Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Belges = crétins
Réponses: 16   Pages: 2   Dernier Message: 10 juin 2002 23:14 par: Le Légat


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 16   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 01/10/24
Belges = crétins
Publié: 10 juin 2002 17:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

...et c'est un belge qui le dit, donc je peux ! Non franchement, qd on doit faire le jeu on est nuls à vomir, quelle brillante démonstration ce midi, quelle honte, l'équipe la plus mvaise du mondial c'est la belgique, qd on voit le superbe niveau des équipes réputées plus petites, il y a de quoi se suicider :)
Heureusement, je me rabats sur l'Angleterre, le pays du foot, ... c'est l'avantage d'être d'un pays où le foot est pratiqué (et coaché surtout) par des manchots craintifs et sans imspi, ça permet d'avoir, par la force des choses, des affinités extra-nationales :)

TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 01/10/24
Re: Belges = crétins
Publié: 10 juin 2002 18:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Full d'accord avec toi.
C'est honteux d'envoyer des crétins pareils au mondial.
La Belgique n'a pas sa place dans cette compétition où pour gagner, il faut faire le jeu, ce que nous sommes incapables de faire.

La devise de la Belgique : JOUER POUR NE PAS PERDRE alors qu'il faudrait plutôt JOUER POUR GAGNER.

A force de faire rouler la baballe, les diables rouges seront plus vite à la maison que les bleus.

@+
TaZ
dégouté

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 01/10/24
Re: Belges = crétins
Publié: 10 juin 2002 18:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si tt se passe bien, on rentre en France demain et vous ?

@+
Leboeuf

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 01/10/24
Re: Belges = crétins
Publié: 10 juin 2002 19:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Nous ce sera vendredi !
Il y a qd même une énoooooooooooorme différence mon freirounet : même avec un poil de malchance, même en piétinant un peu ... la France, elle, elle joue au football, et essaye de gagner... Demain, vous allez souffrir, non pas trop à cause de l'adversaire, de qualité certes, m'enfin il y a mieux, mais à cause de votre stress.... Et l'apport de zidane vous aidera certainement autant sur le terrain qu'au niveau du moral. N'empêche, il doit avoir le coeur bien accroché vot' zizou : 52000000 de paires d'yeux le regarderont comme un messie !
Les Belges au moins, peuple frileux à l'extrême, gèrent le stress magnifiquement : ils le font disparaître en un tour de main, en réservant leurs places pour le retour. Quelle belle leçon de bravoure! :)
Heureusement qu'on met plus de coeur à l'ouvrage en vélo...

cyrilol
Re: Belges = crétins
Publié: 10 juin 2002 19:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'ai vu que la fin du match il me semble
qu il avait remis deflandre a droite
parceque lors du 1er match ce cote avait pris l'eau
si quelqu un peut me dire comment il a joue
a plus

pastaga

Messages: 102
De: From Montmartre
Inscrit: 01/10/24
Re: Belges = crétins
Publié: 10 juin 2002 19:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

deflandre ben comme a lyon ....transparent :)

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 01/10/24
Re: Belges = crétins
Publié: 10 juin 2002 20:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

en effet, note physiquement il a bien tenu le coup....il a fait le match en marchant :)

gatomon

Messages: 720
Inscrit: 01/10/24
Re: Belges = crétins
Publié: 10 juin 2002 20:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

merci les jap sont du coup presque qualifié

niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 01/10/24
Re: Belges = crétins
Publié: 10 juin 2002 20:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

OUAIS J'AI GAGNé !!!!
LE 10 000 eme messages de ce forum !!! :o)

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 01/10/24
Re: Belges = crétins
Publié: 10 juin 2002 21:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je croyais que tu étais content d'avoir repéré avt tt le monde que le gros outsider de cette cdm serait la pologne, bravo niemen, joli prono :)

niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 01/10/24
Re: Belges = crétins
Publié: 10 juin 2002 21:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

sniff la pologne :((
(au fait voulez vous ke je mette les classement de sport4fun sur les concours cdm comme pour le giro ???)
je sais pas si vous avez vu le match mais 4-0 c dégueulasse :( 4 buts sur 4 contres,La pologne a kan meme bien joué contrairement a ce k'ont dis les bouffons de ROLAND et LARQUE mais teknikement ils sont en retard :( mauvaises passes,mauvaises frappes , donc le resultat a pas suivit ;-(..C'est dommage ils auraient pu gagné ce match avec plus de réussite ,meme un match nul aurait pas été volé ...

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 01/10/24
Re: Belges = crétins
Publié: 10 juin 2002 21:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour moi sport4fun j'arreterai définitivement dds qques jours, le temps de perdre mes derniers funnies que je lache par milliers sur le booster car j'en ai ras le cul à la longue de passer ts les jours remplir des dizaines de pronos pour les couilles du pape (augmentation hallucinante du prix des cadeaux)! Ou alors je ferai comme freire, qui prono plus que sur le vélo, je ferai ça et un peu de foot.

Cyrilol

Messages: 286
Inscrit: 01/10/24
Re: Belges = crétins
Publié: 10 juin 2002 21:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Re: Belges = crétins

niemen:"
OUAIS J'AI GAGNé !!!!
LE 10 000 eme messages de ce forum !!! :o)"

on a dit l'equipe de belgique ,tu en fais partie ?lol



sd-lvb

Messages: 314
De: Belgique
Inscrit: 01/10/24
Re: Belges = crétins
Publié: 10 juin 2002 21:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Rectification par rapport a certains défaitiste étant dans mon pays.

Oui ils ont mal joué (quoi que, ils ont joué comme ils savent le faire qd il doivent manier le ballon !!!) mais non ils ne seront pas de retour vendredi disont plutôt lundi 17 juin
Mais vous allez me dire pourquoi SD T fou ?!!?

Eh bien non vous même vous m'avez donné la réponse ils vont gagner ce match !!! Pourquoi ?
- il ne devront pas faire le jeu (la russie le fait très bien)
- Ce ne sont plus des favoris !!!
- Normalement qd ils n'ont pas le choix (comme ici il leur suffit de gagner) ils respectent leurs engagement (du moins en qualification !)

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 01/10/24
Re: Belges = crétins
Publié: 10 juin 2002 22:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

M'enfin SD tu crois qd même pas que les russes vont faire le jeu ? Un point c assez pour eux, et après leur déconvenue face aux kamikazes, ils se remueront pas pour ce match d'alignement ! Ils vont se la jouer mur de berlin les russes, en attendant que les belges s'approchent ... Comme les friteux oseront pas approcher (c'est trop loin), il y aura pas match, et l'arbitre fera ça aux points :)