Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: DESOLE mais ...
Réponses: 19   Pages: 2   Dernier Message: 23 avr. 2002 23:41 par: gdespe


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 19   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
gdespe

Messages: 685
Inscrit: 04/10/24
Re: DESOLE mais ...
Publié: 23 avr. 2002 00:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Niemen ne fait jamais critique politique ou meme du droit .

Tu es nul dans toute ton analyse

desole mais tu redis ce que tu as entendu mais en plus de rajoutte trop de connerie :o((

Le probleme c'est qu'il y a trop de gens qui sont pas au courant en France de ce qu'est la politique , une election , un vote.

Et reflechis au consequence d'un vote obligatoire comme en Belgique ya des limites (sanctions...)
En france on un droit de vote (pas obligatoire) perso , secret ...

Faut deja etre content d'avoir ce droit .

Bref... CHevenement centre Gauche ancien personnage du PS , Roi de la demission en tant que Ministre 3 fois ...
Ancien president de son parti...

Voila si tu as d'autres questions :o))

A+ Gdespe

NB: Ya pas que des pourris a droite .
Il y en a un peu partout .

Les cohalition sont difficiles .

Sinon le probleme c'est que la politique n'est pas comprise par tous .
Car serieusement meme moi qui fait du droit ya certains programme qui sont difficiles ou meme idees a comprendre si on a pas des connaissances constitutionnelles ou meme financiere.
Le reve serait que tous puisse comprendre les programmes et choisir en consequence ce qui n'est pas encore le cas.

(analphabete...incomprehension de la politique(le classique), le raz le bol, le "tous des pourris je vote pas"...)

fib
Re: DESOLE mais ...
Publié: 23 avr. 2002 13:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

>Le probleme c'est qu'il y a trop de gens qui sont pas au >courant en France de ce qu'est la politique , une >election , un vote
il y aussi l'acton que cacun peut faire a l'echelle locale (participer a la vie de sa ville)



niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 04/10/24
Re: DESOLE mais ...
Publié: 23 avr. 2002 18:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ok a part chevennement ya pas de connerie ds ce ke g dis ... et c un labsus désolé ;)
chacun son point de vue apres...


mike_lfcm

Messages: 121
Inscrit: 04/10/24
Re: DESOLE mais ...
Publié: 23 avr. 2002 19:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

il faut voter pas pour le pen , mais pour chirac pour que le pen face le plus petit score possible et les votes blanc servent a rien ils sont comtes comme nul donc en votant chirac vous votrer pas pour lui mais contre le pen.

moi au prochaine election je votrais patrice cotty lui c un bosseur il suffit de voir les maillots qui nous a fait.

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 04/10/24
Re: DESOLE mais ...
Publié: 23 avr. 2002 23:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mais je prefere que tu me fasses rire quand tu parles pas de politique ils sont plus drole ses msgs là Niemen :o))

A+ Gdespe