Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: MUSEEUW
Réponses: 15   Pages: 2   Dernier Message: 15 avr. 2002 16:43 par: Ricky_LFCM


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 15   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 03/10/24
MUSEEUW
Publié: 14 avr. 2002 17:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

BRAVO!

zoltran01

Messages: 112
Inscrit: 03/10/24
Re: MUSEEUW
Publié: 14 avr. 2002 17:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben j'suis fier d'être belge là!!!
super johan

gato
Re: MUSEEUW
Publié: 14 avr. 2002 17:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ils sont nuls les usp perdre du tps en roulant a 2

lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 03/10/24
Re: MUSEEUW
Publié: 14 avr. 2002 17:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bah non ils ne sont pas nuls c museeuw qui est tres fort!
et les mapei alors?
pffff.......tu dis n'importe quoi la!

Patrice Cotty

Messages: 350
Inscrit: 03/10/24
Re: MUSEEUW
Publié: 14 avr. 2002 18:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol vous dites la meme chose, oui ils sont nuls les us de perdre du temps a 2 et cela remonte encore plus la perf de museew qui a largué tout le monde,et c'est une sacree perf de resister comme il l a fait , l'ecart est reste longtemps tres faible, ensuite c'est hincapie qui arrivait meme plus a suivre booven,
bravo les belges vous avez encore un futur tres bon avec ce jeune la.

lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 03/10/24
Re: MUSEEUW
Publié: 14 avr. 2002 18:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bah je n'ai pas le meme point de vue que toi la dessus pat...
ms je t'en veux pas car d'un seul click tu peux me mettre a la porte meme si j'ai décidé de prolonger mon contrat d'une année ds la ligue lfcm:)



TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 03/10/24
Re: MUSEEUW
Publié: 14 avr. 2002 18:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je l'ai toujours pensé que les DOMO étaient très forts (il n'y a qu'à voir mon qualificatif dans la liste des managers sur le site).

Mon petit doigt me dit que l'on ne va pas voir Freire-Mapei sur ce coup-là :)))

@+
TaZ
DOMO-addict forever

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 03/10/24
Re: MUSEEUW
Publié: 14 avr. 2002 20:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si TaZ tu vas me voir ;)
Au départ de ce Paris-Roubaix je n'espérais la victoire à personne en particulier mais j'avais pronostiquer Museeuw (sur sport4fun notamment) vainqueur car pour la 100e ca aurait été magnifique qu'une légende du cyclisme s'impose ! Bref devant ma télé j'étais survolté quand j'ai vu le lion des flandres dompter avec courage les pavés de chez nous :) Même si j'aime les coureurs Mapei, j'aime également Museeuw car il impose le respect !
Peu importe qui gagne, devant ma télé je suis content que les coureurs montrent leurs courage ! Dieu que le cyclisme est terrible mais que c'est beau.
Cet aprèm j'ai passé un très très bon moment !

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 03/10/24
Re: MUSEEUW
Publié: 14 avr. 2002 20:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi aussi je dis bravo au vieux baroudeur (que j'avias mis second sur sport4fun, aargh) et j'ajoute un anti-bravo aux commentateurs de france3 qui ont considéré jusqu'à 20km du terme que le jeune Boonen était américain :)
Sur Paris-Roubaix, la course des mythes, j'ai réussi à scotcher mon fils intermédiaire (4ans 1/2) plus de 3 min devant l'écran, fasciné par l'amas de boue sur les coureurs :)
Les "flamandes" sont terminées, on attaque mercredi avec la Flèche Wallone et son célèbre Mur de Huy, puis dimanche prochain ZE classique Liège-Bastogne-Liège. On va voir aux avts-postes d'autres types de coureurs, un peu plus d'italiens, ou un suisse comme l'année passée... Difficile de jauger maintenant qui peut remporter cette prochaine étape de la CDM.
En tt cas, j'espère que Cya réussira à nous fournir un Paris-Roubaix pour CM2 qui sera digne des éditions superbes que nous voyons chaque année....ce qui n'était pas le cas ds le 1.

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 03/10/24
Re: MUSEEUW
Publié: 14 avr. 2002 21:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tiens j'avais pas remarqué qu'ils avaient dit que Boonen était Amerloque mais ca m'aurait fait bondir de mon canapé si je l'avais entendu !
D'ailleurs ils auraient du fermer leur gueule à 2 moments : dans le secteur de l'Arbre qd Museeuw faisait le guerrier (c magnfique d'entre seulement la foule et de voir le coureur se battre comme un... lion) et à l'entrée du Vélodrome pour seulement entendre l'ovation de la foule.

Pour ce qui est des Ardennaises je vois un petit Basque gagner Dimanche ou Mercredi, car il est très très en forme et il a montré les 2 dernières années qu'il était fait pour ce type de courses ! Attention au retour de Bartoli, il était fort au Ronde et il le sera encore + aux Ardennaises car il a encore du progresser entre les 10 jours qui séparent Ronde de Frecia. Armstrong s'il participe a LBL sera un client. Verbrugghe parait incontournable et j'aimerais voir ce que donne Evans ou Samuel Sanchez s'ils participent à ces courses. Bettini, Boogerd, Aerts (le retour) et Vino devraient être également dans le bon coup.

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 03/10/24
Re: MUSEEUW
Publié: 14 avr. 2002 21:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Arf j'ai oublié de terminer mon msg :(
Je vais mettre la pression pour que Paris-Roubaix soit magnifique et fidèle (c.a.d des pavés qui prennent réellement en compte l'agilité et le gabarit du coureur, des chutes bcp plus fréquentes, mettre des jantes haute carbone : ca fait baisser l'agilité sur les zones pavées).

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 03/10/24
Re: MUSEEUW
Publié: 14 avr. 2002 21:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tiens tant qu'on y est , dis-nous un mot du futur rendu des conditions climatiques et de leurs conséquences....si tu veux bien :)

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 03/10/24
Re: MUSEEUW
Publié: 14 avr. 2002 21:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour l'instant je ne sait pas encore comment ca se passera de ce côté là. Tout n'est pas encore implémenté :-\
Pour l'instant dans ma version j'ai un joli soleil avec de la pluie en meme temps lol

TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 03/10/24
Re: MUSEEUW
Publié: 14 avr. 2002 21:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Arf, Bravo Freire, tu m'as démenti :))

Bon, pour ton courage, je vais te donner un peu de baûme au coeur car MUSEEUW est quand même un ancien Mapei :)))))

@+
TaZ

fafffhrd

Messages: 86
De: lankhmar
Inscrit: 03/10/24
Re: MUSEEUW
Publié: 15 avr. 2002 12:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi j'ai eu l'honneur de serrer la main de ce grand coureur en plus pas grosse tete pour un sous il a fallu que je bataille severe pour l'approcher quand meme !!!
et puis cet ovation de la foule !!!! qu'on entend a plus d'une borne du velodrome ca aussi devrait etre dans cm2 !!!!