
Publié: 12 juin 2002 14:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ok c cool

Gregouilles