TaZ-LFCM
De:
ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit:
05/11/24
|
|
Re: Pour TaZ-LFCM
Publié:
21 mai 2002 11:26
|
|
Arfff, vraiment trop marrant toi )
Je viens de regarder sur le forum CM et j'ai exactement 44 messages soit 0,47% du total. C'est vrai qu'avec tout ca, je fais crétin.
Donnes-toi peut-être la peine de regarder le contenu des messages et tu te rendras compte aussi que j'essaie d'apporter ma petite contribution à la communauté et que je n'apporte que peu de réponses à des questions. La majorité de mes messages sont des appréciations, des suggestions et des réponses à des répliques qui me gènent et qui n'ont pas place dans le forum CM.
De toute manière, j'ai décidé en son temps de sélectionner ceux à qui je répondais. Je préfère moins de posts mais disons que je les considère comme plus concrets.
Quant à mon "exploit" comme tu le mentionnes, est-ce que cela t'a empêché de dormir?? Es-tu beta-testeur? Si non, ben t'auras peut-être été content de l'utiliser ce lien pour la démo 3 non?? J'ai cru bien faire en faisant profiter tout le monde de cette beta et je me suis trompé. Ben ca arrive non? T'as jamais fait d'erreur toi?
De plus, mon mea culpa a été fait et personne (hormis quelques individualités et lesquelles encore bien...) ne m'en a tenu rigueur
Je voudrais encore te signaler au sujet de mon intolérance, qu'il te suffit de regarder le nombre et l'objet des questions posées par Gus_08 et les réponses que j'y ai apportées...Peut-être que tu reverras ta position quant à mon intolérance. Aurais tu seulement eu l'envie de répondre à ce genre de questions?? Ben moi je l'ai fait, non sans humour, sarcasme et ironie, j'en conviens mais Gus_08 a eu des réponses EXACTES à ses questions.
Et toujours en ce qui concerne l'intolérance, merci de m'assigner les qualités "d'encore plus crétin que les autres" et de "pas très intelligent"...
C'est un belle preuve de TA tolérance envers les autres )
Bon allez, je ne te hais point mais la prochaine fois, tourne 7 fois tes doigts autour du clavier avant d'en écraser les touches, surtout si c'est pour râmacher un débat clos en ce qui concerne Gus_08.
Allez, bon vent à toi Ô membre de la communauté CM. Que CM2 soit le Messie et puisse nous apprendre la tolérance à l'égard de tous nos frères et de ceux qui veulent en devenir ))
@+ TaZ
|
|