Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: CM2002 : compo de groupe
Réponses: 29   Pages: 2   Dernier Message: 30 mars 2002 22:13 par: freire


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 29   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
gdespe

Messages: 685
Inscrit: 05/10/24
Re: CM2002 : compo de groupe
Publié: 29 mars 2002 19:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je tiens a vous rassurez l'ambiance dans chaque groupe est excellente !!!

L'ambiance LFCM aussi !!!

Le fait que CM2 nous permettent d'etre plus pour les parties va accroitre tout ca !!!

Ainsi on risque a terme d'avoir tous joue l'un contre l'autre c'est deja pas mal :o)))

On pourra aussi un peu plus connaitre tous les Joueurs LFCM car c'est vrai qu'on ne se connait pas tous en partie certains seulement sur le Forum .

Pour moi CM2 va etre notre BABY BOOM ou LFCM BOOM ca va etre la revolution .

Comme le dit Pat on pensera plus a un groupe de 8 mais 2 fois plus ca va etre excellent.

Je pense aussi que pour les groupes il risque d'y avoir au moins 2 grands groupes avec les meme horaires qui se font actuellement et jours .
Avec comme Axe Lundi/Mercredi et un autre Mardi/Jeudi.



Apres moi perso , ca fait bizarre de quitter un groupe mon ancien grB LFCM pour un autre ou on connait perso mais mainenant comme pour vous les GR2 ca me ferait bizarre de quitter mon FRED suceur de roue , Liver defaillance , Cyclope le lanceur de bidons , Fib contre attaque , Imra attaque la contre attaque , Pantoufle qui angoisse toute une soiree et Alex qui se perd avec ses coureurs .

Je pense aussi que le changement ou la nouveaute c'est benefique , elle fait toujours peur mais vu qui il y a en LFCM je pense qu'elle sera une bonne surprise en bien biensur :o))


Voila mon idee mais ne vous inquietez pas tous normalement on risque de tous se retrouver :o)))


A+ Gdespe



Silinys
Re: CM2002 : compo de groupe
Publié: 29 mars 2002 19:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'en pense pas moin :-P.

fred75

Messages: 315
Inscrit: 05/10/24
Re: CM2002 : compo de groupe
Publié: 29 mars 2002 19:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

nous aussi on t'aime mon Gdespouné sans toi que fairai-je ? ;o))

lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 05/10/24
Re: CM2002 : compo de groupe
Publié: 29 mars 2002 20:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

vive le groupe que j'espere pouvoir réintégrer a la sortie de cm2002!

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 05/10/24
Re: CM2002 : compo de groupe
Publié: 29 mars 2002 21:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Purée, heureusement que j'avais écrit tt en bas que c'était juste un ptit post où le coeur s'exprimait !
M'enfin j'estimais qu'on avait le droit de faire un post pour dire qu'on est content. Et on sera encore plus contents qd on sera plus nombreux. Moi je veux bien Fred et Liver ds le ""gr2"", comme ça en plus d'être le groupe aux 3 belges, il serait aussi le groupe aux 3 fréderic :)

Et puis de ttes façons, pdt les vacances il est clair que l'organisation en ligue structurée en ss-ligues (groupes :)) devra s'interrompre par la force des choses et because la sortie de CM2K2. Je suis sûr que tt le monde s'en donnera à coeur joie pour se retrouver collectivement et librement pour se faire des "parties d'essais" d'enfer :))))))
Ca va être biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien :)
Attention : ceci est un post émotionnel n'ayant pour but que d'exprimer les sentiments de son auteur et ne visant nullement à une prise de pouvoir par un groupe dissident et révolutionnaire.

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 05/10/24
Re: CM2002 : compo de groupe
Publié: 29 mars 2002 21:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Une semaine ou deux après la sortie de CM2002 il faudra commencer des championnats car rien ne vaut une bonne saison (carrière ?) :) L'année dernière on a attendu trop longtemps avant de se lancer je m'en souviens.

niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 05/10/24
Re: CM2002 : compo de groupe
Publié: 29 mars 2002 21:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

on reconnait la parole de l'eclaireur des troupes, le chef d'escadrille, toujours la parole sage et vraie , chapo freire :)

lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 05/10/24
Re: CM2002 : compo de groupe
Publié: 29 mars 2002 22:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui mais faudra se faire a cm2002 et a son aspect financier...
moi je pense que ça sera le bordel au debut...

renzy

Messages: 201
Inscrit: 05/10/24
Re: CM2002 : compo de groupe
Publié: 30 mars 2002 00:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

En se qui concerne le nombre de joueurs par partie.....je ne suis pas sur que se sera trés jouable a 16...mon expérience des jeux en réseaux m'ammenne a constater que 12 joueurs constituent un bon nombre pour jouer sans LAG...sauf bien sur si tout le monde possede une connexion haut débit avec des ping exelent....car c'est les ping plus que le debit qui sont important pour éviter le lag (sauf pour ceux qui ont encore un 33ko/s.....lol)

Ils sont trés rare les jeux ou on peux jouer a 16 dans de bonne condition.

Mais je ne demande qu'a voir...16 se serait le mega pied!!!...12 le pied quand même...:o)


Richard

Messages: 360
Inscrit: 05/10/24
Re: CM2002 : compo de groupe
Publié: 30 mars 2002 11:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je ne suit pas vraiment d'accord avec toi renzy
j'ai une petite config
duron 700
avec adsl je peux dire que j'ai deja jouer a nascar avec 30 autres joueur sans un poil de lag
mais bon l'expert c toi du doit quand meme avoir raison
:))

Patrice Cotty

Messages: 350
Inscrit: 05/10/24
Re: CM2002 : compo de groupe
Publié: 30 mars 2002 14:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Richar n a pas tort ayant participe a des courses online a plus de 20 pendant des heures durantes sans lag idem avec gpl maintenant, mais le pb c'est que souvent il y a un serveur dedie ou une machine host sans joueur,

mais patrick etait assez optimiste il ne promet pas 20 joueurs mais c'est un pb d upload , comme on a double il y a de forte chance que 16 soit realisable mais si on est 12 ou 14 bha ca sera deja de sacre groupe non ?

TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 05/10/24
Re: CM2002 : compo de groupe
Publié: 30 mars 2002 21:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Serait-il possible de ne commencer les championnats CM2 qu'en septembre, pour cause de vacances, et ce, afin de ne pénaliser personne ?

Le mois de juillet et août peuvent nous servir à se faire la main et éventuellement des ladders.

@+
TaZ

renzy

Messages: 201
Inscrit: 05/10/24
Re: CM2002 : compo de groupe
Publié: 30 mars 2002 21:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je parle pour la plupart des jeux.....il y a effectivement des exeptions......
De plus dans Cycling managers, il y a bcp d'info a faire passer sur la bande passante car il y a bcp d'ia.....ce qui n'ai pas le cas de GPL par exemple...:o)
De plus faut aussi que le Host ai une machine qui tienne la route et qui soit plus puissante que ne le neccessite le jeux..;car hoster consomme bcp de ressource...

Je ne connais pas de jeux avec bcp d'ia ou l'on puisse jouer a plus de 16.....:o)


renzy

Messages: 201
Inscrit: 05/10/24
Re: CM2002 : compo de groupe
Publié: 30 mars 2002 21:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je parle pour la plupart des jeux.....il y a effectivement des exeptions......
De plus dans Cycling managers, il y a bcp d'info a faire passer sur la bande passante car il y a bcp d'ia.....ce qui n'ai pas le cas de GPL par exemple...:o)
De plus faut aussi que le Host ai une machine qui tienne la route et qui soit plus puissante que ne le neccessite le jeux..;car hoster consomme bcp de ressource...

Je ne connais pas de jeux avec bcp d'ia ou l'on puisse jouer a plus de 16.....:o)


freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 05/10/24
Re: CM2002 : compo de groupe
Publié: 30 mars 2002 22:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

> Serait-il possible de ne commencer les championnats
> CM2 qu'en septembre, pour cause de vacances, et ce,
> afin de ne pénaliser personne ?
>
> Le mois de juillet et août peuvent nous servir à se
> faire la main et éventuellement des ladders.
>
> @+
> TaZ

Moi je suis d'avis de satisfaire tout le monde, donc pour les pressés il y aura des championnats qui débuteront peu après la sortie du jeu (disons 2 semaines le temps de se faire la main) et pour les moins pressé (qui a dit les Belges, la vous monsieur au fond je vous ai reconnu ;)) d'autres championnats qui commenceront en Septembre. En ce qui me concerne, je ne pourrais pas attendre Septembre pour commencer une saison car j'ai remarqué que le plus intéressant en multijoueur c'est de jouer une saison en entier car on est vraiment pris dans le jeu avec une équipe à gérer :)