Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Garzelli positif!!!!
Réponses: 34   Pages: 3   Dernier Message: 20 mai 2002 10:23 par: Pastaga »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 34   Pages: 3   [ Précédent | 1 2 3 | Suivant ]
Cyrilol

Messages: 286
Inscrit: 10/09/24
Re: Garzelli positif!!!!
Publié: 18 mai 2002 19:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi je respecte :) a merde je suis pas sportif de haut niveau....:)

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 10/09/24
Re: Garzelli positif!!!!
Publié: 18 mai 2002 19:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben ceux qui les respectent ils sont tres degoutes et on les vire :o(((

cf. Bassons le ""mouton blanc""

Silinys
Re: Garzelli positif!!!!
Publié: 18 mai 2002 19:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

>>>>>>>Malheureux ils ne risquent pas que ca ! Avec certains produits ils multiplient considérablement la probabilité d'avoir des maladies génétiques pour leurs enfants :-\
Et puis pour ceux qui respectent vraiment les règles du jeu et du sport ?


A propos ? quelqu'un a deja vu le (les?) gosses d'amstrong ? Si ca se trouve il a 4 bras avec les doses de son père :).


erickpi

Messages: 803
De: Corse exilé à Suresnes comme Napoleon à Ste-Hélène
Inscrit: 10/09/24
Re: Garzelli positif!!!!
Publié: 18 mai 2002 19:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Deux poids deux mesures comme d'habitude :
deux gars sont obligés d'arrêter le giro alors que Garzelli continue ...
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/20020518_191145Dev.html

gatomon

Messages: 720
Inscrit: 10/09/24
Re: Garzelli positif!!!!
Publié: 18 mai 2002 20:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

comme par hasard freire ne répond pas a ette polémique :-d

Silinys
Re: Garzelli positif!!!!
Publié: 18 mai 2002 20:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je pense que c'est lui qui a répondu : dernier post de la premiere page

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 10/09/24
Re: Garzelli positif!!!!
Publié: 18 mai 2002 20:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

By Sili : Je pense que c'est lui qui a répondu : dernier post de la premiere page

Ah là là en + d'être bon à CM, il est perspicace le Sili ;) Oui c'était moi qui avait répondu pourtant je croyais être loggggger

je n'ai rien à dire pour ma défense, Garzelli forever ! Ca m'a traversé l'esprit ce matin (prémonition ?) et puis à 15h qd j'ai appris la nouvelle ca m'a scié je ne voulais pas le croire !

Putain que ca devait être bo dans le Colle Machin à 21%, j'ai vu les photos ca devait être terrible qd Garzos à tout fait péter !

Silinys
Re: Garzelli positif!!!!
Publié: 18 mai 2002 20:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

;).

Moi pareil pour l'etape d'hier , j'ai allumé la tv quand garzelli & co passaient au sommet du col qui avait l'air bien chaud.

liver

Messages: 308
De: Nantes à Montaigu
Inscrit: 10/09/24
Re: Garzelli positif!!!!
Publié: 18 mai 2002 20:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"Malheureux ils ne risquent pas que ca ! Avec certains produits ils multiplient considérablement la probabilité d'avoir des maladies génétiques pour leurs enfants :-\"

Clément "le grillon" Freire le 18/05/2002 France


Ce que tu essayes de nous dire c'est que le papa de Mogiz était coureur cycliste professionnel c'est ça ?
Je me demande si ça serait pas Jean Robic ou Charly Gaul son père ?

Pirate
Re: Garzelli positif!!!!
Publié: 19 mai 2002 00:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si Leblanc ne choisit que des équipes francaises il aura parfaitement raison ! Je le répète Tacconi et Alessio ont volé la place de Team Coast et Saeco !
D'ailleurs l'UCI n'encourage t'elle pas au dopage en gardant les pts acquis l'année d'une suspension ? (ca servirait de lecon et ca ferait un peu + réfléchir)
Freire le 1/5/02

Bien que je sois au même titre que toi un grand fan de la MAPEI, mais surtout de Garzelli et des coureurs italiens en général "origines obligent", en suivant ton raisonnement il faudrait également évincer la MAPEI qui a volé la place à certaines équipes sur le TDF, aux vues des cas de dopages de ces dernières heures !!!!!!!!!!
Garzelli m'avait fait oublier le Pirate "qu'il vrai ne retrouvera sans doute jamais ses talents de grand escaladeur", même look, crâne rasé et aujourd'hui il a même poussé le vice en faisant le remake du Giro 99.
Bravo Garzelli il redore le blazon du Giro qui n'avait pas besoin de ça !!!!
En 99 les organisateurs du Tour d'Italie avaient pris moins gants pour virer le "divin chauve" pour un taux d'hématocrite supérieur à 50%.
De plus la MAPEI trahit le code de déontologie qui est de retirer son coureur pour tout contrôle positif lors d'un gd Tour !!!
Les coureurs italiens ne sont pas les seuls dopés du peloton, je suis certain que si la police française ou même espagnole agissaient de la même manière qu'en Italie "bien que je sois contre ces méthodes honteuses" nous aurions de grosses surprises et le TDF de notre
JM Leblanc national en prendrait un coup dans l'aile, SOYONS MOINS NAIFS, le dopage existe depuis longtemps et existera tjs, à tous les niveaux !!!!!!!!!!!



gdespe

Messages: 685
Inscrit: 10/09/24
Re: Garzelli positif!!!!
Publié: 19 mai 2002 01:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour faire cesser la polemique Garzelli je vais aller faire un tour au GIRO est crier :

VIVE VIRENQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Gdespe Virenque addict l'un des seuls qui me fait vibrer quand je regarde le velo
et aussi quand il repond aux interviews :o)))

sd-lvb

Messages: 314
De: Belgique
Inscrit: 10/09/24
Re: Garzelli positif!!!!
Publié: 19 mai 2002 13:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ecoutez cette technique des diuritiques était déja utilisée il y a 15 ans dans les peloton amateurs alors pour un pro ca fait vraiment con

sur ce je peux comprendre qu'il prennent des trucs car cette charge physique n'est pas humaine pour un coureur soit-disant clean

c'est on ne peut plus normale qu'il prenne pour moi c Garzos for ever aussi de même que Simoni qui m'a bien fait vibrer aussi vendredi dans les deux cols il collait bien garzo lui

freire
Re: Garzelli positif!!!!
Publié: 19 mai 2002 15:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pirate, tu insultes le vélo en comparant Garzelli à Frigo. On sait d'ou vient Garzelli et l'on connait son talent mais Frigo est venu de nul part, lui qui était poisson pilote de Cipo avant de devenir testeur de produits pour un laboratoire révolutionnaire !

Invité
Re: Garzelli positif!!!!
Publié: 19 mai 2002 15:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je ne compare pas Garzelli (que je j'adore) à ce tricheur de Frigo, simplement les MAPEI ne respectent pas le code de déontologie que j'ai déjà présicer au dessus.
Honnêtement la MAPEI sera montrée du doigt lorsqu'elle viendra sur le TDF et aujourd'hui que la contre expertise donne raison ou non à Garzelli des doutes subsisteront tjs !!!!!!!!!
Ce qui me révolte le plus c'est tout simplement que pour Pantani (Giro99) les organisateurs ont pris moins de gants, le Divin Chauve avait subi le revers de son insolante domination. Il y a trop de similitudes cette année avec Garzelli !!!!!!!
Ce qui est lamentable c'est qu'un coureur comme Frigo ait été embauché par TACCONI suite à sa suspension pour les raisons que l'on connait, mais la MAPEI "l'Equipe soit disant clean du cyclisme italien"..............lol
Le dopage existe a tous les niveaux, j'ai couru en Régionale il y a moins de 10 ans, et il était déjà présent à ce niveau (3/4 de mon équipes se chargeaient bien entendu pas avec les mêmes poduits), alors pour les Pros arrêtons d'être Naïfs !!!!!!!!





Pirate
Re: Garzelli positif!!!!
Publié: 19 mai 2002 16:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Freire c'était moi sur le dernier post, sans rancune, mais je pense qu'il est bien d'avoir ses idées et de pouvoir en débattre calmement comme nous le faisons.

A si dernière chose bravo pour le travail que tu fais pour la communauté et CM2, mais honnêtement tu abuses sur les caracs du Pirate aux vues de ses perfs sur le Giro il mérite mieux............lol

@+ Sur Spy