Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Finalement Garzelli est...
Réponses: 26   Pages: 2   Dernier Message: 22 mai 2002 14:35 par: pastaga


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 26   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
El Pirate

Messages: 118
Inscrit: 10/09/24
Re: Finalement Garzelli est...
Publié: 21 mai 2002 22:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Legat s'il te plait, je désire une réponse franche de la part d'un DS : "Est-ce que Garzelli était dopé dans le Championnat du groupe 2 ?

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 10/09/24
Re: Finalement Garzelli est...
Publié: 21 mai 2002 22:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Qd il finissait ds le top 5 en haute montagne, il n'était dopé qu'à la Resistalégaïne, un produit qui lui permettait de supporter mes consignes foireuses jusqu'au sommet ET de bien se placer. Arriver à faire les deux était un tel exploit qu'il lui fallait bcp de doses pour y parvenir :)


El Pirate

Messages: 118
Inscrit: 10/09/24
Re: Finalement Garzelli est...
Publié: 21 mai 2002 22:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol legat, il était parfois tellement surdosé qu'il n'avait plus conscience de ce qu'il faisait et tombait lors des grands Tours!!!!!!!
J'essaye de détendre l'atmosphère car j'ai franchement les boules par cette nvelle, certe attendu.

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 10/09/24
Re: Finalement Garzelli est...
Publié: 21 mai 2002 22:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi depuis que c'est arrive a mon ""idole"" Richard

Je prend ca avec philosophie moi je pense que Garzelli va revenir apres sa suspension et prendra le maillot vert au tour ,gagnera MILAN SAN REMo et PARIS TOURS et 2eme a PARIS NICE

bref un retour d'ancien dope :o))

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 10/09/24
Re: Finalement Garzelli est...
Publié: 21 mai 2002 22:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi de Virenque, que j'aime pas particulièrement d'ailleurs, je préfère garder l'image de l'année passée où il résiste à la meute ds Paris-Tours si je me souviens bien.
C'était magistral.

fib
Re: Finalement Garzelli est...
Publié: 21 mai 2002 22:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour ce Paris Tours si il est pas chez domo il gagne pas car ses équipiés ont "baché" derrière

belle victoire quand même mais pas exploit

erickpi

Messages: 803
De: Corse exilé à Suresnes comme Napoleon à Ste-Hélène
Inscrit: 10/09/24
Re: Finalement Garzelli est...
Publié: 21 mai 2002 23:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Là je suis pas d'accord car dans Paris Tours, les équipiers (pas nombreux en plus revisionne la course), peuvent bâcher, si tu n'as pas la gnac tu es cuit.
Normalement Garzelli c'est sept mois minimum puisque Virenque a eu ça de la même fédération ...

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 10/09/24
Re: Finalement Garzelli est...
Publié: 21 mai 2002 23:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Putain un Paris Tours apres toute sa galere et vu la longeur de l'echappee c'est un exploit moral

sd-lvb

Messages: 314
De: Belgique
Inscrit: 10/09/24
Re: Finalement Garzelli est...
Publié: 22 mai 2002 10:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c pas dit qu'il va prendre autant que Richard car la connerie de virenque a été de nier jusqu'au bout hors Garzelli certe n'a pas encore avoué mais je pense que cela ne va pas tarder et il se prendra comme zulle, meier, dufaux et qques autres suisse 3 à 4 mois pour usage de produit interdit (mais attention il a pris des produit masquant rien ne dit qu'il a pris des anabolisants !!!!!)

Certes la prise de ce produit est intrigante mais tous le monde le sait bien sans un petit tour a la pharmacie aucun coureur ne peut terminer un tour d'une semaine alors de trois !!!!!???!

fib
Re: Finalement Garzelli est...
Publié: 22 mai 2002 11:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour Virenque je voulais dire que beaucoup de coureurs dont lui même (qd il était chez festina) cétait fait rejoindre ds les derniers km d'une classique et qu'on oublie souvent les valeureux fuyards. Car sans les 3 ou 4 domo qui rendaient toute poursuite impossible, il aurait pas tenu.

Pour Garzelli il avouera pas si la mapei le soutien ou alors y a plus de mapei





erickpi

Messages: 803
De: Corse exilé à Suresnes comme Napoleon à Ste-Hélène
Inscrit: 10/09/24
Re: Finalement Garzelli est...
Publié: 22 mai 2002 11:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est pas troublant que la célérité de la mapei pour réussir à faire effectuer des tests dés le lendemain alors que les instances mettent dix jours pour monter un test.
Et puis comment ça se fait qu'ils l'ont testé alors que le résultat du premier test n'était pas encore connu le lendemain matin ?
Preuve qu'ils pensaient bien qu'il était dopé et qu'il se ferait prendre au contrôle. En plus c'était à Liège première étape difficile !
Un peu de dopant, un peu (trop) de masquant et hop on gagne.

Alors qu'en pensez-vous ?

pastaga

Messages: 102
De: From Montmartre
Inscrit: 10/09/24
Re: Finalement Garzelli est...
Publié: 22 mai 2002 14:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

arf le dopage c'est pas ca... ces mecs la ils ne se dopent pas specialement pour une etape du jour au lendeamain mais plutot sur une durée surtout pour l'epo et le nesp ...