Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Spy
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 8 mai 2002 12:06 par: PUNK »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 4   Pages: 1  
PUNK
Spy
Publié: 7 mai 2002 22:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Petit problème déjà évoqué mais trouve plus !!
Je viens de changer de pare feu et depuis ça merdouille sur spy (par ex. je crée une partie et systematiquement tous les coureurs roulent au ralenti et ne répondent pas, plus moyen de rejoindre une partie...). J'ai pourtant fait attention en configurant (autorisant le CM exe ). Si quelqu'un peut m'aider c'est volontier !!

PUNK
Re: Spy
Publié: 7 mai 2002 23:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

En fait le problème vient apparemment de ma réinstal de CM, y a eu des posts la dessus je vais chercher...

Silinys
Re: Spy
Publié: 8 mai 2002 02:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Passé un temps j'ai lu sur le forum cyanide que TaZ avait le meme probleme avec son fire-wall , peut etre qu'il saura t'aider !

TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 06/07/24
Re: Spy
Publié: 8 mai 2002 07:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Exact.
J'ai supprimé le problème en suspendant le firewall sous spy.

Il semblerait que l'on puisse configurer le firewall pour permettre les échanges avec Spy mais je n'y suis pas parvenu.

Je pense que sur le forum Cyanide, un post en fait état.

@+
TaZ

PUNK
Re: Spy
Publié: 8 mai 2002 12:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Merci pour ces indications, c'est un peu ce que j'avais cru comprendre (le fait d'autoriser le .exe de CM ne change rien, c'est bien dommage... éspérons que pour le 2). Enfin bon un truc me parait tout de même étrange, c'est que depuis l'instal. du firewall j'ai le même problème en solo (cad obligé de coupé celui-ci aussi), est-ce pareil pour vous ?
D'avance merci !