Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Arf les tricheurs de l'URU
Réponses: 72   Pages: 5   Dernier Message: 8 juin 2002 11:11 par: Gregouilles LFCM


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 72   Pages: 5   [ 1 2 3 4 5 | Suivant ]
gdespe

Messages: 685
Inscrit: 08/07/24
Arf les tricheurs de l'URU
Publié: 6 juin 2002 14:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

On avait raison Legat ya du rouge :o((( plein de jaunes etc...

Si franchement on perd contre de tel tricheurs ya pas a pleure car en 2eme mi-tps ils vont avoir 1 penalty encore un expulse francais etc...

Bref on domine dans le vrai jeu mais cote tricherie les francais sont a l'OUEST :o(((



çavaetrecuit
Re: Arf les tricheurs de l'URU
Publié: 6 juin 2002 15:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ça sent le roussi les gars

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 08/07/24
Re: Arf les tricheurs de l'URU
Publié: 6 juin 2002 15:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

OUI ben faudra qu'un jour la FIFA fasse arreter l'anti-jeu

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 08/07/24
Re: Arf les tricheurs de l'URU
Publié: 6 juin 2002 15:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

BOn maintenant on va avoir encore une semaine ou on va nous bassiner avec le retour du SAUVEUR ZIZOU .

TF1 va s'en donner a coeur joie car il joue autant que l'equipe de FRANCE .

Bon j'ai perdu le prono qu'un seul ROUGE :o((

mike_lfcm

Messages: 121
Inscrit: 08/07/24
Re: Arf les tricheurs de l'URU
Publié: 6 juin 2002 15:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

gros pd d'arbitre putain c une grosse merde celui la il explulse henry on ne sait pas pourquoi et meme pas un joueur de l'urugay qui sont des sales tricheurs enfin bon on va exploser le danemark 3 0 et on va passer enfin j'espere
ps: desoler sur les propos de l'arbitre mais c vraiment une grosse merde
encore les belges vont se foutre de nous

erickpi

Messages: 803
De: Corse exilé à Suresnes comme Napoleon à Ste-Hélène
Inscrit: 08/07/24
Re: Arf les tricheurs de l'URU
Publié: 6 juin 2002 15:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Lemerre est toujours aussi impressionnant, la rentrée de Cissé à 5 minutes de la fin et de Dugarry qui a joué 23 secondes chrono sont trés tactiques !
Sans Petit et sans Henry, le prochain match va être bien surtout si Cissé joue encore que 5 minutes.
Faudra quand même gagner par deux buts d'écarts pour être sûr de se qualifier

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 08/07/24
Re: Arf les tricheurs de l'URU
Publié: 6 juin 2002 16:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Klr Cissé en 10 minutes à montré qu'il fallait au moins le faire rentrer une mi-temps entière ! Vive l'AJA et Vive la prestation pitoyable de l'équipe de France qui restera lamentable QUEL QUE SOIT LE RESULTAT FINAL. Nous avons prouvé que sans Zidane nous ne sommes plus rien d'autre ke des individualités. Bon je dis ca, je dis rien car g vu ke les 30 dernières minutes (oui je sais g perdu 30 minutes, j'aurais pu me commencer une vraie carrière à CM2.

Mikakahuet

Messages: 205
De: Aix en Pce
Inscrit: 08/07/24
Re: Arf les tricheurs de l'URU
Publié: 6 juin 2002 16:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ils ont pas mal joué ils ont été à moitié volé et à moitié pas chanceux...
Mais en tout cas il sont nettement plus en forme qu'au premier match .


gdespe

Messages: 685
Inscrit: 08/07/24
Re: Arf les tricheurs de l'URU
Publié: 6 juin 2002 16:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

FREIRE STOP TU aimes pas le foot OK

MAis la prestation de la FRANCE etait bonne .

Je vois pas en quoi elle ressemble a la prestation du SENEGAL .

TOUS les joueurs se sont bien battus .

Apres on peut que regretter d'avoir perdu si vite HENRY .

Jouer le jeu de l'URUGUAY c'est pas le top et la preuve la reaction du public .

Le seul truc c'est qu'on manque de chance en ce moment car des occazq on en a .

Et je pense pas qu'on soit si nul que ca d'apres les critiqueurs de manque de resultat .

Car a MONTPELLIER si on etait a 10 on aurait pas fait le meme match .

Bref faut se dire qu'ils etaient 10 et qu'on avait l'impression qu'ils etaient 11:o)

C'est sur que le jeu de contre de l'URUGUAY donne l'impression qu'il nous domine en occasion .

mais que neni :o)))

Bravo la FRANCE au moins meme sans but ils ont fait moins pitie que leur premier match .

Apres battre le DANEMARK ca va etre tres tres dur surtout avec 2 buts d'ecart .

Ca la le Danemark il va nous la faire defense a mort et grosse contre attaque alors TREZEGUET et compagnie on est pas pres de les voir seul dans la defense .

Mais apres une telle prestation francaise une de ses meilleurs depuis pas mal de tps , je pense que l'equipe n'est pas si mauvaise que ca .

Et pour le prouver faudra qu'elle marque 2 buts et qu'elle en prenne pas .

Sinon ca fait plaisir la sortie de lebeaut c'etait comme un but pour la france :o)))
Et l'abs de Djorkaeff pareil :o))

Apres cote Lemerre c'est lui le selectionneur ses choix sont et seront toujours criticable mais si il faisait pas sortir LIZA ou un arriere lateral dans la derniere minute EN COUPE d'EUROPe on gagne pas le match .

Ca tient tellement a rien un match .

C'est plus la compo de depart que les derniers changements qui compte .

Sinon on sera peut etre le premier champion du monde a rentrer dans l'histoire en marquant pas de but :o)))

gatomon

Messages: 720
Inscrit: 08/07/24
Re: Arf les tricheurs de l'URU
Publié: 6 juin 2002 17:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouais d'accord avec gdespe
une petite question a Freire
t'as déja vu une équipe qui soit pas mené au score et attaque a 10????
surtout ils ont eu quand meme des occaz mais ils veulent trop assurer avec les contrôle avant le tir donc les défenseur ont le tps de revenir (c peut etre manque de confiance)
mais bon ils sont encore maitre de leurs destins
pour Petit je m'inquiète pas trop y'aura Makelele et pour Henry non plus y'aura soit dugarry soit Cissé sur le coté

Cyrilol
Re: Arf les tricheurs de l'URU
Publié: 6 juin 2002 17:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

disons que freire est meilleur au cyclisme:)

pour en revenir au match
meme si on passe le 1er tour cela serait un miracle
je ne vois aps comment ils peuvent gagnerla coupe
du monde

la defense est meilleur ss leboeuf mais me
semble plus assez forte pour rivaliser
avec les autres grosses equipes

et Lemerre comprend rien
Cisse aurait du rentrer bien 30 min!

et Carriere.....:(((((


gatomon

Messages: 720
Inscrit: 08/07/24
Re: Arf les tricheurs de l'URU
Publié: 6 juin 2002 18:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

difficile choisir les attaquants pour lui il a les meilleur buteurs des grands championnats (manque plus que l'Espagne et l'Allemagne)
en ce qui concerne Carrière c aussi un choix parce le tendem Micoud Zidane avaient fait une terreur

pastaga

Messages: 102
De: From Montmartre
Inscrit: 08/07/24
Re: Arf les tricheurs de l'URU
Publié: 6 juin 2002 18:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon apres ce match j y crois encore a la qualification...car on a pas du tout vu l'equipe du premier match en terme d'envie et d'engagement..(bon l'absence de leboeuf, djorkaeff explique peut etre cela ..)

A 10 pdt 70 min, arracher la victoire aurait ete vraiment un exploit et le premier quart d heure a été le meilleur depuis un petit moment..

sinon les uruguayens sont des vrais pu.es et un mec comme silva n'a rien a faire sur le terrain entre les simulations de blessures et le cassage de jambe intentionnel sur viera ( meriterait une suspension a posteriori mais bon la fifa va pas se mouiller...)

bon apres le carton rouge est qt meme tres tres discutable mais bon le danemark a été bouffé contre le senegal donc rien d'insurmontable avec ou sans zidane.

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 08/07/24
Re: Arf les tricheurs de l'URU
Publié: 6 juin 2002 18:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Qu'est-ce qui te prends Gdespe ? Je ne suis pas un antifooteux, il y a qq années, je m'étais un fan inconditionnel (du beau jeu donc de l'aja -début des années 90-). Bon ca m'est bien passé, j'aime regarder un bo match de tps en tps (donc un match sans club francais hors AJA).
Excuse moi mais on est loin, mais alors très loin de l'équipe de France d'il y a 1 an. Si aujourd'hui les joueurs Francais se sont battus alors moi je suis Gilberto Simoni et je prends de la cocaïne pour soigner le chien du beau-frère à Casagrande :p
La chance n'est pas une excuse qd on fait 1 pt en 2 matchs. Niveau médiatique on perdra rien car on parlera autant de nous que lors de la dernière coupe du monde si on se fait sortir sans marquer un but ;)
Il pourraient au moins mouiller le maillot et se faire mal à la gueule TOUTE LA PARTIE pour 1 million/ mois.

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 08/07/24
Re: Arf les tricheurs de l'URU
Publié: 6 juin 2002 18:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

une petite question a Freire
t'as déja vu une équipe qui soit pas mené au score et attaque a 10????

OUI, encore heureux : Par exemple, la dernière fois JB et Quick jouaient à 9 contre 11 et ils m'ont bien tolé 7-0 à PES (j'avais joué 1 partie dans ma vie). L'autre jour encore Storm jouait à 8 contre JB (11 joueurs) et il l'a dosé 3-0.
Non plus sérieusement : vu le pauvre niveau de jeu de l'Uruguay c'était largement faisable (enfin sur les 30 dernières minutes que g vu). De plus au niveau physique, les francais sont censé être au top, car ils jouent tous dans les meilleurs chpts du monde (avec la pharmacie qui s'en suit héhé).