Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Coucou je suis de retour apres deux semaines de vacances :)
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 17 avr. 2002 16:40 par: TaZ-LFCM


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 2   Pages: 1  
Mikakahuet

Messages: 205
De: Aix en Pce
Inscrit: 03/10/24
Coucou je suis de retour apres deux semaines de vacances :)
Publié: 17 avr. 2002 15:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si quelqu'un du groupe deux pouvait me faire un bilan de se qu'il s'est passé ..car le site n'est pas a jour j'aimerais savoir comment c'est fini le tour de france les places de armstrong et jimenez et egalement si mes coureurs ne sont pas trop largué au tour d'espagne a part ca j'espere que tout le monde va bien :)
Mika gros bisous a tous

Patrice Cotty

Messages: 350
Inscrit: 03/10/24
Re: Coucou je suis de retour apres deux semaines de vacances :)
Publié: 17 avr. 2002 16:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j ai remplacer renzy en fin de tour car il ne pouvait pas hoster, panne de micro, donc a cas exeptionnel il y a eu un remplacement, ensuite ne sachant pas trop combien d epreuve allez se derouler par soir je suis venu a chaque fois faire ton team, mais rester 2 h a regarder c est pas fun donc les managers du G2 tres fair play ont accepte que je te remplace, sur les 3 ou 4 epreuves avant vuelta 3 podiums et, 1 victoire tonkov ce qui l a fait passe de bonne a tres bonne juste avant vuelta, ensuite moi meme ayant eu une alim grillee j ai pas pu debutter la vuelta, mais ton team a ete mis dans les regles et j ai rejoint hier en fin de partie, Armstrong est leader de 0s sur botero je crois, voila tout va bien pour toi
c est pas mon cas dans g1 ou lundi soir il a ete courru sans moi a cause de spy qui a jamais voulu de moi et je suis a 21 mn de retard, autrement dit j ai les boules


TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 03/10/24
Re: Coucou je suis de retour apres deux semaines de vacances :)
Publié: 17 avr. 2002 16:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et pour couronner le tout, j'ai enfin gagné une étape au sprint après avoir animé l'étape avec Renzy (dans une échappée de 4 hommes dont 3 de Renzy).
Le peloton est revenu à 40km de l'arrivée, juste le temps de faire remonter les sprinteurs et finir en beauté avec un Magnien en forme médiocre.

Faut pas demandé comme les autres du Gr2 sont nuls :)))

Pour info, c'est Gato qui a monté ton team pour la Vuelta.
On l'a laissé faire le prologue et il a fait fort : il a raflé les 3 places du podium (un peu à la manière des Mapei à Roubaix il y a quelques années).

Pour le reste, on est ravi de ton retour et te revoir dans le peloton jeudi.

En espérant que tu as passé de bonnes vacances, mais n'y pense plus, elles sont derrière maintenant :))

@+
TaZ