Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Le décompte commence J -9
Réponses: 24   Pages: 2   Dernier Message: 5 juin 2002 23:37 par: mogiz


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 24   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
sd-lvb

Messages: 314
De: Belgique
Inscrit: 04/07/24
Le décompte commence J -9
Publié: 3 juin 2002 22:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Voila je propose que chaque jour on fasse un décompt jusqu'à la sortie de CM2

alors je le lance le jeu devant sortir le 12 juin (cfr site) voila le décompte commence


J-9


et chaque jour vous pourrez laisser vos impression avant la sortie du jeu !!!!!

[Edité par: sd-lvb le 3 juin 02 22:57]

Silinys_Lfcm

Messages: 356
Inscrit: 04/07/24
Re: Le décompte commence J -9
Publié: 3 juin 2002 23:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

le 14 c'est la nouvelle date

TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 04/07/24
Re: Le décompte commence J -9
Publié: 3 juin 2002 23:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ca fait donc J-11 :)

@+
TaZ

El Pirate

Messages: 118
Inscrit: 04/07/24
Re: Le décompte commence J -9
Publié: 3 juin 2002 23:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai l'impression que le jeu n'est pas un produit fini, (référence à la béta5) à moins que de grosses améliorations ont été faites, mais j'en doute un peu.
La barre d'énergie est très difficilement gérable (voire impossible), je ne comprends pas pkoi a été retiré le rythme cardiaque ??????????
Les sprints sont impossibles, les attaques ne peuvent pas être faites à répétition (sur CM1, c'était possible)
le point faible de CM1, c'était essentiellement l'IA, et sur CM2002 il à l'air encore pire
Sur CM1, Cyanide a sorti 7 patchs, alors qu'il y avait qques bugs, qu'est-ce que cela va être sur CM2002 ?
J'espère être rassuré lors de la sortie du jeu, Cyanide a tjs été à notre écoute, mais n'est-ce pas trop tard !!!!!



fafffhrd

Messages: 86
De: lankhmar
Inscrit: 04/07/24
Re: Le décompte commence J -9
Publié: 3 juin 2002 23:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je suis ok avec toi pirate c'e'st flippant on est le 4 juin !!!!
je crois que je vais attendre les commantaires de tt le monde avant de lacher l'oseille parceque la ca crain un peu quand meme
mais bon il ont encore deux semaines pour finir en deux semaines o peut faire pas mal de choses surtt quil doivent a mon avis finir tres tard dans la nuit tt les soirs
je crois que d'ici le moi d'aout on aura un super jeu qui tournera convenablement


Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 04/07/24
FREIRE = SERVEUR
Publié: 4 juin 2002 00:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

m'm'm'm'ouais vous flippez, pas tt à fait tort, mais faut qd même avoir un minimum confiance ! Au pire on se tape 5 à 6 patchs comme la "saison" passée...et CM restera une grosse arnaque pour les joueurs solo sans connection internet. Mais restons optimistes, Freire veille au grain, l'IA ce sera lui en fait, ils vont le greffer ds le serveur, et il jouera contre tt le monde en même temps en online :)
Ce qui m'ennuie, c qu'il a jms été possible de faire du réseau avec les bétas...Perso je me fiche du jeu solo...

leteltel
Re: FREIRE = SERVEUR
Publié: 4 juin 2002 09:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouais mais moi j'ai une connexion internet uniquement je we, donc si j'achète le jeu c pour y jouer en solo à 75% du temps.. donc si l'ia est aussi peu aboutis que dans les premières démos ou la même que dans cm1, moi je vous le dit tout de suite cm2 il restera sur le présentoir de la FNAC....

moi je préfererais qu'il sorte début juillet mais avec une vrai ai qui donne envie d'y jouer....

El Pirate

Messages: 118
Inscrit: 04/07/24
Re: FREIRE = SERVEUR
Publié: 4 juin 2002 10:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui j'aurai préféré un J-30, et qu'au final la version sortie soit réellement aboutie !!!!!!!!!!!

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 04/07/24
Re: Le décompte commence J -9
Publié: 4 juin 2002 14:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Perso si c'est pour arnaquer les joueurs en SOLO ben le jeu ca bien se planter .

Car le pire c'est qu'ils ont base le jeu sur de nouveaux aspects dont on connait rien du point de vue realisme et jouabilite.

Je prefere largement un jeu qui sort en Juillet et qui sera complet que de me tapper 10 patchs.

D'ailleurs faut pas penser qua ceux qui ont le net je suis bien d'accord avec LETELTEL

Moi j'ai conseille a pleins de potes du velo d'attendre pour acheter le 2 et ils ont tous pas acces au net ou sinon tres peu .

Donc ce qui revient a dire qu'autant le 14 ils vont acheter une beta :o((((

Bof bof

Moi je l'acheterais car je suis fan de velo et je ne pourrais pas le laisser seul dans les bacs.

Peut etre vu ce que proposera sur le boite le jeu il fera une meilleure perf vente

Mais le suivant connaitra une grosse desaffection aupres des joueurs solo ou sans internet qui ne voudront pas se faire arnaquer une nouvelle fois .

C'est comme pour EUROCYCLING si il sorte un 2 les acheteurs n'y iront pas apres l'arnaque du 1 :o(((

Moi je dis et j'espere que CYANIDE si c'est encore possible pour eux qu'il repousse l'echeance de la sortie du jeu .

Ils ont bien repousse toutes les Demos alors le jeu aussi .

mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 04/07/24
Re: Le décompte commence J -9
Publié: 4 juin 2002 18:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je suis de l'avais général, c'est à dire que je trouve très très très (!!)bizarre qu'on ait pas fait tester la partie la plus dure peut etre cad le "hors-course" pour voir si les transferts ou les entrainements n'étaient pas aberrants...ce qsue je crains, idem pr les tactiques
ensuiteon aura minimum 4-5 patches....mieux vaut sortir un produit fini! pour le 1 on excuse mais pour le 2 ca fait un peui limited...ils auraient pu le sortir 2 semaines plus tard.....en tout cas si le jeu reste avec les mêmes bugs que la beta (la seule facon dont on peu modifier la vitesse, c'est ne plus se mettre en relai!à ce moment là on est laché du groupe! mais tu auras beau mettre l'effort à 5, du moment que t'as le relais, c'est pas grave!!) c sur que les pauvres joueurs solo...
mais bon vivement que je l'ai ce jeu quand même :) car les classiques ca va etre des tueries totales!

JB
Re: Le décompte commence J -9
Publié: 4 juin 2002 18:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Arretez de blasphemer deux secondes et garder la foi!!!

Le jeu sera meilleur que le 1... tout ne sera pas parfait mais ca dechirera quand meme!!

lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 04/07/24
Re: Le décompte commence J -9
Publié: 4 juin 2002 18:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi c la barre d'effort qui me parrait bizarre!!!
celle du 1 é t tres bien et tres facil d'utilisation!

Invité
Re: Le décompte commence J -9
Publié: 4 juin 2002 19:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

va sortir le 19 juin maintenant!

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 04/07/24
Re: Le décompte commence J -9
Publié: 4 juin 2002 20:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Il y a une différence entre les développeurs et les éditeurs ! On aurait nous aussi voulu le sortir 2 semaines plus tard afin qu'il soit le mieux possible lors de sa sortie ! Malheureusement on a des impératifs et les délais sont très courts ! 9 mois pour sortir un jeu, il faut pas rèver c'est impossible de créer un jeu sans patchs avec des délais si courts. Je sais bien qu'il y a peut-être 35% des joueurs qui mettront jamais un patch :(
Mais ne vous inquiétez pas, comme l'a dit JB le jeu déchirera quand même et il ne fera pas un flop !

Dadz

Messages: 580
De: FRANCE 37
Inscrit: 04/07/24
Re: Le décompte commence J -9
Publié: 4 juin 2002 21:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Sinon freire, vous avez réfléchi pour la barre d'énergie?