Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Le GROUPE 6 LFCM
Réponses: 30   Pages: 3   Dernier Message: 16 avr. 2002 00:25 par: gato »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 30   Pages: 3   [ Précédent | 1 2 3 | Suivant ]
gato
Re: Le GROUPE 6 LFCM
Publié: 14 avr. 2002 21:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai oublié de me présenté donc je crois je suis gatomon.
le host du groupe6 (il est très fort)après les réponses différents le lundi soir tlm peut.

Si il y a une 2e journée c un peu plus difficile mardi zoltran peut pas et vendredi Sly peut pas .
donc vous 2 poster un mot si vous pouvez vous arranger(trouver un remplaçant par ex)

Pour Patvelo a besoin d'un remplaçant si il le veut avec ses raisons perso il peut jouer qu'1 semaine sur 2.


lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 06/07/24
Re: Le GROUPE 6 LFCM
Publié: 14 avr. 2002 21:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol sacré légat ms bon tu n'as pas tort!
et je te remercie du compliment!
waouuuuuuu 3 lignes c enorme!
;)


Shooter
Re: Le GROUPE 6 LFCM
Publié: 14 avr. 2002 23:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut a tous, membres de la LFCM,

Vraiment heureux de pouvoir intégrer une ligue comme la votre. C'est vrai, je réalise aujourd'hui un rêve de gosse : faire partie du cercle restreind de la ligue qui rassemble "les mangers les plus prestigieux". :)

Je suis Shooter (à prononcer à l'anglaise et pas à la française : c'est important, j'ai pas envie de passer d'embler pour un gars qui marche au amphets et se shoot au pot belge (et oui un belge de plus à la lfcm). Bon voilà que je donne dans la pronociation sur un forum informatique. Ca va pas arranger mon cas. Allez, c'est promis : demain, je fais du visuel...

En attendant de bientot pouvoir rencontrer certains d'entre vous, pourquoi pas dans un prochain ladder, je vous salue.

Shooter

PS : merci tout particulier a PAT qui a pris le risque de soutenir le constitution de ce groupe 6. Personnellement, je ferais tout pour qu'il n'ai pas à regretter sa prise de position !

Trent666

Messages: 84
Inscrit: 06/07/24
Re: Le GROUPE 6 LFCM
Publié: 15 avr. 2002 08:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Lilix > Pour le ladder je l adapterai pour cm2002 mais faut d abord en savoir un peu plus sur cm2002 mais si certains ont deja des idee d ameliorations , n hesite pas je vois ecoute.

Au fait moi c Trent , je joue a CM depuis le debut et un peu comme legat ancien joueur correct ms devenu mauvais ... et donc je m occupe aussi du Ladder .

Et bienvenu a tous les nvo ...

TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 06/07/24
Re: Le GROUPE 6 LFCM
Publié: 15 avr. 2002 08:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Yop,

Bienvenue à tous les nouveaux du Gr6.

Chtite présentation de ma personne :
Belge - 35 ans - habitant la région montoise - domo-addict - joueur de CM depuis la première démo (dans les années 1850 et quelques) - membre OPLCM et ensuite LFCM lors de la fusion - dernier du Gr2 (Fafff n'est pas trop loin et je pense le remonter) - avant-dernier au classement manager du Gr2 (c'est con, il ne compte pas) - participant aux Lan Paris et Lan LLN - candidat pour la prochaine lan - 17ème au classement Ladder - ...

@+
TaZ

SlyDeMusli

Messages: 187
De: Paris (France)
Inscrit: 06/07/24
Re: Le GROUPE 6 LFCM
Publié: 15 avr. 2002 09:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

A la rigueur, je peux m'arranger pour le vendredi. Même si je suis pas une ou 2 fois, c'est pas trop grave...

Par contre, d'ici le mois de Juin (voir + tôt), mes dispos riquent de changer (et encore plus d'ici Septembre - enfin, Septembre, on a le temps de voir venir, vous me direz ;)... )

Mais bon dans l'immédiat, c'est OK le vendredi pour moi...

Sly

Richard

Messages: 360
Inscrit: 06/07/24
Re: Le GROUPE 6 LFCM
Publié: 15 avr. 2002 10:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salut bienvenue a tout les nouveaux.
moi c richard en fait laurent 27 ans de metz dans l'est de notre pays.
je fait partit du groupe 2 dont je traine comme taz dans les profondeurs du classement.
bye a+

erickpi

Messages: 803
De: Corse exilé à Suresnes comme Napoleon à Ste-Hélène
Inscrit: 06/07/24
Re: Le GROUPE 6 LFCM
Publié: 15 avr. 2002 10:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

A tous, je vous souhaite la bienvenue et des super parties à CM. Je crois connaître que Gato, un mec sympa.
Convivialité, respect et entraide entre les membres, c'est un jeu et on est là pour rigoler et pour déconner aussi comme savent le faire certains tout en essayant de gagner bien sûr car je crois qu'on aime bien ça :)
Je suis aussi un ancien issu de la VMO avec Pat (fondateur), Zvarog, Steph, Pirate etc qui a ensuite fusionné avec OPLCM pour faire la LFCM.
Sinon je suis corse alors piano piano ;)
A bientôt sur Spy

Rebin
Re: Le GROUPE 6 LFCM
Publié: 15 avr. 2002 11:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

alors je me présente :
mon prénom, c'est boris, j'ai 17 ans.

joueur de cm dès la sortie de la démo bonjour.
j'étais là lors de la mise en place du jeu online ( juin 2001 ) et j'ai hosté le premier tour ( c'était le tour du pays basque je crois, fait en entier ).

Voilà, et je suis impatient de commencer dans cette ligue

PUNK
Re: Le GROUPE 6 LFCM
Publié: 15 avr. 2002 11:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut apparemment c'est trop tard et y a pas mal de tri mais qui ne tente rien n'a rien ! Voilà moi ça me tenterait de faire parti du groupe, je joue depuis pas mal de temps à CM et vien s d'avoir une connexion ADSL donc depuis peu je fais quelques patie réseaux dont 3 hier soirs (2 fois 2ème et 4émé et 1 fois 3 et 5), je pense pouvoir me débouiller, a vous de voir si je peux faire l'affaire
J'attends de vos nouvelles A+

zanetti

Messages: 8
Inscrit: 06/07/24
Re: Le GROUPE 6 LFCM
Publié: 15 avr. 2002 14:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je confirme mon inscription dans le groupe 6
merci
a+

zanetti

Messages: 8
Inscrit: 06/07/24
Re: Le GROUPE 6 LFCM
Publié: 15 avr. 2002 14:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mon nom est Steve Zanet
mon email est zanetti35@aol.com
ecrivez moi pour savoir ce que vous voulez

zoltran01

Messages: 112
Inscrit: 06/07/24
Re: Le GROUPE 6 LFCM
Publié: 15 avr. 2002 16:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salut à tous
ok s'il y a une deuxième journée j'essaierai de m'arranger pour être là le mardi soir sinon je laisserai un message le lundi soir pour demander un remplaçant pour la partie du mardi soir
ca va comme ca?
zoltran01 qui vous salue bien bas
@+

lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 06/07/24
Re: Le GROUPE 6 LFCM
Publié: 15 avr. 2002 17:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

trent pour te repondre je penses que les améliorations a apporter ne seront que minimes car pour les partis ladder on ne se preoccupera pas de l'aspect financier du jeu.
il faudra juste réajuster le niveau des equipes etc..
et peut etre terminé le ladder tour que tu a v commencé si je ne m'abuse...surtout qu'il y aura de nombreux tours ds cm2002.
voila c mon point de vue...

Rebin
Re: Le GROUPE 6 LFCM
Publié: 15 avr. 2002 17:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

sinon, une question qui a déjà du être posé :

quand commencera le groupe 6 ?